Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymust drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

must drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21h30
Lieu : La piscine.
Contexte : Meadow se rend à une petite fête sur la piste et tomber sur Andrea les mains sans aucun verre.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & Andrea C. Valdès

must drink to forget, but even more to get drunk.
must drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea. Tumblr_n2e0dgIEeC1rf6fx6o1_250La beauté de l'endroit restera dans sa mémoire. Découvrir des paysages aussi merveilleux en étant que simple étudiante, que demander de plus ? Surtout, le logement est parfait, les activités on en parle pas et les fêtes sont à volontés. Quoi que ça e change pas trop d'Harvard où pour Mead' la fête c'est presque tous les soirs. Resté enfermé dans une pièce à étudier ? Elle a tellement de mal qu'elle a toujours besoin d'être quelque part dehors ou encore accompagné d'un ami. Oui, elle ne peut pas rester seule bien longtemps ou elle finit par devenir folle. D'ailleurs, elle a entendu parlé d'une petite fête sur la plage et la brunette n'allait pas rater cet événement. Vêtue d'un short en jean et d'un simple haut, la brunette n'a pas raté une seconde avant de se prendre un verre et de boire une gorgée. D'ailleurs, lorsqu'elle a regardé autour d'elle pour voir si il y avait des têtes connues, c'est arquant un sourcil qu'elle a remarqué un mec avec rien dans les mains. Pour Mead, on ne s'amuse pas s'en boire un peu. S'approchant de lui, elle lui a dit « Tu viens à une fête sans un verre à la main ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité