Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymust drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

must drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21h30
Lieu : La piscine.
Contexte : Meadow se rend à une petite fête sur la piste et tomber sur Andrea les mains sans aucun verre.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & Andrea C. Valdès

must drink to forget, but even more to get drunk.
must drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea. Tumblr_n2e0dgIEeC1rf6fx6o1_250La beauté de l'endroit restera dans sa mémoire. Découvrir des paysages aussi merveilleux en étant que simple étudiante, que demander de plus ? Surtout, le logement est parfait, les activités on en parle pas et les fêtes sont à volontés. Quoi que ça e change pas trop d'Harvard où pour Mead' la fête c'est presque tous les soirs. Resté enfermé dans une pièce à étudier ? Elle a tellement de mal qu'elle a toujours besoin d'être quelque part dehors ou encore accompagné d'un ami. Oui, elle ne peut pas rester seule bien longtemps ou elle finit par devenir folle. D'ailleurs, elle a entendu parlé d'une petite fête sur la plage et la brunette n'allait pas rater cet événement. Vêtue d'un short en jean et d'un simple haut, la brunette n'a pas raté une seconde avant de se prendre un verre et de boire une gorgée. D'ailleurs, lorsqu'elle a regardé autour d'elle pour voir si il y avait des têtes connues, c'est arquant un sourcil qu'elle a remarqué un mec avec rien dans les mains. Pour Mead, on ne s'amuse pas s'en boire un peu. S'approchant de lui, elle lui a dit « Tu viens à une fête sans un verre à la main ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la plage était prévu et je comptais bien évidemment d'y aller. Je n'allais certainement pas loupé une soirée où je pourrais m'amuser, boire, faire des rencontres, enfin surtout boire pour profiter à fond de la soirée. J'étais venu assez décontracté, mais toujours bien habillé tout de même. En arrivant à la soirée, j'avais déjà pris deux trois verres d'alcools, pour ensuite aller sur la piste de danse et commencer à danser, regardant autour de moi pour essayer de repérer quelques filles que je pourrais aborder. Mais finalement je viens à quitter la piste de danse pour me mettre un peu à l'écart. Et pour une fois, c'est une femme qui vient me voir, et je souris en entendant sa question. " Pour te rassurer, j'ai déjà bu quelques verres. " Je lui souris en la regardant. Je faisais une petite pause avec l'alcool, mais en la voyant avec un verre je souris. " Mais si tuve xu je peux t'accompagner pour trinquer. " Proposais-je finalement en la regrdant et je m'éclipse rapidement pour me prendre un verre et revenir vers la jeune femme. " Et voilà... Tu danses après ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

must drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea. Tumblr_n2e0dgIEeC1rf6fx6o1_250Venant d'arriver sur les lieux, la brunette n'a pas attendu bien longtemps pour avoir un verre entre les mains et trouver un mec seul. La solitude ? Elle a horreur de ça alors c'est vraiment rare de la voir seule et non accompagné. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes ou encore être entouré de ceux qu'elle aime. C'est plus fort qu'elle d'être ainsi et la solitude lui va tellement mal qu'il ne faudrait pas qu'elle sombre dedans. « Ça me plait bien, tu perds pas le nord » dit-elle en souriant avant de prendre une gorgée de sa boisson alcoolisé. « C'est vrai, boire à deux c'est bien plus amusant que de me saouler toute seule » avoua la mather en attendant qu'il revienne avec son verre. Lorsqu'il est revenue elle a trinqué avec cet inconnu avant de reprendre une gorgée et de regarder la piste de danse « J'dis jamais non à une petite danse » souriant, elle se tourna vers le jeune homme « En faite, je suis Meadow. » faut dire qu'en sachant son prénom ça serait plus simple pour le reste de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais mis un peu à l'écart, pour pouvoir observer les gens autour de moi. J'avais déjà bu plusieurs verres. Une jeune femme vient à ma rencontre. Je lui souris, content qu'elle soit venu vers moi. Je ne l'avais jamais vu, au du moins je n'y avais pas fait attention, mais il faut avouer qu'elle est très charmante. " Ca c'est sûr, c'est mieux de boire à deux. " Je lui souris pour ensuite m'excuser et aller au bar pour me chercher une boisson. Je reviens ensuite vers elle pour pouvoir trinquer et en boire une gorgées. Ca faisait du bien de boire un verre. Bon j'allais devoir essayer de ne pas trop abuser sur l'alcool ce soir, parce que être bourré tous les soirs, ce n'est pas la chose à faire, enfin sinon je ne me souviens plus de la soirée. Elle avait accepté d'aller danser par la suite et je lui souris. " Enchanté, moi c'est Andrea, bizut Winthrop. " Lui dis-je en la regardant. Je rapporte mon verre à mes lèvres pour boire plusieurs gorgées. EN réalité j'avais réellement soif et en à peine quelques minutes, mon verre était vide. Je lui présente ensuite ma main. " On peut y aller, si t'as fini ton verre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

must drink to forget, but even more to get drunk ◊ andrea. Tumblr_n2e0dgIEeC1rf6fx6o1_250Meadow avait bien besoin de se changer les idées. Depuis l'arrivé à Punta Cana, sa dispute avec son petit ami elle n'a pas eu l'envie de lui parler et fait un peu tout pour l'éviter et même si cette histoire lui prend la tête, Mead ne voulait pas se privé et rater son spring break à cause d'un mec alors elle essaye par tous les moyens de se changer les idées et ce soir c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres non ? « Contente de te connaître, Andrea » souriant, Meadow trouvait ce prénom vraiment original pour un garçon et en plus, ça lui allait plutôt bien « T'es à Harvard depuis longtemps ? » demanda-t-elle curieuse en buvant la fin de son verre. « Je te suis » prenant sa main, elle jeta son verre dans la première poubelle qu'elle a trouvé « Montre-moi tes talents de danseur. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis au Spring Break pour m'amuser, faire des rencontres que ça soit des hommes ou des femmes. Après concernant les femmes, ça serait plus pour m'amuser avec elle, et puis la plupart sont du même avis que moi. Je ne cherche même pas à savoir si elles sont en couple. C'est à elles d'être fidèle à leur homme. C'est mal ce que je viens de dire, mais bon, si je m'embête à demander à toutes les filles si elles sont célibataires, je ne m'en sors pas. " Je suis arrivé cette année et toi ? " Répondis-je en souriant. Je suis peut être un nouveau, très jeune, mais je sais m'amuser. ELle vient à terminer son verre d'allcol et prend la main pour m'entrainer vers la piste de danse pour que je lui montre mes talents. " Je suis pas le meilleur des danseurs mais je m'en sors pas trop mal. " Du moins c'est ce que je pense évidemment. Je ne tarde pas à me coller à elle, passant mes mains sur sa taille pour commencer à danser au ryhtme de la musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)