Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Kalina Evangelina Petrova ✰ Just live your life.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sofia Kalina Evangelina Petrova ✰ Just live your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Juin 1989 à Sofia? Bulgaria, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sofia Kalina Evangelina.  Je suis célibataire et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue (anglais) depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliots.
Sofia Kalina E. Petrova

Looks alot like Doutzen Kroes

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
PHYSIQUE
Yeux Bleus océan
Couleur de cheveux naturel Blonds
Poids 42 kg
Taille 1,72 cm
Style vestimentaire Varié, sobre et à la mode
Piercing Non
Tatouage Non
Cicatrice Non

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique mais d'apparence superficielle
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste mais perd très vite le contrôle de sa colère

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Le Christianisme
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui

J'AI...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture BMW x6 - Mercedes Benz E350 - une Mini Cooper décapotable de couleur bleue saphir
Bois de l'alcool Occasionnellement
Fume Non
Prend de la drogue Non
Veux me marier Oui
Veux des enfants Oui, 3
Une maladie grave Non