Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Juin 1989 à Sofia? Bulgaria, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sofia Kalina Evangelina. Je suis célibataire et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue (anglais) depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliots. | Sofia Kalina E. Petrova Looks alot like Doutzen Kroes |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Bleus océan Couleur de cheveux naturel Blonds Poids 42 kg Taille 1,72 cm Style vestimentaire Varié, sobre et à la mode Piercing Non Tatouage Non Cicatrice Non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique mais d'apparence superficielle Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste mais perd très vite le contrôle de sa colère JE CROIS... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Le Christianisme À la magie de Noël ? Non Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Oui J'AI... Déjà fait un threesome Non Une voiture BMW x6 - Mercedes Benz E350 - une Mini Cooper décapotable de couleur bleue saphir Bois de l'alcool Occasionnellement Fume Non Prend de la drogue Non Veux me marier Oui Veux des enfants Oui, 3 Une maladie grave Non Un lourd secret Sofia a avorté à 21 ans Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit Oh que oui ! Beaucoup d'expérience en amour Non Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Oui De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Oui Peur du noir Oui Peur de la solitude Beaucoup De bonnes notes Oui, malgré son physique et son caractère superficielle, elle est très sérieuse et studieuse |
(Invité)