Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Juin 1989 à Sofia? Bulgaria, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sofia Kalina Evangelina. Je suis célibataire et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue (anglais) depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliots. | Sofia Kalina E. Petrova Looks alot like Doutzen Kroes |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...