Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Kalina Evangelina Petrova ✰ Just live your life.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sofia Kalina Evangelina Petrova ✰ Just live your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Juin 1989 à Sofia? Bulgaria, que les membres de la famille Petrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sofia Kalina Evangelina.  Je suis célibataire et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue (anglais) depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliots.
Sofia Kalina E. Petrova

Looks alot like Doutzen Kroes

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
PHYSIQUE
Yeux Bleus océan
Couleur de cheveux naturel Blonds
Poids 42 kg
Taille 1,72 cm
Style vestimentaire Varié, sobre et à la mode
Piercing Non
Tatouage Non
Cicatrice Non

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique mais d'apparence superficielle
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste mais perd très vite le contrôle de sa colère

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Le Christianisme
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui

J'AI...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture BMW x6 - Mercedes Benz E350 - une Mini Cooper décapotable de couleur bleue saphir
Bois de l'alcool Occasionnellement
Fume Non
Prend de la drogue Non
Veux me marier Oui
Veux des enfants Oui, 3
Une maladie grave Non
Un lourd secret Sofia a avorté à 21 ans
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Oh que oui !
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Oui
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Oui
Peur de la solitude Beaucoup
De bonnes notes Oui, malgré son physique et son caractère superficielle, elle est très sérieuse et studieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 Juin 1989 > Naissance de Sofia K. E. Petrova, à Sofia, Bulgarie, dans le palais royal de Bulgarie

1994 > Sofia fuit de son pays à cause d'un attentat. Ses parents l'envoient donc seule à Londres, chez sa grand-mère

2000 > A 11 ans, Sofia s'inscrit en cours de biologie et de physique chimie dont elle est passionnée

2002 > A 13 ans, Sofia remporte des prix de concours de physique et de chimie

2005 > Sofia, âgée de 16 ans, décide de participer au "Summer Camp" de son lycée. Elle part donc à Los Angeles pour deux mois

2005 > Elle rencontre un garçon de son âge, au Summer Camp. Magnifique, doué, populaire... Elle sort tout de suite avec lui.

2005 > Elle couche avec son nouveau petit-ami, tombant sous le charme. Elle s'aperçoit, le lendemain qu'ils ont oublié d'utiliser des préservatifs. Elle panique. Elle prend rapidement des pilules et évite d'être enceinte.

2007 > Âgée de 18 ans, Sofia ment à sa grand-mère en disant qu'elle prolonge son séjour au Summer Camp, pour en réalité, aller vivre chez son petit-ami

2009 > Entrée à Harvard, avec son petit-ami, qui étudie dans une université proche de Harvard

2010 > Sofia se réveille un beau jour dans l’appartement qu'elle a pris avec son petit-ami et ressent une douleur et une fatigue. Elle découvre qu'elle est enceinte. Lorsqu’elle l'annonce à son petit-ami, celui-ci s'en va

Elle est désespérée et c'est alors qu'elle décide d'avorter. Elle ne l'a jamais dis à personne.

2011 > 22 ans, Sofia est une femme mature et elle est en troisième année de langues et de biologie
Evolution
(Invité)