Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3

(f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: boîte de nuit de Punta Cana
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des filles Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors en gros Priape a pas la forme à cause de sa rupture avec Caly mais heureusement son grand frère chéri Emrys, qui est passé par là lui aussi, va l’aider à aller mieux et à lui changer les idées en l’emmenant en boîte et en le poussant à aller s'amuser un peu. Il nous faudrait donc deux « cibles » pour les frangins  (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 2511619667 
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) à créer dès que le casting sera passé (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 3997999705
Préférence:
On aimerait un rp qui avance vite donc des personnes actives qui répondent rapidement et qui font des réponses pas trop longues pour plus d’action surtout que si on est 4 dedans faut que ça avance… Moi j’ai pas de pref' physique, Solene/Emrys vous redira si elle a des exigences particulières…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Entre grecs on se comprend :sifle: (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh je suis grecque (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 1881463262 *sors*
Non sérieux je veux (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors merci de vous intéresser à notre demande les meufs ... *joue son role à la perfection* Si mon frère n'est pas contre, disons que celle qui me correspondrait le plus serait notre chère Thalia O: Grec, femme fatale, fiancé ... j'adoooore *ällez viens sur les genoux de tonton emrys** MDRR Je laisse Priape décider néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adore moi t'as raison :loukas: (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 1881463262 MDRRRR espèce de malade (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 1881463262 Attendons l'avis de Priape (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'en fou ... joue le grand frère alors je décide ... je fais mon marché et PAAAAN... MDRRR, quoique les autres sont belles et j'ai vu plusieurs fois que les joueuses étaient mimi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 1881463262 Monsieur prends des décisions seul (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça mon petit Priape est céliiiiiiiiiiiiiiiiiib ? :O
Faudra un rp alors (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 3850463188 *s'incruste puis repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois plombes plus tard me voilà  :sifle:  Donc Emrys a choisi sa cible à ce que je vois :mdr:moi je suis ok pour commencer avec Meadow, RP 100% grec en vue (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 3997999705

Amara > Désolée, ça aurait été avec plaisir, mais comme Meadow avait répondu avant (f) Qui n'a jamais rêvé d'une soirée avec 2 dieux grecs <3 1616978029... Je te mpotte pour qu'on se fasse un rp quand même ^^

Elia >> Oh oui il nous faudra trop un rp j'avoue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)