Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALONZO GUERRERO ► diego barrueco
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALONZO GUERRERO ► diego barrueco

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le neuf avril mille neuf cent quatre-vingt onze à El Puerto de Santa María, que les membres de la famille Guerrero m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alonzo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en journalisme et en langue, option anglais depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Alonzo Buerrero

Looks alot like Diego Barrueco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maiie et j'ai dans la vingtaine. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à personne, qui ne connait pas le forum ?.  J'aime beaucoup les forums school où il y est question de confrérie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise diego barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par maiie (moi-même). Je fais environ entre 500 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ euh  ALONZO GUERRERO ► diego barrueco 1050834305 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE