Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 16h
Lieu : dans un des bars de l'hôtel
Contexte : euh... rdv entre un prof et une élève? :8D:Non, j'en sais rien en fait, on verra
Participants : aaron & mina
Lieu : dans un des bars de l'hôtel
Contexte : euh... rdv entre un prof et une élève? :8D:Non, j'en sais rien en fait, on verra
Participants : aaron & mina
cause i’m happy! (+ aaron)
Presque une semaine déjà. Le temps passait trop vite, pourtant, là, je déprimais un peu. Je ne voulais pas passer mon après-midi à la plage, ou à la piscine. Enfin, disons juste que j'aurais voulu faire autre chose, avec Tommi, pour une fois, mais monsieur était introuvable, et il ne répondait pas à mes messages. Du coup, j'avais décidé tout simplement de rentrer à l'hôtel, totalement de mauvaise humeur. Je ne savais pas pourquoi, et ça me frustrait terriblement. Je lâchais alors un soupire tandis que je me tournais dans mon lit. Ouais, en pleine après-midi, alors que les rayons du soleil tapait sur ma vitre. Heureusement, la fenêtre était ouverte et l'air maritime pouvait rentrer dans la chambre, avec sa petite brise de chaleur. Et une nouvelle fois, je soupirais. Finalement, je me levais de mon lit. Je n'allais quand même pas rester là sans rien faire! Je décidais donc de me changer. Je ne comptais ni aller à la piscine, ni à la plage, alors ce maillot ne me servait à rien. Je me déshabillais pour finalement enfiler une robe à fleur, moulante mais pas trop non plus. Un petit coup de maquillage, sandales aux pieds, je sortais de ma chambre. Je ne savais pas quoi faire, ni où aller. En réalité, je ne me sentais pas apte à aller bien loin. Je n'avais pas envie de marcher, juste me poser quelques part. Finalement, je décidais d'aller visiter un des bars de l'hôtel. J'en avais pas encore profité depuis mon arrivée à Punta Cana et là, c'était l'occasion. Et après quelques minutes, je me retrouvais avec un cocktail sous les yeux, assise au bar. Quelle après-midi de dingue...
(Invité)