Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 01:00
Lieu : La plage
Contexte : Apple n'arrive pas à dormir et Jude non-plus, ils se rencontrent au hasard
Participants : Jude
Lieu : La plage
Contexte : Apple n'arrive pas à dormir et Jude non-plus, ils se rencontrent au hasard
Participants : Jude
Je passais du bon temps à Punta Cana jusqu’à maintenant... Je faisais tranquillement mais surement la paix avec Briony dans l’intérêt de faire la paix avec mon divorce... Hendrix était de retour, et je me sentais beaucoup plus « complète » avec lui dans les parages. Alexander... eh bien, j’avais pu lui parler aussi. J’étais de bonne humeur, mais pourtant... Quelque chose m’empêchait de dormir. Et je savais que ce n’était pas parce que Candice ronflait un peu, je savais que c’était ma conscience... ou plutôt mon subconscient... qui ne voulait pas me laisser tranquille. J’en avais marre de me tourner de tous les sens dans mon lit, alors je me suis levée, j’ai enfilé un short et un tee-shirt au hasard, avant de sortir de l’hôtel. Dehors il faisait noir, et c’était tellement calme... Qu’on ne se croyait pas sur un lieu touristique. Je suis allée m’asseoir sur le sable froid de la plage, face à la mer, recroquevillé.
(Invité)