Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ rose) confessions entre shoppaholics
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ rose) confessions entre shoppaholics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 11h
Lieu : dans la rue commerçante de Saint-Domingue
Contexte : après-midi shopping et potins, bien entendu (+ rose) confessions entre shoppaholics 3997999705
Participants : rose & mina

and that’s how we love each other (+ rose)

Saint-Domiiingue, enfin! Je n'avais encore jamais visiter cette ville, du coup, j'étais assez excitée dans le bus, impatiente d'enfin arriver dans une véritable ville. Je voulais faire du shopping, depuis le temps que j'attendais ça! Parce que bon, les petits kiosques attrape-touriste, ce n'était pas vraiment pour moi. Enfin de vrais magasins, avec de vrais marques! Bref, une fois arrivée, j'envoyais un message à Rose pour lui demander si ça lui disait un petit après-midi en compagnie des magasins et de moi-même. Sa réponse, affirmative bien sûr, ne tarda pas. Je lui donnais donc rendez-vous devant la rue commerçante, non loin de là où était garé le car. Elle ne tarda pas à arriver. Un grand sourire sur les lèvres, je vins la prendre dans mes bras. « Salut ma belle! Alors, prête pour un après-midi de folie? » Je lui fis un clin d'oeil tandis que je passais mon bras sous le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle enfilait ses baskets quand son portable se mit à vibrer. Elle délaissa sa tâche pour aller voir qui était son interlocuteur. Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la princesse en découvrant l'identité de cette personne. Elle envoya son accord à Mina pour la journée shopping qu'elle lui proposait. Étant déjà habillé, elle termina d'attacher ses converses blancs puis inséra dans son sac sa clé d'hôtel et son portefeuille. Quand elle descendit à la réception, elle demanda à une employée pour appeler un taxi, puis rentra dans le véhicule quand ce dernier apparu à l'entrée de l'hôtel. Elle lui indiqua sa destination et ne prit pas de temps à arriver. Elle aperçut directement Mina qui l'enserre dans ses bras dès son arrivée. « Salut ma belle! Alors, prête pour un après-midi de folie? », « Toujours » lui dit-elle suivant son enthousiasme. « Tu as un endroit où tu veux aller en premier ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'avait clairement manqué ça, une journée shopping avec ma petite Rose. J'avais pu passer un peu de temps en sa compagnie les premiers jours de notre arrivée à Punta Cana, mais pas rien qu'à deux. Et puis, j'étais certaine qu'on avait des choses à se dire, du coup, je lui proposais de papoter tout en farfouillant dans les magasins à la recherche de perles rares. « Toujours. Tu as un endroit où tu veux aller en premier ? » Tout de suite, je passais mon bras sous le sien et l'entrainais vers le premier magasin. « Vu qu'on a toute la journée, je te propose de tous les faires! Ou presque. » Et quelle chance, on venait de rentrer dans un de mes magasins préférés: BCBGMAXAZRIA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles rentrent dans le magasin luxueux que déjà Rose s'attaquait aux nouvelles robes de la collection. Elle avait besoin d'un renouvellement, surtout que de nouvelles soirées s'annonçaient dans les horizons. Elle mit sur son bras quelques vêtements qui lui plaisaient « Puis, comment se passe tes vacances ? Tu t'amuses bien ? » Dit-elle en continuant à jeter des coups d’œil aux morceaux de tissus. La fin des festivités s'approchait à grand pas et ils devront bientôt quitter les lieux puis revenir à leurs anciennes routines... Elle ne sait pas si elle devait être attristé ou rester stoïque. Peu importe le cas, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'a pas profité. Malgré quelques regrets, elle en sortait changée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui adorait les marques, mon magasin préféré, n'était sans doute pas une des marques les plus luxueuses dans le monde de la mode, mais je m'en fichais. La qualité et la coupe des vêtements étaient parfaits. Du coup, directement, je me dirigeais vers la nouvelle collection, avec Rose. Plusieurs tenues me firent de l'oeil et sans même regarder le prix, je les prenais avant de les tendre vers une vendeuse. Ben oui, je n'allais sûrement pas m'encombrer de ceintre pendant mes recherches! « Puis, comment se passe tes vacances ? Tu t'amuses bien ? » J'hochais légèrement. « Ça va encore en fait. Je veux dire, oui, ce sont les vacances, mais disons que j'ai quand même hâte de rentrer à Harvard. Pas pour les cours hein, mais... depuis que nous sommes arrivés, je n'ai pas pu passer énormément de temps avec Tommi ou même avec Blake. » Et ça me dérangeait énormément vu que l'un est mon petit-ami, l'autre est un de mes meilleurs amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)