Invité
est en ligne
Invité
When a heart breaks it don't break even
w/ ROSA & VAL
w/ ROSA & VAL
Jamais je n'aurais pu imaginer un tel scénario, pourtant on m'avait prévenu, Jax et Sally m'avaient prévenu après mon mariage, mais j'ai préféré ne pas les écouter, ne pas les croire pensant que mon amour tellement fort pour lui était réciproque, hors ce n'est pas le cas, sans quoi il n'aurait pas eu besoin d'aller voir ailleurs, pas besoin de me tromper et faire un enfant à une autre.. Ça me tuait à petit feu, mes larmes étaient totalement incontrôlables. Il me demanda si ça servait à quelque chose de se justifier, j'en avais aucune idée, mais il m'a tellement fait mal.. Jax et Sally m'avaient prévenu, pourtant je n'ai pas voulu les croire car j'avais confiance en toi. Disais-je en essayant de calmer mes larmes, mais ça repart de plus belle et je n'arrive même pas à me calmer, à calmer cette tristesse et mon coeur qui se déchire en deux. Rosalia se tourna ensuite vers moi pour s'excuser, mais le mal est fait. Je restais dans mon coin de l'appartement, adossée au mur en pleurant comme une madeleine, regardant la femme qui a très certainement détruit mon mariage et aussi détruit ma vie, car ces derniers mois ma vie, c'était lui. Depuis combien de temps ça dure ? Depuis combien de temps je ne lui suffit plus .. Ma voix était tellement faible, aussi faible que moi. On pouvait même avoir du mal à comprendre mes dires tellement je pleurais, j'étais clairement anéanties.
(Invité)