Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1994 (fête nationale française, trop la classe) à San Francisco, que les membres de la famille Walsway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leonne, Rhéa. Je suis célibataire (endurcie) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale j'dirais entre moyenne et aisée, ni l'un ni l'autre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques en majeur, histoire de l'art en mineur depuis un an et demi (septembre 2012) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je fais partie des Mathers. | Leonne Walsway Looks alot like Danielle Campbell |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux chocolats Brune 53 kg 160 cm Style décontracté Cicatrice sur la hanche | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt romantique ou réaliste ? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt extraverti ou introverti ? Plutôt pacifiste ou bagarreur ? JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui J'AI... Déjà fait un threesome oui Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, marie-jeanne Veux me marier non Veux des enfants pas pour l'moment Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui |
(Invité)