Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 21 heure
Lieu : A l'hôtel
Contexte : Des fois, on se trompe de chambre et paf ! Ca fait des chocapics.
Participants : Jason G. Lorenzo & Chrissy Rosebury
Lieu : A l'hôtel
Contexte : Des fois, on se trompe de chambre et paf ! Ca fait des chocapics.
Participants : Jason G. Lorenzo & Chrissy Rosebury
C'était rare d'avoir un quartier libre aussi tard. Généralement, à cette heure-ci, les fêtes avaient déjà commencés et tout le monde était bien bourré. Par contre, tout le monde semblait avoir disparu pendant que je foutais ma chambre dans un bordel pas possible pour retrouver un tube de crème. Chose sans importances pour certains mais, c'était pour soigner mes allergies et il fallait absolument que je remette la main dessus. Et comme si tout à coup j'étais prise d'une illuminations, je me rappelais très clairement qu'Eugene avait fouillé dans mon sac la veille pour chercher je sais pas quoi. Et j'étais aussi prête à mettre ma main à couper que c'était lui. Il me prenait tout le temps mes affaires, c'était ça les potes gays. Après un soupir je sortais de ma chambre en trombe me dirigeant vers la sienne. Comble de chance pour moi, la porte était mal fermée et je poussais la porte rentrant comme une dingue dans la pièce. J'étais pas énervée mais j'avais toujours eu un côté théâtral assez poussée. Eugene, si tu continues à me piquer mes affaires je vais être dans l'obligation de te.. Erreur, c'était pas du tout Eugene qui se tenait face à moi et je me rendais compte qu'il était fort possible que je me sois trompée de chambre. Euh.. Pardon ?
(Invité)