Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jason) SORRY NOT SORRY.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Jason) SORRY NOT SORRY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 21 heure
Lieu : A l'hôtel
Contexte : Des fois, on se trompe de chambre et paf ! Ca fait des chocapics.
Participants : Jason G. Lorenzo & Chrissy Rosebury

C'était rare d'avoir un quartier libre aussi tard. Généralement, à cette heure-ci, les fêtes avaient déjà commencés et tout le monde était bien bourré. Par contre, tout le monde semblait avoir disparu pendant que je foutais ma chambre dans un bordel pas possible pour retrouver un tube de crème. Chose sans importances pour certains mais, c'était pour soigner mes allergies et il fallait absolument que je remette la main dessus. Et comme si tout à coup j'étais prise d'une illuminations, je me rappelais très clairement qu'Eugene avait fouillé dans mon sac la veille pour chercher je sais pas quoi. Et j'étais aussi prête à mettre ma main à couper que c'était lui. Il me prenait tout le temps mes affaires, c'était ça les potes gays. Après un soupir je sortais de ma chambre en trombe me dirigeant vers la sienne. Comble de chance pour moi, la porte était mal fermée et je poussais la porte rentrant comme une dingue dans la pièce. J'étais pas énervée mais j'avais toujours eu un côté théâtral assez poussée. Eugene, si tu continues à me piquer mes affaires je vais être dans l'obligation de te.. Erreur, c'était pas du tout Eugene qui se tenait face à moi et je me rendais compte qu'il était fort possible que je me sois trompée de chambre. Euh.. Pardon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement étendu sur son lit, vêtu que d'un maillot de bain noir, Jason avait un verre de rhum à la main, et une clope dans l'autre. C'était interdit de fumer dans la chambre mais au diable avec les reglements. Jason était couché à fixer le plafond, l'air complètement dans la lune. Comment avait-il pu merdé autant avec Arizona? Elle était probablement la femme de sa vie. Non, je réitère. Elle est la femme de sa vie. Sauf qu'il n'a pas pu s'empêcher de faire le con, trop boire en compagnie de Tamara, et se laisser la kekette aller. Il se remit la clope aux lèvres. Il fallait trouver un moyen de la regagner.. mais comment? Il souffla la fumée, puis se releva assit sur son lit pour prendre une gorgée de son verre de rhum. Il se figea dans l'action tandis qu'une inconnue rentrait dans sa chambre. Ah bah merci Lawrence de ne pas avoir fermé la porte. Il arqua un sourcil vers elle. Il n'était pas des plus habillé pour faire une rencontre. Jason garda son calme, observant la fille de haut en bas. Il bu son verre tranquillement, ne la lâchant pas du regard. « Je savais pas que je m'appelais Eugène. » dit-il avant de remettre sa clope aux lèvres. Il la relooka une autre fois, puis se leva pour se verser un autre verre de rhum. « Tu cognes pas avant d'entrer? » demanda-t-il en se retournant vers elle à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation, c'était typiquement le genre de chose qui n'arrivait qu'à moi. Parfois, j'avais l'impression d'avoir fait une énorme erreur qui faisait que maintenant, je n'avais d'autre choix que me foutre tout le temps dans des situations improbable. Parce que franchement, j'avais combien de chance pour me pointer dans la chambre d'un type que je ne connaissais pas tout en faisant un scandale ? Ouais, ça n'arrivait qu'à moi. Je poussais un soupir haussant les sourcils quand il me regarda de haut en bas plusieurs fois. J'avais un truc qui clochait ou quoi ? Je passais mes mains sur mon visage comme pour enlever un truc imaginaire et reportais mon attention sur lui. Désolée, je me suis carrément planté. Et en bonne fille envahissante que j'étais, au lieu de simplement faire demi-tour pour repartir, je venais m'asseoir sur lit comme si j'étais chez moi. Non, puis la porte était ouverte alors. Je haussais les épaules et le fixait quelques secondes. J'avais un don pour me retrouver avec des hommes en petite tenue aussi. Après, si on prenait en compte l'effet spring break, il était rare de voir les gens bien habillés aussi. T'as pas le droit de fumer ici. C'est dans le règlement tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle s'excusait pour la deuxième fois. Jason était légèrement amusé par la situation, mais quand il la vit rentrer et s'asseoir sur son lit, il était carrément surpris. « Ah et donc une porte ouverte veut dire "Entre et fait comme chez toi" ?» dit-il avec un sourire en coin pour montrer qu'il rigolait. On aurait bien dit qu'il n'allait pas passer toute la soirée seul. Il bu son rhum en ne la lâchant pas du regard. T'as pas le droit de fumer ici. C'est dans le règlement tu sais ? Jason ricana avant de s'approcher. « Et pourtant je le fais. » dit-il en haussant des épaules. Il alla s'asseoir au fond du lit, les jambes allongés devant lui. Il observa l'inconnu qui ne semblait pas prête à partir. « Je m'appelle Jason, pas Eugène, en passant. » lança-t-il avec un beau sourire. Il laissa sa clope tomber dans un verre d'eau sur la table de chevet, puis reporta son regard vers elle. « Ça t'arrive souvent "d'accidentellement" rentrer dans la chambre d'inconnus? » demanda-t-il en levant les doigts pour mettre de l'emphase sur accidentellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouais légèrement la tête, amusée par sa remarque. Il ne prenait pas mal mon intrusion et c'était déjà un bon point. On peut dire ça ouais. C'est comme une invitation tu vois ? Du coup je viens. Je lui adressais un sourire moqueur prenant de plus en plus mes aises. Il était incroyable de voir à quel point je ne pouvais ressentir aucune gêne parfois. Et à quel point je pouvais être chiante aussi. J'avais pas tellement envie de lui faire la morale, après tout ça ne me regardait pas mais, je n'avais pas pu m'en empêcher. La cigarette était interdite dans les chambres et s'il se faisait attraper, il pourrait avoir des ennuis. Oui ben ça, j'avais remarquée. Je secouais une nouvelle fois la tête et finissais par replier mes jambes de sorte à être assise en tailleur. Et moi Chrissy. Et pitié, ne m'appel pas Chris pour que ça fasse plus court parce que c'est hyper moche et puis j'ai pas envie. J'comprenais pas les gens qui m’appelaient comme ça. Parce que déjà c'était pour les mecs et pourquoi enlever seulement la dernière lettre ? C'était stupide. Comme si j'allais appeler Jason, Jaso. C'était moche ça aussi non ? Seulement quand ils laissent leur porte ouverte. Et toi, ça t'arrive souvent de ne pas les mettre à la porte ? Parce que ouais, à sa place, j'aurais peut être pas réagis de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi Chrissy. Et pitié, ne m'appel pas Chris pour que ça fasse plus court parce que c'est hyper moche et puis j'ai pas envie. Jason la dévisagea un peu, mais pas méchament. C'était qu'elle parlait un peu beaucoup cette inconnue. Il hocha très lentement de la tête, comme si elle était folle, puis un sourire mâlin se posa sur son visage. « Ouep ok j'ai comprit Chris. » dit-il pour la taquiner. Il éclata de rire et prit une gorgée de son verre. « Je suis Jason. Appelle moi Jasmine si tu veux. » dit-il pour lui rendre la pareille. S'il l'appelait comme un mec, il pouvait bien la laisser l'appeler comme une fille. Jason eut un sourire en coin. Seulement quand ils laissent leur porte ouverte. Et toi, ça t'arrive souvent de ne pas les mettre à la porte ? Jason haussa des épaules. L'alcool lui montait à la tête peu à peu. « Et bien, pas quand elles sont jolies comme ça.. et qu'elles s'appellent Chris. » rajouta-t-il. Il s'amusait bien à lui lancer des piques et il ne réalisait pas qu'il devrait peut-être enfiler un chandail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris. Il venait de m’appeler Chris. J'étais pratiquement sûre que si je n'avais pas soulever ce point il ne l'aurait pas fait et pour le coup, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Mais je ne pu m'empêcher de rire à la suite de sa phrase. Jasmine. Ouais, si je pouvais l’appeler comme ça on était quitte. Parce que franchement, c'était carrément pire. On fait comme ça alors Jasmine. J'accentuais bien sur le prénom pour l'emmerder et parcourait la pièce des yeux avant de rougir discrètement au compliment. Et ça aurait été totalement mignon s'il n'avait pas rajouté Chris derrière. Est-ce que tu serais en train de me draguer Jasmine ? Je riais doucement et plongeais mon regard dans le sien. J'suis pas vraiment attirée par les filles tu vois. Je lui adressais un sourire moqueur et me relevais finalement du lit me dirigeant vers l'endroit ou été posée la bouteille. J'étais pas une alcoolique mais c'était le spring break non ? Autant s'amuser et se décoincée un peu. Et fidèle à moi même je ne lui demandais pas la permission attrapant un verre au passage. Le rhum c'est pas ce qu'il y a de meilleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)