Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalia N. McCarter ► Emily Didonato.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Malia N. McCarter ► Emily Didonato.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 décembre à Sydney en Australie, que les membres de la famille McCarter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malia Nastassia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel (majeure) et informatique (mineure) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Malia N. McCarter

Looks alot like Emily Didonato

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hersunshine/charline et j'ai bientôt dix-neuf and. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 2157042859.  Il est toujours aussi parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexys Carpenter (Mather House) et anciennement Maelys D. Kurkova (Bizut Quincy). J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endless wildones. Je fais environ regarde mes rps rooh mots par RP et mon personnage est un personnage inventé].

Mot de la fin ? ▲ J'ai changé de personnage, l'autre ne m'inspirait vraiment pas  Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3438063878 
Je vous aime fort fort fort  :bandedeperv:  :bandedeperv: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Lors de la bombe, j’étais à la bibliothèque. J’ai eu du mal à comprendre ce qu’il se passait je veux dire, tout s’est mis à trembler si vite. J’ai eu à peine le temps de réaliser puisque je suis tombée dans les vapes. C’est tout moi ça, dès que ça devient un peu compliqué, y a plus personne ! Bref, je me suis réveillée à l’hôpital quelques jours plus tard. Je sais qu’on a administré de la morphine pour mes blessures et des calmants pour que je ne pète pas les plombs encore une fois. Je m’en suis tirée avec une jambe cassée, une entorse au petit doigt et plusieurs égratignures. Je dois dire que j’ai eu de la chance. J’ai perdu pas mal d’amis ce jour-là et, j’ai encore du mal à m’en remettre aujourd’hui. Je crois que c’est quelque chose qu’on oublie pas, faut vivre avec. J’ai pas trop compris le trip du mec je veux dire, pourquoi faire du mal volontairement ? C’est complètement con, irréfléchi, immature et cruel. Moi qui serais incapable de faire du mal à une mouche, un truc comme ça c’est irréaliste.

STUDENT.
   Pourquoi rester student ? Tout simplement parce que je trouve ces histoires de confréries complètement absurdes. Pourquoi juger les gens par rapport à leur maison ? Pourquoi se tirer dans les pattes alors qu’on est tous ici pour la même raison ? Je trouve ça complètement débile bien qu’au début, je désirais faire partie des Cabots, ne serait-ce que pour réussir à m’intégrer. Finalement, pas besoin d’une confrérie pour exister, il faut simplement être ouverte d’esprit et sociable. Si je ne fais partie qu’aucun groupe, c’est parce que je déteste ce système. J’aime tout le monde en quelque sorte. Peace and love mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit faire trois bonnes heures que je suis assise ici. Les jambes croisées, je tapote mon index contre ma cuisse au rythme du tic-tac de l’horloge. Elle va me rendre dingue avec ses questions plus stupides les unes que les autres. Je ne vois pas pourquoi je suis ici. Je ne vois pas l’intérêt. Si j’ai besoin de parler à quelqu’un, je me tourne vers l’un de mes amis, pas vers une inconnue qui se permet de parler de ma vie comme si elle avait vécu la même chose. Raaah, j’ai envie de me tirer les cheveux. J’ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir de cet endroit. Pourquoi je ne le fais pas ? Ah oui, parce qu’il faut vraiment que j’assiste à cette séance si je ne veux pas que mes parents me retirent mon argent de poche. « Est-ce que vous voulez me parler de ce qui s’est passé avec votre beau-père mademoiselle McCarter ? » Est-ce que je veux ? Bien sûr que non. Elle est conne ou quoi ? Pendant près de trois ans j’ai subi les sauts d’humeur de ce salaud. Je peux vous dire qu’il m’en a fait voir de toutes les couleurs. J’étais qu’une gamine, il n’avait aucun droit de me retirer mon innocence. Il rentrait les soirs, bourré comme jamais. Il profitait de moi parce qu’il savait que j’étais incapable de raconter ce qu’il me faisait à ma mère. Il passait ses nerfs sur la pauvre petite Malia. C’était tellement plus simple de s’en prendre à une gamine. Si j’ai fini par cracher le morceau, c’est bien parce que j’avais peur qu’il s’en prenne à ma sœur. Je savais qu’il en était capable. Je ne voulais qu’elle ait à vivre le même cauchemar. Personne n’était au courant, personne n’a voulu me croire jusqu’à ce que mon frère vienne appuyer mes faits. « Absolument pas. » J’admire ma toute nouvelle manucure, soupire pour lui montrer qu’elle m’ennuie. Elle devrait être désespérée face à mon comportement insolent pourtant, elle ne laisse rien paraitre. J’attendais donc la prochaine question avec impatience. Elle griffonne quelques notes sur son cahier et finit par reprendre : « Est-il vrai que vous êtes tombée en dépression après cet accident ? » Acci… Quoi ? Non, non, il était totalement conscient de ses actes, je n’appellerais pas ça un accident. Elle ne comprend vraiment rien à rien. Il m’a traumatisé, il m’a dégoûté des hommes. J’ai voulu mettre fin à mes jours, j’ai arrêté de manger, enchaîné les crises angoisse et les visites à l’hôpital dans le dos de ma mère tout ça parce que j'étais dégoutée de celle que j'étais devenue. Je me suis même surprise à avoir peur de mon propre petit-ami. Il n’avait plus le droit de me toucher, plus le droit de m’approcher, je passais mes journées à pleurer et tomber dans les vapes sous le coup de la fatigue. Il a pourri mon adolescence, personne n’a le droit d’appeler ça un accident. Je lui souris. Pas un sourire sincère, un sourire hypocrite. « Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. » Je bats des cils, papillonne, rêve que tout cela soit loin derrière moi. Il n’est plus là à présent mais bel et bien derrière les barreaux. Je suis partie à Cambridge avec mon frère et, ma sœur a été prise en charge par mon père. Elle est encore au lycée ma petite sœur, j’espère qu’elle choisira Harvard elle aussi parce que je dois dire qu’elle me manque énormément. « Est-ce que vous pouvez me parler de votre petit-ami de l’époque ? » Chris ? Il était parfait avec moi. Toujours à me demander si tout allait bien, toujours à vouloir aller casser la gueule à ce connard alors que je le suppliais de ne rien dire pour le bonheur de maman. Il a pris sur lui, il a géré mes crises, il m’a conduite à l’hôpital quand j’en avais besoin, je me demande encore comment il a fait pour supporter tout ça. Et puis, je suis partie. Je l’ai laissé et je me sens toujours coupable aujourd’hui. Je n’ai pas seulement gâché ma vie, j’ai également gâché la sienne. J’ai été égoïste. « Blond, un mètre quatre-vingt-dix, yeux bleus, un sourire à tomber par terre ! Qu’est-ce qu’elle espérait ? Que je lui dévoile tout ce que j’avais vécu en pleurant à chaudes larmes ? Elle peut toujours courir, je suis pas du genre à pleurnicher sur mon sort. J’ai été suivi à l’hôpital puis par un psy en Australie, je voulais juste refaire ma vie ici, prendre un nouveau départ. Pour prendre un nouveau départ, il fallait oublier le passé et, c’est pas avec ça que j’allais réussir. « Votre famille alors… Parlez-moi de votre famille. »  Je ne pus m’empêcher de sourire. Ma famille était parfaite. Mes parents se sont séparés à la naissance de ma sœur. J’avais huit ans à l’époque, tout comme mon frère. Non, je vous arrête tout de suite, nous ne sommes pas jumeaux, il a été adopté mais, c’est tout comme. On voyait pas beaucoup papa, il faut dire qu’il était très pris par son travail. Un week-end sur deux, nous le rejoignons à Sydney. Le reste du temps, on le passait à la villa à Perth, chez maman autrement dit. C’était bien jusqu’à l’arrivée de son nouveau petit-ami. J’avais dix ans quand ils se sont mariés et c’est à mon quatorzième anniversaire que tout a dérapé. A mes dix-sept ans, j’ai tout avoué à ma mère. Elle ne voulait pas me croire mais, mon frère a réussi à prouver le contraire. Ce fut un soulagement pour tout le monde. Après ça, je suis partie dans une maison de repos pour dépressifs. Le nom fait peur mais la vérité, c’est que ça m’a sauvé. Chris avait le droit de venir me voir et petit à petit, on a fini par devenir un couple à peu près normal. Jusqu’à ce que j’apprenne que mon beau-père était relâché. De là, je suis partie à Cambridge avec mon frère, ma sœur est partie vivre avec mon père en Californie et maman est restée en Australie. J’ai recommencé à faire des crises d’angoisse dès qu’un homme s’approche de moi. J’y peux rien, c’est plus fort que moi. Je peux rester calme comme perdre totalement le contrôle. Je dois dire que depuis mon arrivée ici, j’ai eu quelques aventures à droite et à gauche mais, j’ai jamais réussi à avoir de rapports. C’est psychologique apparemment. Je fais comme si tout allait bien, je joue la fille sûre de moi alors qu’intérieurement, c’est tout le contraire. J’ai peur, peur de tout et je stresse pour rien mais, je garde le sourire. « Ma famille est parfaite madame maintenant, comme ça fait exactement une heure et demi que je suis là, je crois que j’ai le droit de partir. » Je me suis levée sans attendre sa réponse et, je suis partie. Une fois par mois, je suis obligée d’aller la voir pour « faire le point » mais la vérité, c’est que je reste toujours muette comme une tombe –ou que je raconte des conneries. Quelle chieuse je vous jure. Je veux juste être une étudiante comme les autres, pas une étudiante avec un passé douloureux. C’est si dur que ça à comprendre ?

vingt quatre ans + australienne + étudiante en art visuel + a un frère et une petite soeur + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans, cela ne lui a jamais posé problème + elle voyait son père un week-end sur deux + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans + a partir de l'âge de quatorze ans jusqu'à ses dix-sept ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige +  est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas

autonome + méfiante + souriante + réservée + attachante + mystérieuse + généreuse + parfois timide + intelligente + insomniaque + loyale + fragile + courageuse + impatiente + réfléchie + compliquée + polie + curieuse + déterminée + maniaque + observatrice + studieuse + sportive + très gentille + sociable + ouverte d'esprit
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIIIIINE Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3850463188 Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3850463188 re-bienvenuuuuuuuuuue  Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 4257791692 Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re BIENVENUE. Emily est PARFAITE.  Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(RE)BIENVENUE MON AMOUR  hanwii Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3850463188 Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 2511619667 Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 2511619667 
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Malia N. McCarter ► Emily Didonato. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Owai une Student hanwii hanwii
Re benvenue sur ILH Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuue Malia N. McCarter ► Emily Didonato. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité