Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 14h environ
Lieu : devant la chambre de Dragana puis direction le spa
Contexte : les deux cousines se retrouver pour passer un moment ensemble (puis s'faire chouchouter haha)
Participants : Dragana I. Salkanović & Leonne Walsway
Lieu : devant la chambre de Dragana puis direction le spa
Contexte : les deux cousines se retrouver pour passer un moment ensemble (puis s'faire chouchouter haha)
Participants : Dragana I. Salkanović & Leonne Walsway
séance spa entre cousines
C'était seulement le quatrième jour à Punta Cana et j'avais déjà pleins de super souvenirs. Je revenais du ski nautique, une expérience géniale. J'en avais déjà fait mais c'était il y a longtemps, et puis on a tous bien rigolé parce qu'il y a eu plus de gamelles que d'exploits. J'avais envoyé un message à ma cousine pour savoir si une séance au spa la tentait, ce qu'elle avait volontiers accepté, évidemment. Tout était gratuit, pourquoi s'en priver? Et puis j'adorais passer du temps avec elle, la retrouver m'avait fait un bien fou, on était devenues plutôt proches en peu de temps et partagions même une chambre à la Mather House. Puis la famille a toujours beaucoup compté pour moi. Bref, je pris ma douche, m'habillais d'une robe blanche toute simple et pris la direction de sa chambre. Je frappais à sa porte, espérant ne pas m'être trompée.
(Invité)