Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : Tard très tard
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Crystal et Neva complètement mortes sur la plage
Participants : Crystal & Neva
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Crystal et Neva complètement mortes sur la plage
Participants : Crystal & Neva
Crysvada
Je marche, j'avance sans savoir où je vais. J'imagine que je suis à la plage car je sens le sable me chatouillait les pieds. Je rigole à cette sensation des plus normales mais voilà je suis d'humeur joyeuse ce soir, et encore le mot est faible. Et puis il n'y a pas que mon rire qui perturbe le silence de la nuit, Crystal n'est pas mieux que moi. J'ai quand même réussi à ne pas la perdre dans la foule ce soir, c'est un exploit. Va falloir que je boive en l'honneur de Dieu pour ce miracle et aussi celui d'être en vie. Je sais pas comment mes jambes ont encore la force pour soutenir mon corps alourdi par des litres d'alcool et en plus j'ai même pas fini la dernière bouteille qu'un mec m'a si gentiment offert. Je suis encore toute euphorique, j'ai pas envie de dormir, je veux pas me lever dans quelques heures de toute manière je n'y arrivais certainement. Merde, je connais plus le chemin pour rentrer à l'hôtel, la loose, en plus j'ai perdu ma clé de chambre et j'ai pas envie de retourner tout le sable de Punta Cana pour la retrouver. Je fais un pas trop vite et je finis par m'étaler par terre, whaaaaa c'est doux le sable. Je m'allonge sur le dos, les bras et les jambes légèrement ouverts " Crys ! Crys ! Regardes je suis une étoile de mer. " C'est magique, je me suis réincarnée en un truc qui sert à rien dans ce monde.
(Invité)