Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycometoparadise.harvablog.com
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cometoparadise.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come to Paradise

Le monde vu par Jordana Lynzie Paradise GARRETT, tout ce que vous lirez ici ne sera pas forcément toujours rose, je tenterais de vous montrer le monde à travers mes yeux de jeune fille sans histoire, de journaliste, j’essayerais de rester le plus objective possible.

Les commentaires sont acceptés évidement.

Musique du moment

Keane - Somewhere Only We Know

Paradise

Blog des Amis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come to Paradise
#001 - Le Prix du Bonheur

♦ Le Prix du Bonheur ♦

Les joies des journées en famille, beaucoup d’entre vous se souviennent probablement des après-midi passé à la maison avec les frères et sœurs à jouer tous ensemble. Je pari que ces souvenirs sont heureux. Ne pensez-vous pas que tout le monde a le droit de connaître ce bonheur ?

Malheureusement chaque année, des centaines de familles sont brisés par des enlèvements, des fugues, des disparitions inexpliquées. Le seul espoir des familles réside en une brigade de police, composé d’une centaine d’agents sur tout le territoire américain. Cette brigade «retrouvaille» aide chaque année des dizaines de famille à se retrouver.

Mais comme tout service, le travail de recherche et d’investigation de cette brigade coute cher, tellement cher que le gouvernement a décidé de réduire le nombre d’agents opérationnels mais aussi de réduire le budget dont ils disposent pour leur enquête. Sans ces agents, des enfants resteront séparé de leur parents, des anonymes resteront sans histoire, la joie de jouer en famille sera retiré à certains foyer.

Pour pouvoir rester opérationnel, la brigade à besoin chaque année de 10,8 milliard de dollars. Pour exemple en 2010 le budget de l’Armée était de 692 milliards de dollars, celui de l’énergie montait à 29,5 milliards de dollars en 2011. L’état prône les valeurs familiales et la paix mais pourtant lorsqu’on voit les nouvelles lois en vigueur et la répartition des budgets, il est facile de croire que l’adage « le bonheur n’a pas de prix » n’est plus qu’un idéal noyé sous une politique hypocrite et libérale.
Le seul moyen de changer les choses et d’aider ces familles est de se mobiliser pour changer la loi, sous la pression du peuple l’état n’a d’autre choix que d’écouter.

S’il vous plait, nous avons besoin de vous, votre signature peut tout changer et ensemble nous pourrons faire que le bonheur ne soit plus une histoire de budget !

By Paradise

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come to Paradise
#002 - Sidaction - Luttons ensemble

♦ Luttons Ensemble ♦

En ce jour de Sidaction, j’écris ce petit mot pour vous rappelez, pour que nous nous rappelions tous que la lutte contre cette maladie n’est pas terminé.

Peut-être connaissez-vous des personnes malades, mais même sans cela, on ne peut rester insensible face à un tel fléau, au même titre que le cancer, que toutes maladies nous devons soutenir la recherche et les patients. Evidemment nous n’avons pas tous les moyens de donné de l’argent, mais nous pouvons tous agir, soit en aidant les malades, soit en participant à leur insertion dans la vie …

A tous ceux qui comme moi, pense que nous devons tous nous mobiliser, vous pouvez porter un petit ruban rouge, je soutiens cette cause j’ai donc le mien, qui me suivra ?

By Paradise

Code:
[center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/07/92/sidact10.png[/img][/center]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come to Paradise
#003 - Comme un manque ...

♦ Comme un manque ♦

Vous n’avez jamais eu l’impression de ressentir un vide dans votre cœur ? Comme si il vous manquait quelque chose ou peut-être quelqu’un ?

Ces derniers temps, ce sentiment s’est accru, comme si mon inconscient voulait me dire quelque chose. Un sentiment de vide si fort qui devient de plus en plus marqué à la vue d’un enfant. Je ne sais pas ce que ça signifie, je ne sais même pas si ça à a la moindre signification mais je ne supporte plus de ne rien savoir.

Je vais reprendre les recherches, je vais tout faire pour comprendre d’où me vient se sentiment, même si la vérité peut faire mal, l’ignorance est encore pire …
By Paradise

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)