Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Blame it on the Spring Break !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Blame it on the Spring Break !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: PUNTA CANAAAA !  :dance:  :excited: 
   Sexe du partenaire: Féminin ou masculin, je suis open à tout le monde.  (F/M) Blame it on the Spring Break ! 3997999705 
   Nombre maximum de participant: 2 pour l'instant.  (F/M) Blame it on the Spring Break ! 1508216586 
   Idée du RP: Zola est assez mal au point en ce moment, et le SB est l'occasion de se changer les idées pour elle. Donc il me faudrait quelqu'un qui lui fasse redécouvrir les joies de la vie et surtout de la fête, et ce jusqu'à l'excès ! Alcool, drogues, il/elle lui fait tout tester jusqu'à l'abus ! Avec cette personne, Zola est complètement différente, elle se transforme en badgirl.  (F/M) Blame it on the Spring Break ! 2474380249

Autre idée, Zola est complètement out sur la plage. Sauf qu'elle fait un badtrip complet. Elle fait que de pleurer, elle revoit ses parents morts décédés, et c'est là que il/elle intervient pour la sauver. (F/M) Blame it on the Spring Break ! 3850463188 

Lien du RP: Pas encore fait !
   Préférence: Au moins un(e) Mather, ce serait top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la deuxième idée pour ma part :) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG déjà une réponse !  hanwii Super alors, je t'envoie le lien du RP par MP dès qu'il est fait, merci beaucoup d'avoir répondu ! (F/M) Blame it on the Spring Break ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'aime la première idée, en plus c'est tout Mead (F/M) Blame it on the Spring Break ! 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est avec plaisir quoi ... :) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (F/M) Blame it on the Spring Break ! 185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut ! (F/M) Blame it on the Spring Break ! 2511619667 Non c'est bon tu peux archiver.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii (F/M) Blame it on the Spring Break ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé