Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the beach at night ♫ crysna
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

let's go to the beach at night ♫ crysna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21h
Lieu : Plage
Contexte : Nina et Crystal se retrouvent à la plage un soir
Participants : Crystal N. Davis & A. Nina Fedine

Let's go to the beach at night. ▬ Crystal + Nina

J'avais appelé Crystal à l'heure du midi. Je savais qu'elle allait au Spring Break elle aussi et j'avais envie de la voir.
  Il était vrai qu'elle me manquait. Je lui avais demandé ce qu'elle faisait ce soir là, elle m'avait dit rien. Du coup, je lui avais proposé qu'on se retrouve sur la plage vers 21h. On verrait le couché de soleil. Tu sais que je n'avais jamais vu aucun couché de soleil de ma vie ? Je sais que ça fait bizarre de dire cela. Mais jusqu'à quelques années auparavant, j'étais enfermée chez moi par mes ravisseurs que je pensais être mes parents. Ouah... ma vie était vraiment désespérante.
J'allais alors à la plage, en haut de maillot de bain rose et noir et en mini short avec mon bas de maillot en dessous. J'avais mes lunettes, comme toujours. Pas mes lunettes de soleil, mes lunettes de vue, voyons, il était 21h ! Je trouvais un coin tranquille, loin des quelques personnes qui voulaient profiter de la plage le soir et j'étalais ma serviette beige sur le sable chaud. Je m'allongeai, me servant de mon sac à main noir comme un oreiller. Je mis de la musique dans mes oreilles grace à mes oreillettes qui étaient reliées à mon téléphone. Alors du One Republic dans les oreilles, je fermai les eux en attendant la fille qui faisait battre mon coeur.

©Mel'97
(Invité)