Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : minuit
Lieu : la plage juste à cotée du feu de camp
Contexte : Lauréane et Joshua se rencontrent. Ils vont s'amuser et repousser leur limite
Participants :Lauréane S. Silving et Joshua Dwight
Lieu : la plage juste à cotée du feu de camp
Contexte : Lauréane et Joshua se rencontrent. Ils vont s'amuser et repousser leur limite
Participants :Lauréane S. Silving et Joshua Dwight
need you more than anythingLauréane & Joshuafiche par century sex
Il était temps pour moi de perdre pied, de m’enfouir dans une vague de débauche et d’alcool. Ce soir, j’avais envie de profiter. Après avoir découvert que Loukas faisait partie du spring break. Il me fallait un remontant, quelque chose de fort qui allait me faire oublier l’histoire d’une soirée la présence du jeune militaire. Le feu de camp semblait être parfait, j’espérais y trouver une bonne vieille bouteille d’alcool. Un mince trésor et qui pourtant semblait déjà s’écouler à flot ici. Je ne connaissais pas tout le monde ici, mon retour à Harvard était encore récent. Je scrutais les environs, une musique d’ambiance animait la fête. Soudain, mon regard se posa sur une bouteille de vodka pleine. Bouteille parfaite pour commencer ce Spring Break en beauté. Avais-je des règles ? Aucune que je ne tenais à respecter ce soir. Je pris la bouteille et partie m’asseoir devant la mer calme de Pointe Cabana. Un jeune homme s’approchait de la mer et regardait haut loin. Je me relevais et m’avançais vers lui. « Tu sais, elle est plutôt bonne à ce qu’il paraît » dis-je un brin amusé. Son visage m’était encore inconnu.
(Invité)