Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JOSHUA) It is time to have fun and forget
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(JOSHUA) It is time to have fun and forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : minuit  :loukas: 
Lieu : la plage juste à cotée du feu de camp
Contexte : Lauréane et Joshua se rencontrent. Ils vont s'amuser et repousser leur limite
Participants :Lauréane S. Silving et Joshua Dwight

need you more than anything
Lauréane & Joshua
fiche par ©️century sex  

Il était temps pour moi de perdre pied, de m’enfouir dans une vague de débauche et d’alcool. Ce soir, j’avais envie de profiter. Après avoir découvert que Loukas faisait partie du spring break. Il me fallait un remontant, quelque chose de fort qui allait me faire oublier l’histoire d’une soirée la présence du jeune militaire. Le feu de camp semblait être parfait, j’espérais y trouver une bonne vieille bouteille d’alcool. Un mince trésor et qui pourtant semblait déjà s’écouler à flot ici. Je ne connaissais pas tout le monde ici, mon retour à Harvard était encore récent. Je scrutais les environs, une musique d’ambiance animait la fête. Soudain, mon regard se posa sur une bouteille de vodka pleine. Bouteille parfaite pour commencer ce Spring Break en beauté. Avais-je des règles ? Aucune que je ne tenais à respecter ce soir. Je pris la bouteille et partie m’asseoir devant la mer calme de Pointe Cabana. Un jeune homme s’approchait de la mer et regardait haut loin. Je me relevais et m’avançais vers lui. « Tu sais, elle est plutôt bonne à ce qu’il paraît » dis-je un brin amusé. Son visage m’était encore inconnu.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(JOSHUA) It is time to have fun and forget 4r5JduDS_o

(JOSHUA) It is time to have fun and forget Kaiden

(JOSHUA) It is time to have fun and forget Kaiden

(JOSHUA) It is time to have fun and forget Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(JOSHUA) It is time to have fun and forget YZGnzSqt_o

(JOSHUA) It is time to have fun and forget 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Le début du Spring Break commençait relativement bien. Bon, je m'étais retrouvé coincé dans un ascenseur avec Joan mais ça nous a permis de renouer doucement. On passait notre temps dans un lit qu'on en avait négligé notre relation initiale : celle d'amis. Donc ouais, on a réussi à établir quelques règles pour pas que ça redevienne awkward. Mais du coup, j'avais besoin de respirer un coup après cet enfermement prolongé dans une petite surface et, comme prévu, j'ai fait un peu le tour de l'hôtel. Ils sont chanceux qu'on ne porte pas plainte quand même. Puis vers minuit, je me retrouvais au bord de la mer, à regarder l'environnement qui m'entourait, mais plus particulièrement l'eau qui faisait de doux aller-retours sur le sable blanc de Punta Cana. Puis, bien que j'étais dans mes pensées, une femme - je reconnais le timbre de voix quand même - s'adressa à moi. "Tu sais, elle est plutôt bonne à ce qu’il paraît" Je tournais le visage pour découvrir une jolie jeune femme blonde, en compagnie d'une bouteille d'alcool. Sourire sur les lèvres, je répondais simplement "Tentée d'aller tester ?" Je me doute qu'elle doit être bonne, vu où on est. Elle doit être bonne toute l'année.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark