Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe dauphin est le seul animal, autre que l'humain, à prendre du plaisir en faisant l'amour
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le dauphin est le seul animal, autre que l'humain, à prendre du plaisir en faisant l'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 16h30
Lieu : Parc Lamentin
Contexte : Il fait beau, il fait chaud et y'a de l'eau !
Participants : Chrissy Rosebury & Chandler  H. McAdoy

Cela faisait maintenant plusieurs heures que les Harvardiens étaient au parc, à se balader, à regarder les différents animaux aquatiques et à nager avec les dauphins. Chandler se trouvait avec un éducateur et un dauphin. Ils parlaient un peu de tout et de rien. Le jeune homme en tant que grand amoureux des bêtes voulait en apprendre un peu plus sur les dauphins et sur comment ils vivaient ici. En pleine discussion avec l'éducateur, il vit Chrissy passer au loin et lui fit un petit signe pour qu'elle l'attende. Il n'avait pas vu sa colloc depuis leur arrivée à Punta Cana et il devait avouer que sa présence lui manquait un peu. Quand on vit avec quelqu'un et qu'on partage son quotidien, quelques heures loin de lui et on est un peu dépaysé. Chandler serra la main de l'éducateur avant de dire au revoir au dauphin se trouvant tout à côté. Il se rapprocha alors de son amie avec un sourire sur les lèvres. "Tu te fais rare toi". Il l'a prit doucement dans ses bras avant de la relâcher. "Alors, tu as nagé avec les dauphins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like that ♡

Chandler et Chrissy

Cinquième jour de spring break et l'activité de la journée était pour le moins intéressante. Nager avec le dauphin. C'était un peu comme le rêve de tout le monde non ? Moi, je trouvais ça plutôt cool. Voir même carrément génial et j'arrêtais pas de sautiller partout courant un peu partout dans le parc. On aurait presque pu croire que j'avoisinais les sept ans mais, je m'en fichais. J'aurais jamais pensée un jour faire un truc pareil et je pouvais pas m'empêcher d'être heureuse comme à chaque fois. Les yeux brillants, je m'écartais un peu des Quincy profitant du quartier libre pour m'aventurer un peu partout jusqu'à ce que j’aperçoive Chandler. Mon colocataire est ami. C'était la première personne que j'avais rencontré sur le campus et je vivais maintenant avec lui depuis six mois. Malgré notre différence d'âge, j'adorais passer du temps avec lui. J'attendais donc sagement qu'il finisse sa discussion et profitais de son étreinte avant de répondre. Je pourrais dire la même chose pour toi. C'est la folie ici, j'arrête pas de courir de partout et je sens que je vais bientôt mourir de fatigue. Je riais légèrement mais ce n'était pas totalement faux. J'étais vraiment exténuée et quelque part, il me tardait de rentrer à Harvard. Oui, c'était génial. Et toi ? On pourrait en adopter un. Genre on ferait une espèce de piscine dans l'appartement et on aurait un dauphin comme animal de compagnie.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler adorait sa petite Chrissy. En même temps, ce n'est pas pour rien qu'il lui avait demandé de vivre avec lui il y a six moi. Ça faisait maintenant trois ans qu'ils se connaissaient, vu qu'elle était la première personne avec qui il avait parlé à son arrivée à Harvard. Il s'était très vite attaché à ce petit bout de femme et réciproquement. Chandler ne roulant pas sur l'or, payer la moitié du loyer l'arrangeait beaucoup. Mais la principale raison pour laquelle il avait décidé de vivre avec elle était tout simplement parce qu'il ne voyait plus son quotidien sans elle. "Je pourrais dire la même chose pour toi. C'est la folie ici, j'arrête pas de courir de partout et je sens que je vais bientôt mourir de fatigue". Chandler eut un petit rire en l'écoutant. Ca ne l'étonnait pas le moins du monde à vrai dire. "Tu as raison d'en profiter. L'occasion ne se représentera pas de sitôt". Il lui sourit. "Oui, c'était génial. Et toi ? On pourrait en adopter un. Genre on ferait une espèce de piscine dans l'appartement et on aurait un dauphin comme animal de compagnie". Il se mit à rire, elle et ses idées farfelues. "Bien sûr oui. C'est le voisin du dessous qui sera content si on creuse dans l'appart !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like that ♡

Chandler et Chrissy

C'est seulement après avoir percutée ce que je venais de dire que je me rendais compte que c'était totalement débile. Parce qu'avoir un dauphin en animal de compagnie c'était théoriquement impossible et l'installer dans un appartement encore plus. Déjà parce que il ne rentrerait jamais dans la baignoire et ensuite parce que ça risquait de nous attirer plus de problème qu'autre chose. Il fallait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler plutôt que débiter tout ce qui pouvait me passer par la tête. D'ailleurs, c'était à cause de cette manie que les gens avaient tendance à croire que j'étais légèrement timbrée. Alors que c'était pas le cas. J'avais peut être juste une imagination un peu trop débordante mais rien qui ne pouvait m'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Je pense quand même que sa tête me ferait bien rire si un dauphin venait s'écraser dans son salon. Je fronçais les sourcils quelques instants essayant d'imaginer la réaction qu'il pourrait avoir ce qui eut le don de me faire rire plus qu'autre chose. Bref, t'a envie de faire quelque chose de particulier ? J'ai l'impression que ça fais une éternité qu'on c'est pas vu et j'ai des tonnes de choses à te raconter. Et bien évidemment je parlais d'une chose en particulier. Une chose sur laquelle je n'étais pas sûre d'avoir vraiment d'avis pour le moment et qui me perturbais plus qu'autre chose.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)