Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 22h30
Lieu : Bar
Contexte : Jimmy, Anaëlle et Thalia passent une soirée ensemble où l'alcool coule à flot.
Participants : Jimmy S. Baggins, C. Anaëlle Kovalevski & A. Thalia-Rheas Delenikas.
Lieu : Bar
Contexte : Jimmy, Anaëlle et Thalia passent une soirée ensemble où l'alcool coule à flot.
Participants : Jimmy S. Baggins, C. Anaëlle Kovalevski & A. Thalia-Rheas Delenikas.
raise your glassLe Spring Break c'était bien, mais le Spring Break entre amis c'était encore mieux, ce soir je sortais avec Jimmy, mon sexfriend, et Anaëlle, ma jumelle de coeur, nous avions prévu d'aller tout d'abord prendre un verre puis par la suite nous verrions bien comment la soirée allait se dérouler pour décider des endroits que nous allions fréquenter pour le reste de la soirée. Enfin bref, debout devant le miroir de la salle de bain je me remettais du rouge à lèvres de couleur rose pâle qui tendait légèrement vers le rouge, je n'aimais pas trop me maquillé puis ayant pris quelques couleurs je préférais resté le plus naturel possible, je passais rapidement en revu ma tenue qui était une simple robe blanche assez courte avec des talons hauts, puis je sortis de la chambre pour aller rejoindre le bar de l'hôtel. Après plusieurs minutes à parcourir l'hôtel, j'arrivais au lieu de rendez-vous, il y avait pas mal de monde déjà mais pas encore les principales concernés, je m'installais donc sur l'une des chaises proche du comptoir attendant que les deux jeunes gens me rejoignent.
(Invité)