Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMMY/ANAELLE + raise your glass
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JIMMY/ANAELLE + raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 22h30
Lieu : Bar
Contexte : Jimmy, Anaëlle et Thalia passent une soirée ensemble où l'alcool coule à flot.
Participants : Jimmy S. Baggins, C. Anaëlle Kovalevski & A. Thalia-Rheas Delenikas.

raise your glass
JIMMY/ANAELLE + raise your glass  Tumblr_mplbr3NXHQ1sq5z0yo1_250Le Spring Break c'était bien, mais le Spring Break entre amis c'était encore mieux, ce soir je sortais avec Jimmy, mon sexfriend, et Anaëlle, ma jumelle de coeur, nous avions prévu d'aller tout d'abord prendre un verre puis par la suite nous verrions bien comment la soirée allait se dérouler pour décider des endroits que nous allions fréquenter pour le reste de la soirée. Enfin bref, debout devant le miroir de la salle de bain je me remettais du rouge à lèvres de couleur rose pâle qui tendait légèrement vers le rouge, je n'aimais pas trop me maquillé puis ayant pris quelques couleurs je préférais resté le plus naturel possible, je passais rapidement en revu ma tenue qui était une simple robe blanche assez courte avec des talons hauts, puis je sortis de la chambre pour aller rejoindre le bar de l'hôtel. Après plusieurs minutes à parcourir l'hôtel, j'arrivais au lieu de rendez-vous, il y avait pas mal de monde déjà mais pas encore les principales concernés, je m'installais donc sur l'une des chaises proche du comptoir attendant que les deux jeunes gens me rejoignent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà le soir du quatrième jour. Va peut-être falloir que je pense à dormir une vraie nuit entière à un moment ou un autre. Ou pas. Après mon après-midi sympa avec Leight et ses conneries, j'avais reçu un sms de Thalia. Bah ouais, encore une personne proche de moi que je ne pouvais nier pendant ces vacances. Et puis je vois le prénom Jimmy. Qu'est-ce qu'elle mijote encore. Non en fait... qu'est-ce qu'IL mijote encore celui-là. Avec son délire de nous vouloir toutes les deux dans son lit, je m'étonnerais de rien. Quoi qu'il en soit, l'heure du rendez-vous arrive vite et je me prépare d'une simple robe noire en dentelles courte. Autant il aller à fond, non ? Je me dirige vers le bar de l’hôtel et voyant le nombre de personne déjà présentes, je souffle. Ca va encore être une bonne soirée arrosée... du coup, ma nuit réparatrice, je peux me la foutre au cul. Je rentre tant bien que mal et aperçois la plus belle après moi, Thalia. Je cours en faisant la folle vers elle et la prend dans mes bras. MON CŒUR ! Ça va ? T'as pas attendue trop longtemps ? Et on t'as pas emmerdée, j'espère ? Ou je leur pète la gueule. Lui dis-je en faisant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia avait eu la bonne idée d'organiser une petite sortie à trois ce soir. Enfin, pas réellement une sortie puisqu'ils allaient au bar au rez-de-chaussée de l'hôtel. Le brunet accepta l'invitation avec plaisir car il n'avait pas vu Thalia depuis leur petit week end à Las Vegas. Elle avait depuis fait son voyage avec Demetrios et le canadien n'avait eu des nouvelles d'elle que par téléphone. La voir en vrai sera donc très plaisant. En plus, Anaëlle sera également présente et Jim ne l'avait pas vu depuis encore plus longtemps. Il faut dire que son Spring Break était vraiment rempli, mais ce soir il leur avait réservé sa soirée. Couchant régulièrement avec les deux, il ne savait pas avec laquelle il allait finir la nuit. Probablement pas les deux puisqu'elles étaient de très grandes amies, bien que cette idée était plus que plaisante aux yeux du brunet. Le jeune homme enfila un jean et une chemise à carreaux dont il retroussa les manches avant de se rendre au bar. Enfin arrivé, il ne tarda pas à retrouver Thalia et Anaëlle en pleine discussion. Aussi sexy l'une que l'autre, Jim eut un sourire avant de s'en approcher et de déposer un baiser sur la joue de chacune d'elle. "Bonsoir mesdemoiselles". Il commanda une bouteille de vodka au serveur en prenant place sur un tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

raise your glass
JIMMY/ANAELLE + raise your glass  Tumblr_mplbr3NXHQ1sq5z0yo1_250Comme à mon habitude j'étais presque souvent la première a arriver au endroit où j'avais rendez-vous, je m'étais donc installé au bar attendant que les deux jeunes gens fassent leur apparition, il y avait déjà des personnes bourrés au bar et quelques uns pensaient avoir des chance avec moi mais mon regard de "va voir ailleurs si j'y suis" avait réussi à les faire déguerpir. Alors que je regardais les énergumènes qui se trouvaient dans le bar, j'aperçus la belle brune arrivait, je me levais donc de mon siège en courant en sa direction avant de la serrer dans mes bras. « MA CHERIE ! Super bien et toi ? J'ai eu le temps de me faire draguer par des pervers déjà bourré mais t'inquiète j'ai mon arme fatale : mon regard de tigresse, eyes of tiger babe ! » lui dis-je en riant, j'eu à peine le temps de me ré-installer que Jimmy nous avait déjà rejoins, déposant à mon tour un baiser sur sa joue en guise de salut. « Je sais pas pour vous mais ce soir j'ai envie de m'amuser, on est à Punta Cana alors j'ai envie de m'éclater comme une folle. » leur dis-je toute excitée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)