Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

konrad † don't let others fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave OO :P obligé que tu sois un cousin à moi mdr ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 1365124802 sauf si tu préfères que je change de nom je peux aussi  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah non konrad † don't let others fuck you. - Page 18 3850463188 mais faudrait qu'il ignore qu'ils sont cousin quoi ou du moins ca va faire depuis l'enterrement des parents de koko qu'ils se sont pas vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose que l'un et l'autre savent qu'ils ont un cousin mais qu'ils ne se sont jamais rencontrés leurs parents ayant été en froid :sifle: donc ils ne savent pas  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silas à 25 et koko à 24 soit un an d'écart, j'aurais bien dis que un des parents de silas soit le frère ou la soeur d'une des parents de koko et donc qu'ils soient présent à leur enterrement quand koko avait 10 ans et donc sila sen avait 11. depuis l'enterrement à Londres, il ne se sont plus jamais revu et se retrouveraient que à Harvard konrad † don't let others fuck you. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 2511619667  vu qu'ils ont le même nom de famille c'est leurs pères qui sont frères  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va konrad † don't let others fuck you. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial le cousin  :loukas: du pourquoi les gens n'aime pas les Sheffield  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 1616978029 Konrad n'a pas l'air d'avoir que des amis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave :loukas:

en gros bah c'est que konrad que la plupart n'aime pas car il a la réputation du queutard et du connard d'harvard donc voilà :P

mais la plupart des gens ça comprend beaucoup de mec car les filles vois tu konrad † don't let others fuck you. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il est comme Silas alors  konrad † don't let others fuck you. - Page 18 1365124802 du coup les Sheffield vont dominer le monde  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)