Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZOBEL + I want you back - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JEZOBEL + I want you back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin vu qu'il a 18 ans JEZOBEL + I want you back - Page 3 4205929361 Tu aurais une idée de la rencontre? JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, comme à la base Andrea voulait devenir Mather, mais que finalement les Winthrops l'ont accepté, il aurait pu s'intéresser aux Mathers avant et du coup il aurait fait ta connaissance. Ils auraient pu déconner ensemble et le fait qu'il soit chez les Winthrop ne change en rien à leur relation ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208 On fait comme ça alors? JEZOBEL + I want you back - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii JEZOBEL + I want you back - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jezobel-Erin D-Rhodes a écrit:Haaaaan :hanwi:Avec grand plaisir :bave:Une idée? JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208

Pas spécialement, mais je vois bien un lien positif à tendance compliqué si ça te dis JEZOBEL + I want you back - Page 3 3997999705 mais pour mieux trouver une idée, tu peux me parler un de peu de Jezobel ?? JEZOBEL + I want you back - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:Moi JEZOBEL + I want you back - Page 3 3861440630
(C'est Cody qui m'a appris l'art du fuckyou, faut pas m'en vouloir JEZOBEL + I want you back - Page 3 1881463262)

Mon élève, je suis si fière JEZOBEL + I want you back - Page 3 1365124802 JEZOBEL + I want you back - Page 3 3861440630 JEZOBEL + I want you back - Page 3 3861440630

J'pose mes fesses cinq minutes et je repars  (emo) :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea : Je t'ajoute une fois que je fais ma fiche JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208
Jackson : Ce serait une bonne idée oui JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208 Alors Jezobel c'est la fille badass par excellence mais qui cache en réalité une fille très sensible, elle est le fruit d'un amour interdit entre un homme marié, un grec de la famille bourgeoise la plus proche de la famille royale, et sa mère, cependant il ne voulait pas des enfants alors que sa mère voulait les garder, cette dernière a donc fuit la Grèce pour son pays d'origine (les USA), Jezobel a une jumelle Meadow, à partir de leur 10 ans suite à la disparition de leur mère elles se sont fait trimbaler de famille d'accueil en famille d'accueil, Jezobel s'est forgé une carapace très dure à percer, elle n'aime pas montrer ses sentiments à des personnes qu'elles ne connait pas réellement, il faut vraiment gagner sa confiance et être proche d'elle pour connaître la vraie Jezobel, mais au fond c'est une fille très simple et sensible en manque d'affection vu qu'elle n'a pas réellement vécu avec sa mère et encore moins avec son père, elle est aussi méfiante par rapport aux hommes et n'a pas beaucoup eu de relation auparavant elle est d'ailleurs toujours vierge JEZOBEL + I want you back - Page 3 1881463262 Et puis voili voilou JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208 JEZOBEL + I want you back - Page 3 4205929361
Cody : Laisse tes traces :loukas:
Milan & Sofia : Avec grand plaisir JEZOBEL + I want you back - Page 3 4205929361 Tu as une petite idée? JEZOBEL + I want you back - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien peut-être que Jezobel pourrait se prendre d'affection pour le petit Peter (le bébé de Jax) parce que lui non plus n'a plus de mère mais par choix :TT: du coup elle pourrait venir aider Jax de temps en temps avec Peter :sifle: ils pourraient donc être amis, mais vu que Jax c'est un petit chaud lapin, il pourrait avoir tendance à la draguer JEZOBEL + I want you back - Page 3 3997999705 il aime draguer même si ça n'aboutit pas en fait JEZOBEL + I want you back - Page 3 1881463262 c'est son délire quoi /PAN/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)