Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 juillet 1986 à Cambridge, que les membres de la famille Dias Branco m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ana-Lucia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur D'art visuel depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Nothing

Looks alot like Kristin Kreuk

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nork-Horlf Oddlog chez les Winthrops. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzar. Je fais environ tout dépend avec qui je poste je m'adapte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE