Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 juillet 1986 à Cambridge, que les membres de la famille Dias Branco m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ana-Lucia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur D'art visuel depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Nothing

Looks alot like Kristin Kreuk

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nork-Horlf Oddlog chez les Winthrops. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzar. Je fais environ tout dépend avec qui je poste je m'adapte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement ce jour je n'étais pas sur le campus, j'étais dans mon appartement à me préparer pour rejoindre Harvard afin de donner mon cours de photographies. Mon téléphone à sonner, c'était l'un de mes collègues qui m'appelait complètement paniquer pour m'annoncer la nouvelle. Je n'ai pas perdu une seconde pour me rendre sur les lieux et lorsque j'ai vu les dégâts de la bombe, j'ai été complètement choquée et surtout très inquiète pour les personnes se trouvant à l'intérieur. Ma petite soeur qui étudiait le design de mode était à l'intérieur lorsque la bombe à exploser. J'ai essayé d'en savoir un peux plus sur les victimes auprès des secours mais ils n'avaient pas encore eu le temps de tous les répertoriés.
C'est quelques heures après que j'ai appris que ma petite soeur y a perdu la vie, j'ai dû l'annoncer à mes parents, chose pas du tout facile. D'ailleurs suite à cette annonce ma mère s'est suicidée quelques jours après. Alors autant vous dire que cet événement n'a pas été très agréable pour moi.
Cela fait plus d'un an que le drame est arrivé et la vie a repris son court, je continue de vivre ou du moins de survivre mais en silence.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui j'ai étudié à Harvard, j'ai fait toutes mes études ici. J'étais en Art Visuel, j'avais pris qu'un seul cursus simplement pour ne pas me perdre dans mes choix, puis l'art visuel comprend quand même beaucoup de matières, valais mieux que je reste sur cet unique choix. Je fessais partie des Lowell, j'ai adoré cette maison et je ne regrette rien, les membres y sont tellement adorables puis lorsque tu es dans cette maison tu oublies tout, j'ai gardé de très bon contactes avec eux. D'ailleurs si j'en ai l'occasion je me présenterais comme responsable de leur maison.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai passé des années de dingue à Havard, étant ancienne élève je dois dire que mes meilleures années je les ai passé ici. Harvard est un campus fabuleux, de plus le professeur d'art visuel a pris sa retraite et ce n'est peut-être pas plus mal comme ça . J'ai tenté ma chance une fois mon diplôme obtenu et me voici de nouveau ici mais cette année en tant que professeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucia âgée de dix-neuf ans à l'époque rencontre ce beau chirurgien plastique lors d'une soirée organiser par ses amies. Le jeune homme prénommé Andriano est sous le charme de cette belle Brésilienne, qui est secrétaire médicale. Le feeling est passé à la première seconde ou leur regard s'est croisé, ils se sont parlé et ne se sont plus quitté. Je vous présente mes parents et je vais vous raconter mon histoire.
Je vois le jour un 12 juillet 1986, un jour d'été où il fait tellement chaud que ma mère me disait souvent qu'elle aurait voulu accoucher dans une piscine et peut-être que si à l'époque les accouchements dans l'eau se fessaient elle l'aurait certainement fait. Je suis la première fille de ce merveilleux couple et il décide de me donner comme prénom Ana-Lucia, Ana comme la mère de mon père et Lucia comme ma mère, deux prénoms qui s'accommodent plutôt bien.
Mes parents tous deux dans le milieu médical on finit par ouvrir leur propre cabinet de chirurgie, mon père s'occupait des clients et ma mère de tout ce qui était administratif, une très bonne équipe. Je vous laisse donc imaginé que je n'ai manqué d'absolument rien. J'ai toujours eu ce que je voulais, c'est peut-être pour ça que j'ai ce côté capricieux. L'amour que mes parents m'ont donné m'a permis de devenir quelqu'un de respectueux et d'honnête.
Cinq ans plus tard ma mère donne naissance à un second enfant, une petite Leya. Me voilà grande soeur et surtout très heureuse de pouvoir enfin avoir quelqu'un avec qui jouer, même si c'est encore un peu tôt pour jouer avec le bébé. Avec Leya nous étions liées comme les doigts d'une main, c'était ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur. Malheureusement y a un an ma soeur est décéder lors de l'attentat à la bombe, ce fut pour moi le pire jour de ma vie. Du moins c'est ce que je pensais, parce que quelques mois après ma mère ne supportant pas d'avoir perdu l'une de ses filles décide de ce donné la mort. J'ai perdu les deux femmes de ma vie en quelque temps, cette année a vraiment été la pire de ma vie.
Tout comme moi mon père a vraiment eu du mal avec cette épreuve, mais il ne sait pas laisser abattre et a tenu bon pour nous deux, c'est grâce à lui que j'ai réussi à m'en sortir et c'est aussi grâce à lui que je survis aujourd'hui. Cela fait maintenant plus d'un an que tout ce drame a eu lieu et mon père commence à reconstruire sa vie, ce que j'ai du mal à accepter, je trouve que sa fait vraiment tôt.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:zytha: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, c'est un super choix d'avatar  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re BIENVENUE. Kristin est vraiment canon sur ton avatar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Rebienvenue déjà mais il m'semble que tous les changements n'avaient pas été totalement faits par Andy vu que certaines informations manquaient Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 1616978029 J'vois pas pourquoi tu as posté ta fiche avant en fait, alors que ton changement n'était pas validé Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 1616978029
Puis pour le code bottin, il faut directement aller le mettre dans le bottin sinon, ça rajoute une charge de travail supplémentaire au staff Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 1001568715 Merci d'avance !

Puis sinon, bonne chance pour ta fiche Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous,
Décidément je suis en mode boulet aujourd'hui, j'ai modifier tout ça. Désoler.  Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 1779901633   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas Ana-Lucia Dias Branco ► Kristin Kreuk 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)