Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 janvier sur île d'ouessant, que les membres de la famille kermarrec m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée danaë. bloom, c'est moi qui l'ai rajouté : ça veut dire éclosion en anglais.  Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle ou asexuée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de litté (majeure) et de théologie (mineure) depuis le début de cette année scolaire et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse, mais personne me paye pour ça. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.
danaë-bloom kermarrec

Looks alot like anya summers

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle honeyblini et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession.  je l'ai trouvé super chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise anya summers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP (non mais je sais aussi faire beaucoup moins, hein) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'VEUX ALLER AU SPRING BREAK MOI AUSSI, c'est mort ? DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3087562708 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

MATHERS.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

LOWELLS.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, les mots viennent pas. Y a des situations qui appellent au silence. Là, j'sais pas. J'suis là, paralysée, tétanisée, lobotomisée. Incapable de parler. J'fais pas exprès, moi, tu sais. C'est juste que des fois, j'arrive pas. À trouver les mots justes, à jeter les mots brusques, les mots vétustes. Dani la fille de l'eau qui trouve plus les mots, l'océanide frigide qui s’ankylose. Dani la névrose. Y aura pas d'osmose, pas d'apothéose, j'le veux pas, non. Jamais. Je crèverai avant de les lui dire, ces mots qu'il vient d'me sortir. « Je t'aime Dani », il a dit. Il l'a dit comme ça, comme si c'était simple, comme si c'était rien. Et il est planté là, comme un radis, à attendre que je m'ouvre à lui, que je me donne à lui. Tu sais, j'ai jamais su faire ça, moi : dire « moi aussi ». Là, en l'occurrence, j'suis même pas sûre d'avoir envie. Je sais que c'est beau, moi aussi je devrais en rêver, de d'aventures enchantantes, d'odyssée bandantes, de ces discours qu'on prononce tout bas dans la nuit à l'oreille de celui. A l'oreille de celle. Mais “celle”, elle veut pas de lui. Le garçon, il aurait dû savoir, pourtant. Ça fait un moment qu'on est ami. Il m'appelait même la fille du vent, parce que je reste jamais au même endroit bien longtemps. On tombe pas amoureux de la fille du vent, tu sais. Elle s'envole elle aussi, elle non plus on peut pas l'attraper. Tu la perds de vue une seconde, et elle est déjà partie. Alors non, je dis rien. Je sais pas quoi dire. J'veux pas être méchante, il le mérite pas, mais j'suis pas contente. J'sais pas. Quelle idée, aussi, de me sortir ça comme ça, devant la porte de chez moi, avant même que j'ai eu l'occasion de lui proposer d'entrer. Bah, là, c'est sûr, il entrera pas. Dani les yeux ronds, le cœur qui fait des bonds. Bon. « Tu veux que je te dise quoi ? » C'est à lui d'être tout con. Il est un peu ahuri, ça lui donne un air mignon. C'est bête, un garçon. Y a les secondes qui s'écoulent sans un bruit, sans un son. Barre-toi imbécile, j'veux pas être la p'tite désabusée qui t'as brisé le cœur. Et j'ai quinze ans putain, comment tu peux croire à l'amour à quinze ans ? Ça existe pas, ces trucs-là, c'est des conneries, des mensonges qu'on nous inculques quand on est petits, les histoires qu'on nous raconte au lit. J'veux pas d'amour, moi, j'veux de la vie. A m'en péter le crâne, à en crever sur le pavé. J'veux tout voir, tout faire, tout connaître. J'veux rêver l'impossible et le réaliser. Et puis y a un truc qui se passe. Un truc bizarre que je comprends pas. J'ai pas l'habitude de pas comprendre, ça m'énerve, j'aime pas. Il m'attrape la main et il me dit « Viens ». Moi, je lui dis rien. Il m'arrache à mon chez moi, m'entraîne dans son trajet. Il monte sur sa mobylette, me fait monter derrière lui. Je comprends pas mais je le suis. « Tu veux aller où ? » qu'il me demande, comme si je pouvais choisir n'importe quoi, n'importe où. Attends, attends deux minutes. Y a mes parents qui vont rentrer du boulot, y a mes affaires qui sont un peu partout chez moi, on n'a pas le droit d'aller à l'autre bout du monde ; le plus loin qu'on puisse faire, c'est le parc d'à côté. Et pourtant, sans réfléchir, j'lui dis « Loin. » J'suis pas bête, je sais qu'on ira jamais loin sur une mobylette. Mais y a le soleil qui se couche, qui donne une couleur rose orangée à l'horizon, ça me donne des envies d'ailleurs, des envie de grandeur. Dani la candeur. Candeur incandescente en pleine descente. La mobylette part, début d'une histoire. « J't'emmène dans ton élément, fille du vent. J't'emmène au ciel, et après, tu pourras dire que tu m'aimes. »

Il s'appelait Eliott.
Il était voyou.
Il était l'inespéré, l'inopiné, le déréglé.
Il était fou.
Fou de moi et j'étais folle de lui.
Le lendemain, j'ai ouvert les yeux à Paris.

C'est pas dur de laisser sa famille derrière. Si on les aime à la maison, on peut les aimer n'importe où. Si on ne les aime pas assez, on n'a pas à rester. J'ai jamais regretté. Et puis, c'était qu'un petit voyage. On avait pris un bateau, pour passer de Ouessant à Brest. A Brest, on avait juste pris un train. Un train de nuit, un train pour Paris. Un train pour la vie. A quinze ans, je devenais ce qu'était devenu Rimbaud à seize. Une fugitive en quête du soleil. Une gamine qui course la merveille. Pendant de brefs et lumineux instants, j'ai inventé des mondes. Alors c'était qu'un petit voyage, oui. Mais j'ai jamais su m'arrêter, jamais pu raccrocher. Fallait toujours que j'aille plus loin, plus loin, au bout de la terre, jusqu'à ce que le monde s'arrête. La Bretagne jetée aux oubliettes. Le regard jeté sur la devinette, ineffable énigme qui se profile devant nous. J'avais peur de rien, j'étais prête à tout. Dani la fillette, le p'tit bout. Danaë en pleine éclosion, bloom complément du nom.

UNDERCO
The End

MERCI POUR VOTRE AIDE, PEOPLE DU MASSACHUSSETS  DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE hanwii
MATHEEEEER DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 321341868 bon choix susu DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 152426858 DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3997999705

Pour l'avataaaar *va checker sur google toutes les têtes* je préfère Anya Summers DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 janvier sur île d'ouessant, que les membres de la famille kermarrec

OMGGGGGGGGGGGGGGGG hanwii c'est genre la première fois que je vois un perso rpg venir de chez moi DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 1881463262 DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 1881463262 DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 2511619667
sinon Elsa DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 2109348208

bienvenuuuuuuue DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3850463188 DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3850463188 DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3850463188 bon courage pour ta fiche DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather ! Bienvenue ! hanwii
Perso, je dirai Anya ou Elsa DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu ^^ Je dirai Anya aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi Anya DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3850463188DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 4205929361
bienvenue parmi nouuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3850463188

Je dirais aussi Anya ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYAAAA hanwii elle était le premier visage de ma Ely alors je ne peux que voter pour DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DANAË-BLOOM KERMARREC ► anya summers 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Anya aussi selon moi Vic
(Invité)

Préférences de jeu