Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 janvier sur île d'ouessant, que les membres de la famille kermarrec m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée danaë. bloom, c'est moi qui l'ai rajouté : ça veut dire éclosion en anglais. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle ou asexuée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de litté (majeure) et de théologie (mineure) depuis le début de cette année scolaire et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse, mais personne me paye pour ça. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells. | danaë-bloom kermarrec Looks alot like anya summers |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle honeyblini et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession. je l'ai trouvé super chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise anya summers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP (non mais je sais aussi faire beaucoup moins, hein) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'VEUX ALLER AU SPRING BREAK MOI AUSSI, c'est mort ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'VEUX ALLER AU SPRING BREAK MOI AUSSI, c'est mort ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | MATHERS. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. LOWELLS. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)