Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Automn) LET'S PLAY THE MUSIC
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Automn) LET'S PLAY THE MUSIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 17 heure
Lieu : Hôtel
Contexte : Un joli petit moment en musique
Participants : Automn A. Marywell et Chrissy Rosebury

Let's play the music ♡

Automn & Chrissy

Une journée libre. Quoi demander de mieux ? Parce que j'étais sérieusement à bout et j'avais vraiment besoin de me reposer sans avoir à participer à une quelconque activité. Autant dire que le temps libre c'était parfois la meilleure chose au monde et j'avais passé la plupart de mon temps tranquillement installée sous ma couette à regarder des dessins animés. La vraie journée de flemmard en fait. Et c'est seulement aux alentours de 17 heures que je m'étais finalement décidée à sortir de ma chambre pour prendre un peu l'air sans trop savoir quoi faire. J'avais pas vraiment envie de me retrouver en grand comité sachant que j'avais la forte impression d'être l'une des seules à être complètement épuisée. J'errais donc dans l'hôtel à la recherche d'une occupation jusqu'à ce qu'un son me parvienne. Quelqu'un était en train de jouer de la musique et comme à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher d'être trop curieuse. Tendant l'oreille pour entendre un peu mieux, je me dirigeais en direction d'ou le son provenait avant d'apercevoir une blonde grattant les cordes de sa guitare. J'adorais la musique, c'était limite ma passion et c'était bien pour ça que j'avais rejoins le glee club. Je lui adressais un sourire et m'asseyais à côté d'elle me laissant rythmer par l'air. Je connaissais cette chanson et j'en étais totalement fan. Tellement que je me mis à fredonner les paroles, l'accompagnant sur sa lancée.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la fin de la journée approchait à grand pas, la jeune Automn commença à se sentir un peu nostalgique, un sentiment de manque lui oppressait le coeur. Elle devait faire quelque chose pour se changer les idées, et s'amuser. Cependant, elle n'avait pas envie de se mêler aux autres étudiants fêtards, elle avait besoin de musique, de jouer, de caresser sa guitare. C'est donc accompagnée de sa chère guitare sur le dos, que la jeune fille, après avoir enfilée une simple petite robe noire et des tongs, sortit de l'hôtel pour se diriger vers la plage toute proche.
Là, elle s'installa, et, après avoir fumé une cigarette calmement, sortit son instrument de son étui, et commença à faire danser ses dos le long du manche, caressant fermement les cordes qui produisirent un son mélodieux. 
Alors qu'elle était à fond dans sa musique, elle sentit quelqu'un s'approcher, puis fredonner les paroles de la chanson qu'elle jouait. Elle sourit et continua à jouer, trouvant que la voix de la jeune fille se mêlait parfaitement aux accords joués. Une fois la chanson tournée, elle se tourna vers elle.

- Tu as une voix magnifique ! dit-elle, un grand sourire dessiné sur ses lèvres pourpres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play the music ♡

Automn & Chrissy

La musique, c'était certainement le truc qui me permettait d'oublier des tas de chose. Et chaque fois que des accords retentissait, j'avais le don pour totalement oublier ce qui pouvait se passer autour de moi. Et c'était exactement ce qui était en train de se produire. J'avais fermée les yeux fredonnant quelques paroles et me laissant bercer par les sons pouvant sortir de cette guitare. Je ne connaissais pas cette fille et pourtant, j'avais comme été charmée par sa mélodie et j'avais ressenti le besoin de venir l'écouter. Je restais comme ça, en transe jusqu'à ce que les derniers accords retentissent et c'est seulement à l'entente de sa voix que j'ouvrais les yeux quittant enfin le monde imaginaire que je venais de me créer. « Et toi, tu joues divinement bien. » J'esquissais un sourire sans pour autant la quitter des yeux. J'adorais les artistes et les musiciens plus particulièrement. Les chansons faisaient partis de ma vie et ce n'était d'ailleurs pas pour rien que j'étais la vice présidente du glee club. Je finissais par lui tendre ma main pour la saluer avant de reprendre. « Moi c'est Chrissy. »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)