Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission top secrete
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mission top secrete

Faire un article sur les Président et vice Président pour aider les animateurs ?

OUI
Mission top secrete  Vote_lcap100%Mission top secrete  Vote_rcap 7 (100%)
NON
Mission top secrete  Vote_lcap0%Mission top secrete  Vote_rcap 0 (0%)

Total des votes : 7 

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Mission top secrete  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Bonjours à tous chers membres du club journal, j'espère que vous allez bien

Nous (les animateurs) avons un mission à vous confier, chers membres du club journal. Si vous avez le fil d'actualité des animateurs vous ne devez pas être sans savoir qu'un livre de classe est en préparation (j''espère que vous avez déjà envoyé vos inscription si non c'est par ici ) Et donc voilà nous aimerions savoir si vous êtes d'accord pour interviewer les Présidents et Vices Présidents des maisons, à savoir ELiot, Cabot, Winthrop, Mather, Dunster, Lowell et Quincy. Les questions sont libres donc ça serai a vous de les créer et d'envoyer le tout au P et VP, Il n'y aura aucune contrainte de notre part, vous êtes libres de vous organiser de la façon dont vous le désirez, la seule chose qu'on demandera ça sera de nous remettre le tout un fois que nous aurons fixé un date. (pas avant mai je pense) Mais dans un premier temps Discutez s'en entre vous, avez que nous animateurs sachions comment nous nous organisons.
Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus, nos boite à mp de personnage sont grande ouverte pour vous ou même la boite à mp de CS. et puis de toute façon nous passerons ici pour voir ce que vous en dites Mission top secrete  3997999705

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis pourquoi pas Mission top secrete  3997999705 Après faut que tout le monde soit motivé Mission top secrete  1616978029 J'ai voté oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis pour aussi, maintenant faut motivé les autres XD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour tant que je me questionne pas toute seule :sifle: Donc, je veux bien m'occuper d'une autre maison Mission top secrete  3850463188
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Mission top secrete  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Bon nous n'avons pas la reponse des autres est ce que vous vous sentez capable de lancer les interview à 4 ou pas!!! Sachant que tout dépent comment vous vous organisez mais vous pouvez poser le même genre de question (tout en modifiant le titre selon les maisons!! Est ce que vous vous en sentez capable ou pas??? Parce qu'on aimerai diffuser le journal d'ici mi juin.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop encore, je vais faire mon possible, mais entre l'event pour les rouges plus les exam j'ai du mal à suivre :s
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Voyez entre vous n'hésitez pas à regarder les personnes qui n'ont pas encore répondus au sondage. Si vous vous sentez de le faire faites le, mais si vous ne vous sentez pas dites nous qu'on est une réponse assez rapidement Mission top secrete  2511619667
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté oui Mission top secrete  1365124802.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)