Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 9am @ 4pm
Lieu : À la piscine et plage
Contexte : Just a good sunny day
Participants : Alexys & Jessie
Lieu : À la piscine et plage
Contexte : Just a good sunny day
Participants : Alexys & Jessie
❝Alexys x Jessie
♡ Tequila Sunrise ? Rome & Coke or Pina Colada ?
La journée s'annonçait merveilleuse depuis que je me suis lever ce matin. Le soleil plombait dans ma porte avec mes rideaux fermé et je me suis lever avec mes couvertures en moins. Je trouve ça bizarre lorsque je me réveille le matin en voyant que mes couvertures ont décidé d'aller ailleurs au lieu de me suivre. Il faut bien que je bouge beaucoup sans m'en rendre compte durent la nuit pour que je puisse me réveiller comme ça. Je ressentie des frissons sur mon corps et il faisait quand même froid dans ma chambre. Je fermais mon air climatisé et j'ouvris les rideaux et ma porte pour faire un changement d'air. Je m'habillais de mon maillot de bain et j'enfillais un débardeur gris pour aller avec mon maillot jaune orange. J'avais tout préparer et c'est devenu une habitude d'être un peu trop organisé et parfois, je me perd dans mon organisation. Ce n'est pas supposé d'être ça, mais bon... ça arrive pour une raison valable. Je pris le temps d'aller déjeuner au buffet et je pris chance d'aller à la plage pour faire bronzette toute la journée. Je reconnaissais beaucoup de gens sur la plage et plusieurs me criais d'aller les rejoindres pour aller jouer au volley-ball. Je me trouvais une place près de plusieurs Winthrop qui m'accueillait et beaucoup était de mes meilleurs copains. J'acceptais l'offre que plusieurs personnes m'avais fait. Je mis ma casquette et je partie dans l'allignement et je remarquais la belle Alexys et aussi mon ex copine qui était dans mon équipe.
« Ça fait longtemps que tu n'a pas jouer au volley-ball Alexe... la dernière fois, tu m'a donner un oeil au beurre noir avec la force de ton service pour essayait de compté un point... » Dis-je en entendais plusieurs personnes rires en entendant notre conversation.
made by MISS AMAZING.La journée s'annonçait merveilleuse depuis que je me suis lever ce matin. Le soleil plombait dans ma porte avec mes rideaux fermé et je me suis lever avec mes couvertures en moins. Je trouve ça bizarre lorsque je me réveille le matin en voyant que mes couvertures ont décidé d'aller ailleurs au lieu de me suivre. Il faut bien que je bouge beaucoup sans m'en rendre compte durent la nuit pour que je puisse me réveiller comme ça. Je ressentie des frissons sur mon corps et il faisait quand même froid dans ma chambre. Je fermais mon air climatisé et j'ouvris les rideaux et ma porte pour faire un changement d'air. Je m'habillais de mon maillot de bain et j'enfillais un débardeur gris pour aller avec mon maillot jaune orange. J'avais tout préparer et c'est devenu une habitude d'être un peu trop organisé et parfois, je me perd dans mon organisation. Ce n'est pas supposé d'être ça, mais bon... ça arrive pour une raison valable. Je pris le temps d'aller déjeuner au buffet et je pris chance d'aller à la plage pour faire bronzette toute la journée. Je reconnaissais beaucoup de gens sur la plage et plusieurs me criais d'aller les rejoindres pour aller jouer au volley-ball. Je me trouvais une place près de plusieurs Winthrop qui m'accueillait et beaucoup était de mes meilleurs copains. J'acceptais l'offre que plusieurs personnes m'avais fait. Je mis ma casquette et je partie dans l'allignement et je remarquais la belle Alexys et aussi mon ex copine qui était dans mon équipe.
« Ça fait longtemps que tu n'a pas jouer au volley-ball Alexe... la dernière fois, tu m'a donner un oeil au beurre noir avec la force de ton service pour essayait de compté un point... » Dis-je en entendais plusieurs personnes rires en entendant notre conversation.
❝ matherhouse&winthrophouse. ❞
(Invité)