Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&JESSIE► TEQUILA SUNRISE ? ROME & COKE OR PINA COLADA ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS&JESSIE► TEQUILA SUNRISE ? ROME & COKE OR PINA COLADA ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 9am @ 4pm
Lieu : À la piscine et plage
Contexte : Just a good sunny day
Participants : Alexys & Jessie

❝Alexys x Jessie

♡ Tequila Sunrise ? Rome & Coke or Pina Colada ?

La journée s'annonçait merveilleuse depuis que je me suis lever ce matin. Le soleil plombait dans ma porte avec mes rideaux fermé et je me suis lever avec mes couvertures en moins. Je trouve ça bizarre lorsque je me réveille le matin en voyant que mes couvertures ont décidé d'aller ailleurs au lieu de me suivre. Il faut bien que je bouge beaucoup sans m'en rendre compte durent la nuit pour que je puisse me réveiller comme ça. Je ressentie des frissons sur mon corps et il faisait quand même froid dans ma chambre. Je fermais mon air climatisé et j'ouvris les rideaux et ma porte pour faire un changement d'air. Je m'habillais de mon maillot de bain et j'enfillais un débardeur gris pour aller avec mon maillot jaune orange. J'avais tout préparer et c'est devenu une habitude d'être un peu trop organisé et parfois, je me perd dans mon organisation. Ce n'est pas supposé d'être ça, mais bon... ça arrive pour une raison valable. Je pris le temps d'aller déjeuner au buffet et je pris chance d'aller à la plage pour faire bronzette toute la journée. Je reconnaissais beaucoup de gens sur la plage et plusieurs me criais d'aller les rejoindres pour aller jouer au volley-ball. Je me trouvais une place près de plusieurs Winthrop qui m'accueillait et beaucoup était de mes meilleurs copains. J'acceptais l'offre que plusieurs personnes m'avais fait. Je mis ma casquette et je partie dans l'allignement et je remarquais la belle Alexys et aussi mon ex copine qui était dans mon équipe.

« Ça fait longtemps que tu n'a pas jouer au volley-ball Alexe... la dernière fois, tu m'a donner un oeil au beurre noir avec la force de ton service pour essayait de compté un point... » Dis-je en entendais plusieurs personnes rires en entendant notre conversation.

❝ matherhouse&winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tequila sunrise ? rome & coke or pina colada ?

Punta Cana. Le paradis. Cela faisait quelques jours qu'on était ici et je n'avais vraiment plus envie de partir. Tout était tellement beau ici. Il faisait chaud, on avait la plage, l'alcool à volonté, les mecs en maillot de bain. Tout était plus simple. On oubliait les problèmes, on profitait des copains. Bref, c'était le top du top. Aujourd'hui, durant la pause du matin, je ne savais pas trop quoi faire. Ma coloc était déjà partie du coup, je décidais de me rendre à la plage. Par chance, il y avait tout un tas de gens que je connaissais. Il faut dire que ce n'était pas difficile ici. Punta Cana, c'était l'endroit rêvé pour faire de nouvelles rencontres. La guerre des confréries n'avait plus lieu d'être ici. On était tous logés à la même enseigne. On me proposa de faire une partie de Volley-ball. Je dois dire que j'étais très, très, mauvaise à ce jeu mais bon, je n'allais pas refuser. Je ne savais pas rester en place, il fallait que je bouge. Je ne comptais pas rester allongée à faire bronzette toute la matinée, c'est pour cela que j'acceptais volontiers l'invitation. J'attendais que les deux équipes soient au complet quand je remarquais la présence de mon ex, Jessie. Ça fait longtemps que tu n'a pas jouer au volley-ball Alexe... la dernière fois, tu m'a donner un oeil au beurre noir avec la force de ton service pour essayait de compté un point... Je grimaçais légèrement, le sourire aux lèvres avant de répondre : J'ai toujours été nulle au volley... Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, t'as qu'à m'apprendre aussi. Je croisais les bras, bien décidée à ne pas jouer tant que je n'aurais appris à faire un vrai service digne de ce nom. Moi, je tapais n'importe comment, limite le but c'était de blesser le pauvre mec qui était face à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Alexys x Jessie

Il y a beaucoup d'option lorsqu'on part en vacance. De un, il y a l'alcool qui est une option que personne peut ne pas s'empêcher de prendre parce que ceci ne peut pas être enlever de ce qui peut nous apporter du plaisir. La deuxième options sont les charmantes demoiselles qui ne peuvent pas s'empêcher de nous séduire et aussi de pouvoir coucher avec nous. Et la troisième options, c'est de faire la fête. Comment ne pas faire la fête ? Ceci peut être complètement débile de pensé comme ça lorsque nous sommes en vacance. J'adore faire la fête surtout d'avoir du plaisir avec ceux que je connais et surtout avec les gens que j'aime. Ma mère était partie en vacance chez ma famille et moi, j'étais sur mon côté, tranquille pour le spring break. Je n'avais pas encore mis les pieds encore dans l'eau sallé que plusieurs m'avait crié après pour que je puisse les rejoindres pour jouer au volley-ball. Je ne pouvais pas dire non et même que j'adore ce sport. Je joggais dans le sable et Alexys était-là. Un sourire et des regards étaient échanger entre nous deux. Mon commentaire avait fait plusieurs réactions et même qu'elle voulait que je lui montre mes talents dans ce sport.

« Watch and learn honey... » Dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

J'ai toujours appeler Alexys "Honey" parce que je trouvais ça mignon de l'appeler comme ça. Un compliment aussi que ma mère dit toujours à ma soeur lorsqu'elle lui parle et ceci est devenu une habitude pour moi parce que j'aime beaucoup appeler les filles comme ça. La partie commençais avec un service de pro de la part de Wyatt. Je fis une passe à Jason lorsque je le ballon revenait de notre côté et un point avait été inscrit pour nous.

« Tu es capable de faire pareil ? » Dis-je en lui souriant.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas aller à Punta Cana et faire la difficile en prétendant de pas savoir jouer à volley-ball. On m'invita à jouer, j'acceptais et ce, même si j'étais on ne peut plus nulle. Jessie arriva et ne manqua pas de me le rappeler. Je lui proposais donc de m'apprendre au moins à faire une passe sans que le ballon ne se retrouve dans le filet, chose qui était devenue une habitude pour moi. Il faut dire que je ne jouais pas au volley tous les jours non plus. J'observais donc les garçons jouaient et mettre un point par la même occasion. Il me demanda ensuite si j'étais capable de faire la même chose et, je lui souris en répondant naturellement, me ventant un peu : Bien sûr, tu prends pour qui darling ? C'est un jeu d'enfant ! J'attrapais le ballon, prête à faire un service et finalement, je soupirais désespérément : Plus sérieusement ? Non, j'en suis capable mais bon, je vais essayer ! Je n'étais pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Je lâchais donc le ballon, fermais le poing et tapais de toutes mes forces dans celui-ci lorsqu'il fut à la bonne hauteur. Finalement, il se retrouva bel et bien de l'autre côté mais malheureusement, en dehors du terrain. J'haussais les épaules d'un air innocent alors que je venais de faire perdre bêtement un point à mon équipe. Oups, je contrôle pas ma force ! La vérité, c'était que je venais de me niquer le poignet, quelque chose de bien d'ailleurs, je me mis à le frotter comme pour éviter qu'un bleu apparaisse. Fallait pas me proposer de jouer en même temps grrr.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Alexys x Jessie

Lorsqu'on joue à un sport, c'est très simple à comprendre et lorsqu'on comprend, c'est parce qu'on apprend vite. Jouer au volley-ball, c'est simple comme jeux, mais parfois, ça prend de la stratégie pour que ceci puisse avoir un sens, mais en ce moment, c'est simplement entre copain et connaissance. Il y avait toute une chimie derrière notre travail d'équipe et tout comme de l'autre côté, la plupart des gars s'envoyait promener sous une forme d'amitié et même pour moi, j'embarquais dans leurs conneries. Je regardais Alexys et elle a toujours eu une force quand même surprenante. Je dois l'avoué parce qu'après ce que j'ai écopé durent une partie de volley-ball, j'ai eu un de ses maux de tête intense. Je lui souriais avec ce qu'elle venait d'apporté comme remarque. La chaleur avait augmenté et je commençais à être nerveux. La désidratation était quelque chose qu'il fallait absolument évité. La plupart avait quitté le jeu et s'était mon intention de faire la même chose aussi.

« Dit... aimerais-tu aller prendre un verre ? Il commance à faire chaud et j'ai un début de mal de tête... »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai toujours bien aimé Jessie. Sérieux, le courant passait bien entre nous. Je crois même que je l'ai vraiment aimé à l'époque où on sortait ensemble. Non, c'est même sûr vu qu'on s'entendait toujours bien aujourd'hui et qu'il avait été adorable avec moi. Il était parfait sous tous les angles, physiquement et mentalement. Il était cool et moi, moi j'étais super nulle au volley. Mhmh, une catastrophe. Je crois que mon équipe l'a rapidement compris puisque tout le monde a décidé d'arrêter pour faire une pause. Il faut dire qu'il faisait super chaud ici. Ça nous changeait de Cambridge. Jessie me proposa d'aller boire un verre et bien sûr, j'acceptais. Je pouvais pas lui dire non tout d'abord parce que ça faisait un moment qu'on avait pas passé de temps ensemble et ensuite, je mourrais sous ce soleil. Oh oui avec plaisir ! Et tombe pas dans les pommes, je vais devoir te faire du bouche à bouche après ! Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à rire. Je l'attrapais par le bras et l’entraînais au bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Alexys x Jessie

La perfection n'existe pas et elle ne va jamais exister non plus. Ceci est simplement une pensé qui nous fait croire que nous sommes supérieur à tout ceux qui sont faible sous nos yeux. Lorsque j'étais en Irak pendant plusieurs années, je ne recherchais jamais la perfection parce que je le savais qu'à un moment donner et un moment très précis même que nous étions pour tombé dans un piège. Lorsque mon père est décédé, je le savais que nous avions perdu notre objectif et il a fallu abandonner parce que mon père venait de rendre l'âme. Alexys adorait mes histoires lorsque j'étais en Irak. Elle ne voyais pas un "doushbag" comme on dit et elle m'adorait comme j'étais. S'était la même chose pour moi lorsque nous étions ensemble. J'étais toujours-là pour l'aidé et je n'ai jamais délessé Alexys. Je n'ai pas été jaloux lorsque nous avions pris la décision de se laissé. S'était simplement une question d'émotions, mais elle le savait que peu importe ce qui passe, je suis toujours-là pour elle. Je lui tendis la main pour aller au bar avec elle. Je me commendais un tequila sunrise et il était délicieux. Un jeu de devinette avait commencé près du bar et s'était de devinez divers musiques que les républicains avait découvert grâce à nous. J'entendis la chanson des Bee Gees, Staying Alive. Une chanson qui a souvent jouer lorsque j'étais en Irak et surtout lorsque nous étions dans les camions blindés. S'étais une motivation qui nous donnait envie de dansé et en ce moment, je n'étais pas gpené du tout. Plusieurs sont venu me rejoindre et je commençais à chanté sans m'en rendre compte. Je n'avais plus d'alcool dans mon verre parce que je l'avais bu en un temps de le dire. L'animateur est venu me mettre le micro près de la bouche et la fête venait de prendre.
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j’aimais bien avec Jessie, c’est que je n’avais pas besoin de faire semblant. Je me sentais bien, je savais que je pouvais lui parler de tout, je savais que je pouvais être moi-même, je n’avais pas besoin de lui cacher quoique ce soit. Il était naturel, pas arrogant ou prétentieux comme la plupart des mecs d’aujourd’hui. Je crois que ça n’aurait jamais vraiment marché nous deux, parce qu’on était trop différents l’un de l’autre or, c’était un super ami et pour rien au monde je ne l’échangerais contre un autre. Il était toujours là pour moi et, je l’étais pour lui. J’étais contente qu’il ait intégré Harvard, il avait encore du mal à se faire à cette vie or, je savais qu’il finirait par réussir. La preuve, il était tout de même au Spring Break. Je pris également une téquila, téquila qui ne fit pas long feu. J’écoutais les autres jouer à un quizz musical ce qui me faisait bien rire. J’avouais me mêler aux gens comme ça, découvrir de nouvelles cultures, faire découvrir moi-même des choses mais, j’avoue ne pas avoir souvent eu l’occasion de le faire. En moins de deux, Jessie s’était mis en train de danser, micro à la main. Ralala, il est trop fort ce mec. Je serais bien venue sauf que je chantais comme une casserole et, je ne dansais que lorsque j’étais vraiment bourrée parce que c’était vraiment pas joli à voir non plus. Nan mais, j’étais contente de le voir comme ça, je savais que ça lui tenait à cœur de faire tout ça. Je me contentais donc de rester avec les fans, applaudissant et sifflant à la fin de la chanson.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Alexys x Jessie

Que de bon souvenir et même si nous étions en mission, les gars sur mon équipe ne voulait pas perdre le sourire qu'ils avaient sur leurs visages. Je les comprenias très bien et en ce moment, je fais le fou en la mémoire de ceux qui ont péris dans la bombe avec mon père. Je ne pouvais pas être sérieux toute ma vie et même que lorsque je suis en vacance, je me laisse aller. À l'université, je reste quand même tranquille, mais tout le sais que j'ai toujours quelque chose qui tourne dans ma tête et lorsqu'il y a un événement, je suis toujours-là. Personne ne m'a entendu dire non à un événement et surtout parce que les gens ont du plaisir avec moi. Je me déhanchais avec plusieurs et je chantais comme si s'était moi qui avait écrit cette chanson. Qui ne connais pas les Bee-Gees ? C'est un classique des années 70-80 et surtout qu'elle groove beaucoup. Les gens applaudissait et je repris ma place au bar avec Alexys. Je me commendais un autre Tequila Sunrise, car il était vraiment délicieux.
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as géré !Fis-je remarqué lorsqu'il revins à mes côtés. Je me mis légèrement à rire, contente de le voir d'aussi bonne humeur avant de commander à mon tour un nouveau verre. J'optais pour une double vodka. J'avais bien besoin de quelque chose de fort pour oublier tout ce que j'étais en train de vivre en ce moment. Sinon, comment se passe ton spring break ? Le questionnais-je alors que mon verre arrivait enfin. Je bus une gorgée avant de me tourner légèrement en sa direction, impatiente de connaître sa réponse. J'avais toujours été une personne très curieuse. J'avais besoin de savoir tout sur tout le monde, encore plus lorsqu'il s'agissait de mes amis. Je voulais vraiment savoir comment de passer son spring break, avoir des nouvelles depuis le temps que nous nous étions pas croisés tous les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : Désolé pour le retard, j'avais carrément zappé de te répondre, honte à moi  ALEXYS&JESSIE► TEQUILA SUNRISE ? ROME & COKE OR PINA COLADA ?  1860159893 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)