Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 décembre 1978 à Cambridge, en Angleterre, que les membres de la famille Hawn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wesley David. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Wesley D. Hawn Looks alot like David Tennant |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche mondialement connu. Le forum est actif, intéressant, attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise David Tennant comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AU.. Je fais environ entre vingt et trente (parfois plus selon si j'ai beaucoup d'inspiration) lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour de l'explosion, enfin sa nouvelle, a fait l'effet d'une… bombe. C'est le cas de le dire. Certes, il n'était pas présent à ce moment, et pour cause, il donnait une conférence à des étudiants de Berkeley, mais il a appris la nouvelle avec stupéfaction. Bien sûr, il eut immédiatement le penser aux évènements du 11 septembre et de se dire que rien ne s'apaiserait dans ce monde. Tout ce qu'on entendait, par-ci par-là, n'était qu'une suite de catastrophes, et autres atrocités toutes plus abominables les unes que les autres. Bref, sa réaction ne s'était pas faite attendre. Il avait décidé d'écourter son séjour afin de prendre le premier vol pour rentrer à Harvard. | QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Sa réputation sans doute. Non pas les universités anglaises ne le soient pas, loin de là. Mais l'idée de partir enseigner aux Etats-Unis m'avait longtemps effleurée l'esprit. Comme une intime évidence, je devais m'y risquer. D'autant plus que ma femme avait reçu une proposition d'emploi intéressante aux Etats-Unis, l'occasion se présentait donc. Et puis, je dois avouer que je ne regrette nullement. L'ambiance de travail, le contact avec les étudiants, les collègues, tout a été réuni pour que l'adaptation se fasse du mieux possible. |
(Invité)