Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 décembre 1978 à Cambridge, en Angleterre, que les membres de la famille Hawn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wesley David. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Wesley D. Hawn Looks alot like David Tennant |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche mondialement connu. Le forum est actif, intéressant, attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise David Tennant comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AU.. Je fais environ entre vingt et trente (parfois plus selon si j'ai beaucoup d'inspiration) lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)