Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlina ∞ sorry... i'm just afraid
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

charlina ∞ sorry... i'm just afraid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 12h00
   Lieu : Ils vont finir par aller manger dans un restaurant
   Contexte : Charlie a déjà donné son numéro à Nina, il la terrorise. Elle doit l'appeler pour l'inviter à diner, c'est une "dette" qu'elle a à payer
   Participants : Charlie I. Wilcox & A. Nina Fedine

Sorry... I'm just afraid. ▬ Charlie + Nina

Punta Cana... Il faisait beau, il faisait chaud et j'étais très bien dans ma peau. Il faisait un temps vraiment idéal ce jour là. J'étais assise dans le lit de ma chambre d'hotel et je ne savais absolument pas quoi faire. Je réfléchis longuement. Aller à la plage ? Mais oui, bien sûr, toute seule, peut-être ? Aller au cinéma ! Ah bah oui, aller s'enfermer dans une salle sans clim à un moment critique et aussi chaud de la journée n'étais pas une très bonne idée. Il était midi quatre maintenant et mon ventre commençait à faire de siennes. Je soupirai longuement et pris mon téléphone. Qui appeler ? Avec qui passer une journée ? Je baissai le curseur jusqu'au fond de me répertoire quand je vis le contact sans nom. Il y avait juste un smiley du genre " charlina ∞ sorry... i'm just afraid  3363626789 "
 Ca devait être ce garçon que j'avais vu à la cafétéria. Oui voilà, c'était cela. Ce garçon qui me terrifiait. Il voulait absolument que je l'appelle un jour pour l'inviter au restaurant. Je ne connaissais même pas son prénom mais j'avais peur. Peur qu'il redevienne agressif et qu'il me fasse pire que la petite gifle que je lui avais infligé pour... pas grand chose au final. Même si ce t shirt restait la seule chose qui me restait de mon p... de Zac. Je pris donc mon courage à deux mains et lui téléphona. Je déglutis, j'esperais tout de même que je ne le dérangeais pas parce que je n'avais pas forcément envie d'avoir à faire à lui.

©️Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, je traînais dans mon lit, la tête dans le cul, les yeux défoncés à cause de la lumière du jour, la bouche pâteuse et enfin complètement nue dans ma chambre. Si j'étais bien content d'une chose, c'était que je sois seul dans la chambre. Ainsi pas de problème de nudité pour la personne en face. Je somnolais donc sur mon lit en essayant de me lever mentalement. Mais rien à faire ma paresse m'empêchait de faire quoique ce soit d'autre que dormir. Mais alors que je pensais pouvoir me la couler douce, dans mon lit, la joue tout contre mon oreiller, mon téléphone vibra contre la table de chevet en bois. Autant dire que mes yeux s’écarquillèrent à l'entente du bruit épouvantable que cela faisait. Dans mon élan je tandis mon bras afin de l'attraper pour découvrir le numéro d'une personne non enregistré dans mon téléphone. Fronçant les sourcils, je décrocha tout de même. Peut être que j'avais laissé mon numéro à une jolie fille et qu'elle me rappelait pour qu'on passe de nouveau une soirée ensemble. Je le supposais était donné qu'une fois beurré, je ne me rappelais plus de rien, du moins, cela dépendait des soirées. « Allô ? » Dis-je d'une voix encore ensommeillé. Je n'avais aucune idée de la personne au bout de fils, mais j'espérais que ce soit une femme. La voix rauque d'un homme, dès le réveil, ça ne donnait pas vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ma chambre d'hôtel à attendre que le garçon réponde au téléphone. Je ne savais même pas comment il s'appellait et il ne savait même pas comment je m'appelais. Ce garçon et moi, dès le début ça n'avait pas collé et c'était vrai que c'était à cause de moi. Mais je devais "payer ma dette" envers lui. Ainsi donc, quand il répondit, je soupirai légèrement. Salut, c'est moi. La fille de la cafet' que t'aime pas. Bon, visiblement, tu dormais. J'te dérange ? Tant pis, c'est fait. Tu m'avais dis qu'il fallait que je t'appelle pour que je puisse te payer à deujener, je devais payer ma dette, tu te souviens ? Alors voilà, j'tappelle pour t'inviter à déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant un moment mon réveil qui me signifiait l'heure, je levais les yeux au ciels à cause de son appel que je trouvais un peu trop matinale à mon goût. D'ailleurs, je ne savais toujours pas qui s'était mais je sentais que si c'était une connerie de l'un de mes amis, j'allais gueuler au téléphone. Salut, c'est moi. La fille de la cafet' que t'aime pas. Bon, visiblement, tu dormais. J'te dérange ? Tant pis, c'est fait. Tu m'avais dis qu'il fallait que je t'appelle pour que je puisse te payer à deujener, je devais payer ma dette, tu te souviens ? Alors voilà, j'tappelle pour t'inviter à déjeuner. J'arquais un sourcil en étant plutôt surpris de son appel. Moi qui croyais m'être fait pigeonner puisqu'en général, on ne rappelle jamais son bourreau, j'étais plutôt heureux de constater que c'était une fille bien à ce niveau là. « Ah oui la fille qui met des gifles, c'est ça ? » Je me souvenais plutôt bien d'elle à cause de son acte qui m'avais paru démesuré sur le coup. « Ah oui, ma dette ? Dis-moi le lieu et l'heure et j'arriverai. » Dis-je en me frottant les yeux un instant. Elle n'avait pas changé, toujours aussi sûr d'elle et détestable, mais bon, elle m'offrait à manger, j'allais pas cracher sur ce cadeau qu'elle me faisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)