Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 12h00
Lieu : Ils vont finir par aller manger dans un restaurant
Contexte : Charlie a déjà donné son numéro à Nina, il la terrorise. Elle doit l'appeler pour l'inviter à diner, c'est une "dette" qu'elle a à payer
Participants : Charlie I. Wilcox & A. Nina Fedine
Lieu : Ils vont finir par aller manger dans un restaurant
Contexte : Charlie a déjà donné son numéro à Nina, il la terrorise. Elle doit l'appeler pour l'inviter à diner, c'est une "dette" qu'elle a à payer
Participants : Charlie I. Wilcox & A. Nina Fedine
Sorry... I'm just afraid. ▬ Charlie + Nina
Punta Cana... Il faisait beau, il faisait chaud et j'étais très bien dans ma peau. Il faisait un temps vraiment idéal ce jour là. J'étais assise dans le lit de ma chambre d'hotel et je ne savais absolument pas quoi faire. Je réfléchis longuement. Aller à la plage ? Mais oui, bien sûr, toute seule, peut-être ? Aller au cinéma ! Ah bah oui, aller s'enfermer dans une salle sans clim à un moment critique et aussi chaud de la journée n'étais pas une très bonne idée. Il était midi quatre maintenant et mon ventre commençait à faire de siennes. Je soupirai longuement et pris mon téléphone. Qui appeler ? Avec qui passer une journée ? Je baissai le curseur jusqu'au fond de me répertoire quand je vis le contact sans nom. Il y avait juste un smiley du genre " "
Ca devait être ce garçon que j'avais vu à la cafétéria. Oui voilà, c'était cela. Ce garçon qui me terrifiait. Il voulait absolument que je l'appelle un jour pour l'inviter au restaurant. Je ne connaissais même pas son prénom mais j'avais peur. Peur qu'il redevienne agressif et qu'il me fasse pire que la petite gifle que je lui avais infligé pour... pas grand chose au final. Même si ce t shirt restait la seule chose qui me restait de mon p... de Zac. Je pris donc mon courage à deux mains et lui téléphona. Je déglutis, j'esperais tout de même que je ne le dérangeais pas parce que je n'avais pas forcément envie d'avoir à faire à lui.
Mel'97
(Invité)