Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need someone ►Chrizo
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I need someone ►Chrizo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Je fessais mon jogging dans le parc de Cambridge, on était en pleine après midi et il faisait très chaud.  Ça devait faire cinq minutes que je courrais, mais je fût stopper par un groupe de garçons en rond, les entendent rire. Je fronça les sourcils en m'approchant, je ne vis qu'une chevelure brune comprenant qu'au milieu il y avait une fille. " Hé ! " Gueulais-je avant que tout les jeunes ne se retournent vers moi, je ne savais pas ce qui se passait mais ça me semblait louche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Il était bien connu que je n'avais jamais vraiment eu beaucoup de chance dans ma vie mais là, c'était vraiment le pompom. J'étais tranquillement dans le parc, rêvassant tranquillement carnet de dessin à la main quand une bande de mec que je ne connaissais pas était venu me tirer de ma rêverie. Le genre bien lourd en fait. Du coup, j'avais préférée ne pas vraiment leur répondre espérant simplement qu'ils finissent par partir ce qui n'avait pas été vraiment le cas. Très rapidement, je m'étais retrouvée encerclée sans trop savoir quoi faire et ils s'amusaient maintenant à faire virevolter mes affaires un peu partout sans que je ne puisse faire grand chose. J'étais pas tellement du genre à me laisser faire mais pour le coup, j'étais carrément en minorité. Puis comme si d'un coup, j'étais la personne la plus chanceuse au monde, une voix masculine vint interrompre le spectacle et quelque part, j'espérais vraiment qu'il me sorte de ce mauvais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Je compris vite ce qui devait se passer en voyant une jeune fille au milieu, je poussa les garçons leurs lançant un regard noir, qu'ils osent me répondre et ça risquera de partir en couilles. Je ramassa les quelques affaires par terre et les donna à la fille, puis voyant les garçons encore autour de nous. " Vous attendez quoi ? Dégagez bordel. " Dis-je, l'un deux s'approcha de moi ça y est, un qui réplique mais un autre lui attrapa le bras pour lui dire de laisser tomber, ils s'en allèrent enfin je me retourna vers la fille. " Ça va ? Comment tu t’appelle ? " Demandais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Sur les premiers instants, j'avais pas eu spécialement peur. J'étais pas du genre à me pisser dessus mais, j'avais toujours fais en sorte de rester loin des ennuis et fallait dire que là, ça m'était tombée dessus sans que je m'en rende compte. Puis je comprenais pas. C'était quoi leur truc ? Je ne les connaissais même pas alors pourquoi venir m'emmerder ? Puis y avait ce blondinet qui était apparût et qui avait prit ma défense. Plein d'autre gens auraient pu le faire mais, pour la plupart, ils se contentaient seulement de regarder la scène sans même bouger le petit doigt. Pathétique. Les mecs mirent un moment avant de bouger et j'avais tellement pas envie que ça parte en troisième guerre mondiale et que tout le monde se tape dessus. Mais finalement, ils mirent ce qu'ils pouvaient avoir de cerveau à contribution et se décidèrent à partir. Merci.. Je lui adressais un sourire sincère récupérant par la même occasion mes affaires qu'il me tendait. Oui, t'inquiète pas. Moi, c'est Chrissy. Et toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Les inconnus s'en allèrent sans plus et heureusement, je n'allais pas non plus me battre avec eux ça va, il y a des gens intelligents dans ce monde, j’aidai la fille a ramasser ses affaires elle me remercie avec le sourire. " De rien. " Dis-je en lui rendant son sourire, son visage ne me disais vraiment rien, mais elle avait l'air sympas. " Moi c'est Enzo, tu est à Harvard ? " Demandais-je, je venais de l'aider et j'avais envie de faire sa connaissance. " Tu sait pourquoi ils t'ont embêter ? " Dis-je ensuite en regardant derrière moi, voir s'ils étaient bien partit et oui, il n'y avait presque plus personne dans les alentours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

J'époussetais légèrement mes vêtements avant de reporter mon attention sur le blondinet qui m'avait porté secours. C'était vraiment gentil de sa part et rare était les gens qui auraient fait la même chose. Oui, troisième année de psychologie. Et toi ? Je plongeais mes stylos et feuilles au fond de mon sac et me risquais à un sourire. Il avait l'air agréable comme mec. Enfin, je trouvais toujours des points positifs aux gens et j'avais tendance à aimer tout le monde alors pour le coup, j'étais pas vraiment objective mais, il n'avait pas l'air méchant et même carrément avenant. Ce qui était plutôt bien si on prenait en compte la mentalité des jeunes de maintenant. Oh, aucune idée. Certainement pour passer le temps mais, c'est pas grave. J'ai l'habitude. Je lui souriais à nouveau et reprenais la parole. T'es dans quel maison ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Elle rangeait ses affaires et je surveillais nos arrières, on savait jamais. " Troisième année de médecine vétérinaire. " Répondis-je après ayant appris qu'elle était à Harvard. D'un côté, qui de ceux qui habitent à Cambridge n'était pas à Harvard ? Chrissy avait l'air super sympas et je ne comprenais toujours pas, les gens qui n'avaient pas intervenus avant moi, c'est quand même pas si difficile... Je lui souris aussi quand elle me dit qu'elle avait l'habitude, que c'était surement pour passer le temps qu'ils avaient fait ça. C'est le délire de certains, qui est juste inutile. " Mather House ! Et toi ? " Demandais-je ensuite, je ne l'avait pas vu dans les Mather m'enfin, je n'étais que bizut encore, mais ça m'étonner bien qu'elle y soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

J'avais toujours était un peu trop curieuse selon certaine personne mais, j'aimais me tenir au courant. Non pas pour faire des commérages ou autre mais, simplement par simple désir d'être au courant. J'étais pas de celle qui cherchait à avoir des informations pour ensuite descendre les gens plus bas que terre. Bien au contraire. Quincy House. L'exact opposé en fait. La maison que j'avais choisis me correspondait totalement. Là bas ne se trouvaient que des gens gentils, soucieux des autres et avec aucun soupçon de méchanceté. Du moins, c'est ce que j'avais pu voir pour le moment. Après tout, je n'étais encore qu'une bizu et je ne connaissais pas parfaitement les membres. Tu veux qu'on aille boire un verre ? Et comme d'habitude, j'étais un peu trop entreprenante. Je ne le connaissais pas mais, l'invitais tout de même. Le genre de truc qui me donnerais bien des problèmes un jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

Elle me fessait bien rire avec ses questions, mais j'aimais bien puis on apprenait à se connaitre, elle avait l'air tellement sympas. Je grimaça lorsqu'elle me dit qu'elle était Quincy, je ne connaissais encore personne ne cette maison, mais le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'on était totalement différent. Je lui sourit lorsqu'elle me proposa d'allée boire un verre, si je ne lui avait pas aidée d'une " agression" je parierais qu'elle m'inviterais à sortir. Quoiqu'il en soit, on avait l'air un peu nul aussi debout en plein milieu du parc à parler, autour d'un verre serais plus poser... " Pourquoi pas. " Dis-je en partant avec elle en direction d'un bar, il y en avait un pas très loin, on s'installa à la première table. " Donc Quincy House... Tu est bizut ? " Demandais-je en la regardant, je l'étais aussi et ça m'amusais de rencontré d'autre bizuts, entre nous après on pouvait se serrer les coudes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need someone

J'esquissais un sourire quand il accepta mon invitation et nous nous mîmes directement en marche vers un bar. Le truc chouette, c'est qu'il y en avait un peu partout et ils nous avaient pas vraiment fallut longtemps avant de s'installer à la terrasse de l'un d'entre eux. Oui. Ca se voit tant que ça ? Je riais légèrement à ma remarque. J'pensais pas que c'était aussi facilement remarquable de voir que je ne faisais pas encore partie de la maison à part entière. Et du coup, toi aussi ? J'avais l'impression de rencontrer beaucoup de bizu ces derniers temps. A croire qu'on formait une sorte de secte ou quelque chose comme ça. J'aime pas trop ce truc de bizutage. J'ai toujours peur de ce qu'on pourrait me demander. Je suis une vraie trouillarde en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)