Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 14 heure
Lieu : La piscine
Contexte : Oxana va faire une petite baignade quand elle croise sa jumelle chérie, alias Milena
Participants : Milena & Oxana
Lieu : La piscine
Contexte : Oxana va faire une petite baignade quand elle croise sa jumelle chérie, alias Milena
Participants : Milena & Oxana
❝Not so sorry...❞feat Oxana & Milena ✖ Enfin le Spring Break! J'en pouvais plus d'Harvard, de toutes ses complications et de ma vie en général. J'avais grand besoin de changer d'air, de faire la fête et de m'amuser! Et quoi de mieux que le Spring Break pour ça? J'avais ma meilleure amie qui était là, des cocktails et des garçons à torses nu à gogo, que demander de plus? Je me levais donc difficilement ce jour là après avoir fait un peu trop la fête, et je décidais d'aller profiter de la piscine. Un peu de soleil et d'eau ne me ferait pas de mal. Et puis, étant polonaise d'origine, j'avais besoin de travailler mon bronzage... Une fois arrivé là bas, je remarquais tout de suite quelque chose qui me fit froncer les sourcils. Enfin, c'était plutôt quelqu'un, mais on allait pas jouer sur les mots. Milena... Rien que de la voir, je sentis en moi une colère que je ne soupçonnais pas. J'avais fait mes recherches, et même si je ne l'avais jamais approché, je savais que c'était elle. Tranquillement assise au bord de la piscine, comme si le fait de foutre ma vie en l'air rien que par son existence ne lui faisait rien. Autant dire que je pouvais pas laisser passer ça! Je m'avançais donc tranquillement le long de la piscine, et arriver à sa hauteur, je la bousculais malencontreusement, ou pas, pour la faire tomber dans l'eau. Je ne m'attardais ni me m'excusais pas. Fallait pas abuser, elle était déjà chanceuse que ça soit pas pire... Mais j'aimais mieux commencer en douceur. Je posais ma serviette sur un transat, prête à bronzer...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de profiter de la piscine. J'avais déjà passé pas mal de temps sur la plage, il était temps de changer un peu mes habitudes et puis vu comment le coin piscine et toboggans gérait, c'était clair que j'allais bien m'amuser. Je décidais d'y aller seule en sachant que je tomberais bien sur une personne que je connaissais ou bien j'en profiterais pour aborder de beaux garçons sait-on jamais. La piscine peut-être un super terrain de chasse. Je déposais mes affaires sur un transat, ma serviette étalée le long, mon sac sur le sol. J'enlevais mes vêtements pour rester en bikini, j'avais pris le violet aujourd'hui avec de petites fleurs blanches, il était vraiment sympa et avec mon bronzage qui commençait à se faire présent ça rendait bien. Je mis de la crème solaire, mes lunettes de soleil et décidait de bronzer un peu en restant sur le rebord de la piscine, matant au passage les nanas et les mecs à mon goût. Je ne vis pas venir celle qui me poussa dans l'eau. Heureusement que je savais nager sinon j'me serais noyée, vraiment malin très malin ! Je sortais du bassin avant de la voir allongée limite en train de sourire, quelle bitch ! Je me mettais à sa hauteur et lui foutait une gifle. Non mais t'es complètement malade ! J'aurais pu me noyer ! Je sais pas ce qui lui a traversé l'esprit mais elle est vraiment cinglée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Not so sorry...❞feat Oxana & Milena ✖ Je savais pas à quoi c'était du, malgré le fait que je lui ais jamais parlé, je ressentais une haine féroce envers cette fille. Enfin, je savais pourquoi je la haïssais : c'était une petite bâtarde qui avait pris possession de ce qui ne lui appartenait pas et qui n'avait aucune idée de ce que cela représentait pour moi. Alors voilà, autant lui faire payer. J'avais été trop gentille avec elle jusqu'à présent, à attendre l’occasion parfaite. Mais là, c'était fini, je passais à l'action, j'allais lui faire regretter d'avoir pris part à la lignée de Lubienski. Et peut-être qu'après quelques temps, elle comprendrait d'elle-même qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait pour être une véritable comtesse.
La faire tomber dans l'eau n'était pas en soi la première phase prévue de mon plan, mais je pouvais pas laisser passer une occasion aussi parfaite. C'est vrai que c'était presque trop facile, mais il n'empêche que ça restait extrêmement amusant à faire. Surtout quand elle arriva comme une bombe vers moi pour me crier dessus. Comme si elle m'impressionnait cette petite Lowell... Je me pris une baffe, non mais pour qui elle se prenait. Je me levais et la toisais. Elle pensait qu'elle me faisait peur l'autre folle? Elle me confortait juste dans mes croyance. "Je te dirai bien que je suis désolée, mais je déteste mentir... Par contre, si tu oses me retoucher, je n'aurai aucun problème à t'arracher les yeux. " Et c'était loin d'être des menaces en l'air...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019