Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amis proches + cousins
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) amis proches + cousins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola! (f/m) amis proches + cousins 2109348208 (f/m) amis proches + cousins 3850463188

Descriptif de ton personnage : Leonne a dix-neuf ans, elle a la double nationalité américaine (son père)/française (sa mère). Elle est née à San Francisco mais a très vite quitter sa ville natale et a mené une vie de "nomade" toute son enfance et adolescence. Amérique du Sud, Europe, Asie, elle a voyagé partout avec sa famille et suivait des cours par correspondance. Donc elle est pas mal cultivée et elle est entrée à Harvard grâce à une bourse. C'est sa deuxième année. A côté de ça c'est une grande fêtarde, elle ne se prend jamais la tête, prend les choses comme elles viennent et profite à fond! Puis elle est plutôt gentille sauf si on l'embête, très franche, drôle et sociable! Elle étudie les arts plastiques et l'histoire de l'art et travaille à côté en tant que serveuse. Puis elle vit à la Mather House.

Sexe du partenaire: féminin et masculin.
Nombre maximum de place: 2 meilleurs amis (un mec et une nana) et puis pour la famille, pas d'limites!
Idée de lien: Donc un et une meilleur(e) ami(e), ce serait deux personnes sur qui elle peut toujours compter, à qui elle raconte tout... enfin des meilleurs amis quoi (f/m) amis proches + cousins 1881463262
Et de la famille, mais pas de liens compliqués genre demi-soeur/demi-frère caché etc, plutôt des cousins qu'elle a retrouvé en arrivant à Harvard. Pour pas qu'elle soit toute perdue :TT: j'rappelle que son père est américain puis sa mère française donc faut que ça colle (f/m) amis proches + cousins 1508216586 
Préférence: alors là franchement, j'm'en fiche totalement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien familial pour changer. (f/m) amis proches + cousins 3850463188 La mother de Dragana est française (f/m) amis proches + cousins 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'peux qu'accepter, c'est la classe d'avoir une cousine aussi belle ahah (f/m) amis proches + cousins 1881463262
en plus elles sont bizuts Mathers toutes les deux, du coup elles peuvent être plutôt proches, voire même être dans la même chambre si Dragana vit aussi à la Mather House (f/m) amis proches + cousins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !  hanwii 
Pour leurs "retrouvailles" on a qu'à dire qu'elles jouaient ensemble étant petites (pendant les vacances sachant que D a toujours vécue en Serbie) mais que leurs familles avaient coupées les ponts pour une raison qui leur est inconnue et qu'elles se sont retrouvées cette année (en septembre) car Leonne trouvait que la blonde avait des airs de famille avec sa mère?  (f/m) amis proches + cousins 1616978029

Pour l'dortroir tu veux que j'fasse la demande? (f/m) amis proches + cousins 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait! du coup elles se seraient rappelés pleins de souvenirs et passeraient pas mal de temps ensemble (f/m) amis proches + cousins 3850463188
ouuui j'veux bien! :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dit un rp? (f/m) amis proches + cousins 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir (f/m) amis proches + cousins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence? (f/m) amis proches + cousins 3850463188 (D'jà Leonne est au Spring Break? (f/m) amis proches + cousins 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien si tu veux!
ouip elle y est! tu préfères quoi comme lieu? j'me disais, une sortie au bar ou un moment au spa de l'hôtel ça peut être cool! (f/m) amis proches + cousins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'veux bien s'il te plait! (f/m) amis proches + cousins 3850463188
Le spa  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas