Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJelena K. Wembler ► Emilie Nereng
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 mai 1993 à Ljubljana, que les membres de la famille Wembler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jelena Ksenia.  Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie (majeur) et études latines (mineur) depuis 3 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.
Jelena K. Wembler

Looks alot like Emilie Nereng

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par pleins de pseudos différents. On va dire Jelena ici et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur Liars.  Il a l'air super-vivant, immense, et j'aime ce genre de thème, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gold Anthem. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâââte de vous connaître ♥️
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Jelena se rendait justement à la Widener Library lorsque la première bombe explosa. Affolée, elle fit aussi tôt demi-tour pour trouver l'origine de la déflagration, et quelques secondes après un bruit sourd retentit derrière elle, par réflexe elle se jeta au sol. Sur ce coup là, la slovène a été chanceuse, elle s'en est tirée avec seulement quelques coupures aux jambes et dans le dos dues à des éclats de verre. Mais psychologiquement, cet attentat fut comme un déclic pour elle. Elle commençait à réaliser que, ces dernières années, elle ne prenait plus suffisamment le temps de vivre. Depuis qu'elle était à Harvard, elle se consacrait beaucoup trop à ses études, de peur de s'attirer des problèmes comme elle en avait eu dans sa jeunesse. Elle allait rattraper ce qu'elle avait perdu, et le Spring Break va être l'occasion idéale pour montrer à Harvard qui est Jelena Wembler.

Cabot House
Je ne vois pas vraiment Jelena ailleurs que dans cette maison. C'est une jeune fille qui prend beaucoup soin d'elle et qui est jusqu’à présent assez discrète sur le campus (bon ça l'empêche pas de draguer quelques gars à droite et à gauche  Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 152426858 ). Je la vois bien quand même avec un petit cercle d'amis (enfin, surtout amies) solide avec qui elle peut faire les 400 coups, fin bref pour moi c'est une Cabot dans l'âme ^^

Dunster House

Elle peut se donner à fond dans le travail si elle le veut, bon ce sera pas l'élite des Dunster mais elle pourrait faire partie de cette confrérie vu que, comme je l'ai dit, c'est une bosseuse qui en a les capacités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fille d'un père américain émigré et d'une mère slovène, c'est le 19 mai 1993 a Ljubljana, capitale du pays, que Jelena Ksenia Wembler voit le jour, comblant de bonheurs ses parents ainsi que son frère, Milan, de deux ans et demi son aîné. Les deux enfants développèrent en grandissant une grande complicité. Pour Milan, sa sœur était une véritable princesse sur qui il veillait constamment et qu'il emmenait partout avec lui. Le divorce de leurs parents, et le départ de leur père, peu après les 4 ans de la fillette, les rapprocha d'autant plus, étant donné que Milan restait le seul repère masculin sur lequel Jelena pouvait compter.
Durant toute son enfance, la petite développa un côté garçon manqué, qui s'effaça bien vite lorsqu'elle entra dans l'adolescence. Globalement appréciée de ses camarades de classe, elle passait pourtant très peu de temps avec eux, leur préférant la bande d'amis de Milan, qui l'entraînaient volontiers dans toutes leurs escapades et bêtises.
Malgré cette proximité avec de nombreux garçons plus vieux qu'elle, Jelena n'eut pas de petit-ami avant ses 16 ans, lorsqu'elle se mît avec Roman, qui avait le même âge qu'elle.
Elle était toujours avide de rencontrer de nouvelles personnes, elle entretenait même quelques amitiés virtuelles, et malheureusement quatre mois après le début de sa relation avec Roman elle finit par commettre une imprudence qui allait être le début de sa descente aux enfers.
Un homme qu'elle connaissait depuis peu tenta de lui faire du chantage. Elle voulut stopper les échanges, mais tout empira. Il lui envoyait régulièrement des messages pleins d'insultes, de menaces.
Jelena céda rapidement a la panique. Ils ne connaissaient que peu de choses l'un sur l'autre, mais elle craignait qu'il ne la recherche, et qu'il finisse par la trouver, par lui faire du mal réellement. L'adolescente était rongée de culpabilité, d'angoisses, et complètement perdue. Et tout ça eut pour conséquence de faire voler son couple en éclats, de la faire se renfermer sur elle-même, l'éloignant de ses amies, et même de son frère ! Cette errance dura des mois. Mais vu qu'elle continuait d'obtenir d'excellents résultats en cours, personne ne s'alarma vraiment de tout ça. Le jour de ses 17 ans, son frère décida de la faire se reprendre en main. Ils passèrent la journée a l'extérieur avec de potes à lui, et le soir ils finirent en boîte, presque ivres.
L'alcool rendait cependant Milan agressif, et la nuit même le frère et la sœur se disputèrent comme jamais. Et c'est durant cette dispute que Milan provoqua un premier déclic chez sa sœur.
P**** mais regarde toi un peu ! Tu fous rien, t'as 17 ans et tu passes tes journées a faire le fantôme au lycée et a la maison ! Tu veux que je te dises le nombre de gens de 17 ans qu'on trouve en boîte, qu'on voit dans les parcs, dans les rues ?! Et si encore tu vivais dans les études, pourquoi pas, mais même pas ! MÊME PAS ! Quand t'étais gamine tu te vantais toujours, t'étais là a dire que tu ferais partie de l'élite mondiale, que t'irais étudier dans les meilleures universités de la Terre, Yale, la Sorbonne, Harvard, je sais plus, t'étais première de ta classe et aujourd'hui regarde un peu ! T'as plus aucune motivation, t'es complètement transparente, je sais même pas comment tu fais pour avoir un bon bulletin ! Tu m'annoncerais que quelqu'un bosse à ta place que ça me surprendrais même pas !

Jelena, même si elle était un peu saoule, a été piquée au vif. Et lorsque, le lendemain matin, elle lui répéta leur conversation de la veille dont il ne se rappelait plus, et qu'il s'excusa, elle lui rétorqua Non, c'est bon, t'as raison. Je vais m'y remettre et je tente Harvard.
Pendant une année entière elle travailla comme une forcenée pour revenir aux excellents résultats qu'elle avait avant. Et finalement elle parvint, grâce aux bourses au mérite et a l'aide de ses parents, a partir pour les États-Unis et être admise dans la plus prestigieuse université américaine. Même si elle s'est plutôt bien intégrée au campus et qu'elle a un solide petit cercle d'amis, elle passe toujours la plupart de son temps a bosser. Au fond elle craint toujours un peu les gens, et cette part de folie qu'on trouve au fond de chaque personne. Elle craint toujours qu'un jour on cherche a nouveau a la détruire. Et ce n'est que récemment qu'elle a pris conscience du temps qu'elle était en train de perdre. La plupart des filles de sa confrérie étaient en couple, et les célibataires profitaient de leur situation pour batifoler comme bon leur semblait. Elle aussi elle valait quelque chose, on lui avait d'ailleurs déjà fait remarquer, mais la blonde ne voulait pas y prêter attention. Il était temps qu'elle redevienne la Jelena qu'elle était dans son adolescence, celle qui profitait de la vie sous tous ses aspects, et quoi de mieux que le Spring Break qui s'annonçait pour enfin créer la réputation qu'elle était l'une des seules Harvardiennes a ne pas avoir !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue  Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 321341868 Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2511619667  bon courage pour ta fiche  Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii  Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2727399354
Bon courage pour ta fiche de présentation Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2109348208 :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilie Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 3850463188

Bienvenuuuue Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 3850463188 Jelena K. Wembler ► Emilie Nereng 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)