Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 mai 1993 à Ljubljana, que les membres de la famille Wembler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jelena Ksenia. Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie (majeur) et études latines (mineur) depuis 3 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | Jelena K. Wembler Looks alot like Emilie Nereng |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par pleins de pseudos différents. On va dire Jelena ici et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub sur Liars. Il a l'air super-vivant, immense, et j'aime ce genre de thème, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gold Anthem. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâââte de vous connaître
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâââte de vous connaître
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Jelena se rendait justement à la Widener Library lorsque la première bombe explosa. Affolée, elle fit aussi tôt demi-tour pour trouver l'origine de la déflagration, et quelques secondes après un bruit sourd retentit derrière elle, par réflexe elle se jeta au sol. Sur ce coup là, la slovène a été chanceuse, elle s'en est tirée avec seulement quelques coupures aux jambes et dans le dos dues à des éclats de verre. Mais psychologiquement, cet attentat fut comme un déclic pour elle. Elle commençait à réaliser que, ces dernières années, elle ne prenait plus suffisamment le temps de vivre. Depuis qu'elle était à Harvard, elle se consacrait beaucoup trop à ses études, de peur de s'attirer des problèmes comme elle en avait eu dans sa jeunesse. Elle allait rattraper ce qu'elle avait perdu, et le Spring Break va être l'occasion idéale pour montrer à Harvard qui est Jelena Wembler. | Cabot House Je ne vois pas vraiment Jelena ailleurs que dans cette maison. C'est une jeune fille qui prend beaucoup soin d'elle et qui est jusqu’à présent assez discrète sur le campus (bon ça l'empêche pas de draguer quelques gars à droite et à gauche ). Je la vois bien quand même avec un petit cercle d'amis (enfin, surtout amies) solide avec qui elle peut faire les 400 coups, fin bref pour moi c'est une Cabot dans l'âme ^^ Dunster House Elle peut se donner à fond dans le travail si elle le veut, bon ce sera pas l'élite des Dunster mais elle pourrait faire partie de cette confrérie vu que, comme je l'ai dit, c'est une bosseuse qui en a les capacités. |
(Invité)