Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Gack) Crazy little thing called love
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Gack) Crazy little thing called love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 20h (ouais, on mange pas avec vous !)
Lieu : La plaaage !
Contexte : Gack en rendez-vous romantique (+Gack) Crazy little thing called love 2511619667
Participants :Jack D.J Priest & Eugene T. Venteiheimer

La journée avec les dauphins avait finalement été bien plus agréables qu'il n'aurait pu imaginer.  Et c'était en partie dû à la présence de son génial petit ami. Les deux avaient pu se câliner tout en profitant des gros saumons dans la piscine, et ça avait tout pour être un rendez-vous parfait. Seule exception: il y avait eu tous les autres avec eux. Un moment rien qu'eux deux, c'était juste ce dont Gégène avait besoin, et il avait à peine eut le temps d'en faire part à son compagnon que ce dernier s'était marré: il y avait déjà pensé et voulait que son allemand bien aimé le rejoigne sur la plage, dans un petit coin isolé où justement ils ne seraient qu'eux deux pour piquer une tête et se tenir l'un et l'autre sur la plage, à l'abri de regards indiscrets. Allergique aux grosses déclarations d'amour, c'est vrai qu'Eugene en avait été tout bouleversé. Jack était parfait pour lui, vraiment. Eugene s'était fait tout beau pour l'occasion, il savait bien qu'il n'allait pas rester bien coiffé très longtemps mais il voulait simplement voir un sourire éclairer le visage de son homme lorsque ce dernier le verrait. C'était bête de penser à ce genre de petits détails, mais Eugene aimait ça. Plaire. Surtout LUI plaire. En tenue très décontracté, chemise, short de bain et tongs, accompagné de son bob et de ses lunettes de soleil, il se mit en direction de l'endroit indiqué par son amoureux, et une fois qu'il arriva, il ft émerveillé. Un vrai petit pique-nique se tenait là, sur la plage, sur de grandes serviettes parfaitement bien étalé. Ce Jack, quel homme ! Il se souvenait qu'Eugene détestait quand il n'y avait qu'une simple serviette alors il avait disposé tout un tas d'oreillers et une petite table où trônaient des noix de cocos, remplies de mets divers. Comblé, le jeune Venteiheimer en oublia la critique (que pouvait-il trouver comme défaut à ce geste ?) et s'installa confortablement, humant le doux parfum exotique qui émanait de la table. Manquait plus que son homme maintenant, il était où d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer Jack D.J Priest
Crazy little thing called love.

Ce fut le sixieme jour, alors que les dauphins avaient epuisé le jeune Priest, même si Eugene son petit ami et lui on passait un moment exquis, mais la presence des deux culcul la praline et les autres ont un peu degouté le jeune Priest, il se devait de passer une soirée seul en tête à tête avec Eugène pour qu'ils fêtent ensemble leurs vacances ensemble. Quand Eugène lui proposa une soirée, Jack lui dit qu'il venait déjà d'en organiser une et que tout serais prêt se soir avant le tomber de la nuit. En fin d'après midi Jack retourna voir Simba, il le recupera allant le promener sur la plage et allant de batiment a un autre pour recuperer de quoi faire la soirée, il connaissait les goûts et les valeurs d'Eugene... Pas trop gniant gniant mais un peu quand même il prit des serviettes vidant carrement le placard du deuxieme etage de l'hotel, prenant divers coussin n'hesitant pas a en piquer dans les chambres... Marcher avec tout ca et puis le lionceau en laisse c'était pas très agreable alors il mis tout dans un grand sec il alla recuperer de quoi faire un manger, des fruits exotiques ainsi que quelques mets local. Il prena alors une petit table basse un genre de futon japonais. Arriver sur la plage il installa le tout ayant même penser a un éclairage quand la nuit tombera des torches pour eviter qu'ils se fassent attaquer durant le repas par des nuisibles c'est important...  Alors qu'il finissait en avance, il profita pour aller se baigner avec Simba, pour le lionceau ce fut une premiere et il appreciait ca. Après le nombre de fois qu'ils ont pris un bain je vois pas le mal. Quelque temps plus tard il vit Eugene debarquer sur la plage il sortis de l'eau a ce moment la alors que le lionceau lui alla se mettre sur un petit coin que Jack avait preparer pour lui. Simba était un animal calme et très obeissant... Il était tout jeune aussi et après l'effort qu'ils venait de faire durant cette fin d'apres midi reviendra au miracle... Jack lui s'approcha de Eugene, vetu que de son short de bain, il était tremper de la tête au pied il lui dit : « Eh bien, j'ai l'impression que c'est moi qui suis en retard... J'espère que ca te plait tout de même... » Dit il remarquant que le jeune Mather avait la reaction d'une personne qui appreciait le geste... Jack prena sa serviette qui etait dans le sec pour se secher avant de monter sur le tapis de serviette, le coin était calme le bruit des vagues, le Lionceau qui s'endormit et le Soleil qui ne tarda pas a dormir laissant au ciel une trace aux couleur rose-orangé... Un vrai moment paradisiaque.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installé sur son coussin, Eugene examinait soigneusement ce qu'il y avait de disposé sur la table. ces différents mets ne lui étaient pas tous inconnus, mais il devait bien avouer que certains ne lui disaient vraiment rien. Avec un peu de chance il ne choppera pas la malaria ou autres maladies exotiques. Mais il ne pouvait que féliciter le goût de son copain, c'était digne d'Eugene Venteiheimer ce festin. Il remonta alors la tête et vit celui qui arrivait à faire battre son coeur quasi mort s'avancer vers lui. Ce fourbe, il était en maillot de bain et la simple vu de ce magnifique corps sculpté à la perfection, de ces cheveux blonds mouillés qui lui donnaient l'air d'un surfeur australien et surtout de la marche virile qu'il adoptait donnait déjà de multiples orgasmes à Eugene. Mais ils n'en étaient plus ici maintenant, le sexe ne rimait plus leur relation. Enfin, si, toujours, mais c'étai bien plus qu'une histoire de jambe en leur couple, déjà surnommé Gack. Jack vint s'asseoir à ses côtés, et ce fut le moment parfait pour saluer son amoureux. « T'as une de ces classes dans ton maillot, chéri » le salua-t-il, relevant sa tête afin de lui déposer un premier baiser sur ses lèvres. « C'est parfait, rien à redire » complimenta ensuite Eugene, en lui donnant cette fois-ci le genre de baiser langoureux que chaque homme attendait de sa moitié. La main dans les cheveux de son petit ami, il souriait bêtement, le regardant bêtement, comme ça, dans les yeux. Il n'y avait qu'eux deux ici, et c'était le plus important. Du moins, ils pourraient n'être qu'eux deux si l'allemand oubliait la présence du sac à puce que trimbalait son compagnon partout. Pourquoi l'avait-il emmené déjà, celui-là ? Décidément, il passait la journée avec les animaux les plus improbables qui soient. « Enfin, j'imagine que le risque d'avoir des puces dans mon repas est le seul bémol à ton geste » ricana alors Eugene, se collant contre son homme, tête posée sur son épaule comme pour lui montrer qu'il s'agissait d'une blague, bien qu'une part de vérité se cachait là-dedans. « Un jour, si tu veux me faire plaisir, j'aimerai bien que tu m'en fasses des chaussons » déclara avec malice le jeune homme, tenant toujours plus fort son copain prêt de lui. Il savait que Jack y tenait à son lionceau, et il adorait le taquiner avec. Mais en vrai, il était sérieux: il adorerait avoir des chaussons en poil de crinière de lion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as une de ces classes dans ton maillot, chéri » Jack s'approcha de son petit ami, un sourire au lèvres ricanant alors de son compliment qui le fit sourire, alors qu'il s'asseya a son tour a coté de lui, Eugene l'embrassa, il repondit volontiers au baiser aimant les accueil de ce genre. Jack lui demanda alors si cela lui convenait ce qu'il repondit : « C'est parfait, rien à redire » Essaye de faire plaisir a Eugene c'est comme essayer de plaire a un roi, mais finalement il a fait les choses bien ce qui lui fit sourire, Le jeune Allemand lui offrit un baiser qui fit rougir le jeune blondinet, ce genre de baiser qui te fait bien comprendre que tu lui appartiens et que ta envie de lui appartenir, Jack repondit glissant sa main sur la joue du jeune homme alors qu'elle remonta dans sa cheveux. Et puis Eugene lui dit : « Enfin, j'imagine que le risque d'avoir des puces dans mon repas est le seul bémol à ton geste » ricana-t-il... Jack fronca les sourcil avant de sourire, il regarda alors un instant le palmier au loin ou Simba dormait dans ses serviettes, il regarda Eugene en lui disant : « C'est pas un sac a puces, tu risques rien et tu le sais très bien en plus... » Dit il en riant gardant sa main sur la joue du Mather la descendant sur son épaule restant contre lui. « Un jour, si tu veux me faire plaisir, j'aimerai bien que tu m'en fasses des chaussons » Jack fit le surpris ouvrant les yeux... Alors que Eugene joua les chats a se frotter a lui comme si il voulait se faire pardonner il se mit a rire en lui disant : « Jamais de la vie... Je prefere encore être priver de sexe que de te faire des chaussons en fourrure de Lion. » Dit il en lui tirant la langue avant de lui deposer un baiser sur le nez. Il lui dit alors : « Ca fait du bien d'avoir un moment rien qu'à nous deux. Cela ma manquait... » Dit il carressant la joue de son cheri, il lui souria doucement et il glissa deux doigts sous son menton pour l'embrasser à nouveau, un baiser tendre et langoureux... Un baiser pour lui dire Je t'aime... Le bruit des vagues, l'odeur des fruits et de la chaleur plaisait enormement à Jack cela lui donnait l'impression d'être au Paradis dans les bras de son homme. Après ce baiser il lui dit : « J'espère que tu as faim... » Dit il en souriant.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête posée contre son épaule, ses mains prenant refuges dans les siennes, là il était bien contre son copain. C'était si paisible, si calme, qu'il aurait fallu ce tsunami pour le déloger de son emplacement. Il avait souvent rêvé d'un garçon qui lui ferait vivre mille aventures, qui l'emporterait dans les endroits les plus somptueux, les faisant les plus beaux cadeaux. Jack remplissait pour le moment à merveille toutes ces attentes. Et l'entendre rire à chaque fois qu'Eugene sortait quelque chose, même odieux, même méchant, c'était agréable. Pauvre Simba, il se résumait seulement à être l'objet d'une blague pour le couple. Et les autres propos que tint son copain le fit exploser de rire. « Ce serait dommage d'en arriver là quand même » ironisa le garçon, toujours très soigneusement fourré contre son homme. « Eh bien tu pourras dire à ton chien que si son maître est gentil, il pourra peut-être venir prendre le dessert avec nous ». Il sourit bêtement, même après avoir critiqué toutes les formes de couples qui puissent exister dans le monde. Rien n'était comparable au sien de toute façon, rien n'était comparable à son Jack et à sa personnalité qui faisait littéralement chavirer Eugene. Il avait beau toujours ne parler que de son physique, son physique, toujours son physique, c'était aussi parce qu'il n'était pas entièrement débile et ennuyeux qu'il l'aimait. « C'est vrai que c'est sympa de n'être que toi et moi, sans personne Sauf ce lion là-bas qui je le sens va bientôt prendre ma place dans ton lit si tu continue à le choyer autant, aha ». Jack vint lui déposer un autre bisous sur ses lèvres. Dieu, ils étaient doués pour ça eux deux ! Il se redressa alors lorsqu'il entendit parler de nourriture. Le pauvre, il crevait de faim ! « C'est vrai qu'après avoir barboté avec Flipper j'ai qu'une envie c'est de manger du poisson ! » s'esclaffa-t-il alors, se demandant d'ailleurs quel goût pouvait avoir le dauphin. Il regarda alors ce qu'il y avait sur la table. « Tu nous a préparé quoi de beau alors ? Et de bon surtout ! Car j'espère que tu as mis les petits plats dans les grands, sinan je file sortir avec le cuistot de l’hôtel moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme n'aimait pas tellement les blagues d'Eugene quand cela concernait son animal de compagnie. Il y tenait comme son propre enfant, mais de voir la jalousie naissante d'Eugene au propos de la touffe de poil qui avait trouver le sommeil au pied d'un palmier a quelques pieds d'eux fit rire le jeune Quincy : « Ce serait dommage d'en arriver là quand même » Il se mit a sourire, le sexe était une chose qu'il partageait encore et toujours c'est un peu comme une ritournelle incessante qui ne cesse de croitre dans leurs couple. Jack était bien satisfait cela dit : « Je trouve aussi » Dit il calmement gardant cette air amusé, alors que son petit  ami se colla d'avantage contre lui, Jack en profita pour l'enlacer un peu plus : « Eh bien tu pourras dire à ton chien que si son maître est gentil, il pourra peut-être venir prendre le dessert avec nous ». Jack se mit a ricanais un instant, Le Duc Eugene avait tenu des propos agréable et Jack ne pouvait s'empecher de sourire, en regardant au loin son animal trouvait le sommeil, Jack lui dit alors appreciait l'odeur du soleil sur la peau de son homme : « Je crois que mon chien comme tu dis, est entrain de dormir comme un loire... Je pense qu'on peut être tranquille un bon moment... Mais votre Majesté votre offre est bonne et je vous en remercie. » Dit il penchant la tête pour deposer un baiser sur les lèvres de son petit ami, c'est dingue même les plus petits baiser était aussi magique que les long et langoureux... Jack pourrait le recensé comme étant le plus petit baiser au monde jamais recensé... Jack aimait Eugène et pourtant, il savait bien que beaucoup n'aimait pas Eugène pour sa personnalité forte, même à la Quincy House beaucoup ne comprennent pas le choix de Jack d'avoir accepté la demande d'Eugène. Mais Jack a besoin d'une personnalité forte, celle d'Eugène correspond il sait qu'avec lui il ne s'ennuira jamais comme un Doctor... Toujours a courir derrière lui, mais Jack ne sait vraiment pas ou ca va leur mener, il avait peur par moment de perdre le Mather. Mais cela ne contribua pas a son sourire actuellement, il profita du present de leurs present. Alors que le Quincy avoua au Mather qu'être seul tout les deux était vraiment agréable, depuis le debut du spring break beaucoup de choses se sont passer. Jack était pas très present au fête, et les deux derniers jour il a passer son temps dans ce centre animalier pour etudier un peu plus Simba et l'étape de l'evolution de sa domestiquation. « C'est vrai que c'est sympa de n'être que toi et moi, sans personne Sauf ce lion là-bas qui je le sens va bientôt prendre ma place dans ton lit si tu continue à le choyer autant, aha ». Il se mit a rire après l'avoir embrassé il lui dit alors : « Il est petit, et puis si il prend ta place je me ferais une joie de te laisser une place dans mon coté du lit » Dit il alors que jack le pensait, certe il prenait enormement de temps avec l'animal, il pouvait comprendre les propos d'Eugene, mais il est tout autant pour lui aussi, il aimait passer du temps avec le Mather, que se soit seul ou accompagné... Alors que le jeune vert se redressa Jack en fit tout autant :« C'est vrai qu'après avoir barboté avec Flipper j'ai qu'une envie c'est de manger du poisson ! » Jack se mit a rire l'humour de l'Allemand était sans égal, l'ironie, le sarcasme et l'humour noir lui allait si bien. Jack s'approcha de la table ouvrant les plats... Effectivement il y avait du poisson quelques facon de cuisson qui était d'origine des îles... Des brochettes et farcie... C'était un peu comme un Aquarium gastronomique :« Tu nous a préparé quoi de beau alors ? Et de bon surtout ! Car j'espère que tu as mis les petits plats dans les grands, sinan je file sortir avec le cuistot de l’hôtel moi ! » Jack se retourna vers son compagnon le fusillant du regard : « Eh bah vas y hein ! Bon... Sinon... Il y a des fruits... du poisson... De la viande mariné... quelques legumes et pour finir... » Il sortit du sac une bouteille de vin le meilleur qui l'ai pu trouver dans l'épicerie fine de la ville. On lui a conseillé et après l'avoir gouté il était convaincu de son choix... Il prena un fruit, c'était un bout de mangue qu'il approcha d'Eugène : « Goute moi ca... La mangue est delicieuse, juteuse et sucré... Un peu comme tes fesses enfaite ! » Dit il en souriant.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiou, pas de gréve de sexe, il l'avait échappé bel le jeune allemand, car ça aurait vraiment été synonyme de mort instantanée. Une vie sans sexe, wash, nan, pas possible. C'était comme une vie sans alcool, sans drogues et sans disputes, ça ce n'était pas possible. Du moins pour le moment, car peut-être qu'arrivé à ses 30 ans le beau brun aura décidé de vivre une vie saine et sympa sous tous les plans .. Ouais, on y croyait pas ! Les fesses posées sur son coussin, Eugeen profitait de leur petit moment à deux. Il n'était pas du genre romantique mais quand Jack y mettait les formes, et dans l'excès, il ne pouvait résister. Il avait une âme de prince et il était traité comme tel pour le moment, alors que pouvait-il demander de mieux ? « P'tain, j'aime ça quand tu m'appelles par mon titre de noblesse » déclara Eugene, en feignant l'extase, yeux fermés, mordant ses lèvres avec ses jolies quenottes. Voilà, ils avaient enfin cessé de discuter de ce lion là, tout monarque rêverait d'en avoir un, sauf quand il était aussi envahissant. Parqué, voilà la condition dans laquelle il devait être ! Mais l'allemand se teint bien de ne pas faire profiter son copain de ses petites remarques, il pourrait voir rouge et Eugene avait pas envie de dormir tout seul, et encore moins d'avoir un mec faisant la gueule à côté de lui. Mais là, il n'en était rien, et son mec se tenait à son entière disposition. D'ailleurs, il se mit à la tâche et se décida à faire goûter à son copain les différents plats qu'il avait ici disposé. Eugene ne put que rire à la remarque de son compagnon et savoura la mangue que ce dernier lui apporta à la bouche. C'était pas dégueulasse du tout, pas autant que dans ses souvenirs en tout cas. « J'comprends pourquoi tu les aimes mes petites fesses si elles ont un goût semblable » susurra le garçon, de manière très coquine. Il mit deux autres bouchées de mangue dans sa bouche avant de s'intéresser de près à la bouteille de vin. Il était Mather après tout, et ne pouvait jamais dire non à un bon cru français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien que cela semblait être tiré d'un de ses romans à l'eau de rose qu'adorait lire sa mère, Jack semblait heureux dans les bras d'Eugene, même si cela semblait tirer par les cheveux les propos d'Eugene sur Simba le fit rire jaune bien qu'il repondait parfaitement a la provoc les voila entrain de manger de la mangue. Jack lui avoua que c'était aussi bon que ses fesses. « J'comprends pourquoi tu les aimes mes petites fesses si elles ont un goût semblable » Jack se mit a rire : « Tu vois quand je te le dis qu'elles sont bonnes tes petites miches... » Dit il en souriant alors qu'il vit que Eugene bugait devant le vin. « Aurais tu soif mon beau... » Il prit la bouteille pour l'ouvrir assez facilement, il prit les deux verres pour en servir un peu donnant un verre a Eugene: « Si monsieur se donne bien la peine de goûter. » Dit il d'un fin sourire avant de lui voler un baiser avant que monsieur ai l'haleine d'un poivrot a la vinasse.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)