Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) we might be dead by tomorrow - Nikena
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) we might be dead by tomorrow - Nikena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We might be dead by tomorrow

Son coeur lui fait mal. Trop de mal, trop de peine pour rien. Elle avance nonchalante, les yeux embués de larmes qu'elle retient. L'air fatigué, un peu déboussolé. C'est bientôt le SB, vous savez...le temps des délires, des nuits à découcher. Des conneries dans le genre. Alcools à flots. Baisers partagés. Elle passe doucement une main dans ses longs cheveux noirs. Des cernes en dessous de ses petits yeux. Elle le voit, comme ça son coeur rate un battement. C'est horrible, mais même dans son état de tristesse, son coeur se mouve un peu plus. Il bat quand Il sourit, il bat quand Il rigole, ...même un peu. Son nom ? Nikolai. Son idiot de meilleur ami. Elle l'a toujours détesté avant de l'accepter. Lena a toujours détesté Nikolai. Mais, ça s'était avant. Avant qu'il ne devienne pas seulement son ami d'enfance, mais son meilleur ami. Avant qu'il transperce un tant soit peu, l'airbag de son coeur. Elle s'arrête, il pleut un peu. Les gouttes tombent comme ses larmes. Helena le voit rentrer dans un bar, l'air décidé, et ses yeux le suivent du regard...quoi ? Il avance cette petite ruelle, son coeur guidant ses pas...ne me dit pas qu'il...elle avance, attrape la poignet de cette porte qui mène à ce bistro perdu. Le coin des loveurs, des alcoolos anonymes...Elle le voit là et une colère noire envahie son coeur, une colère mêlée de larmes. Il recommence ? Recommence-t-il à boire ?...Tu déconnes ?...dis-moi que tu déconnes Nikolai ! ...elle hurle en attrapant le col de sa veste. Les larmes qui coulent de ses yeux bruns.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée de plus, une journée à travailler pour une misère, pour payer mon loyer que j'arrive à peine à combler. Et le pire ? C'est que je devais amener une petite grand-mère dans un bistro et l'aider à y entrer. Un bistro, là où l'alcool coule à flot, ce même poisson qui a pourri ma vie pendant de trop longues années, surtout après la mort de cette fille qui a tant compté pour moi, qui m'apportait tellement. Et bientôt le Spring Break aura lieu, heureusement je ne vais pas y participer, non seulement je n'ai pas les moyens, mais les tentations seront trop nombreuses. Le seul point négatif ? Elle ne sera pas là, ma meilleure amie, du moins celle qui l'est devenu depuis ma cure, depuis que j'ai changé. Elle arrivait à me faire sourire par moment, à me vider les esprits, mais aussi à m'écouter. Elle allait me manquer pendant ces deux longues semaines, car une amie comme elle, il n'en existe pas deux dans le monde. Bref, j'entrais dans le bar en restant derrière la petite vieille au cas où elle venait à tomber, l'odeur nauséabonde de l'alcool envahissait mes narines, tant de mauvais souvenirs.. J'installais tranquillement la petite dame au comptoir, acceptant non sans joie son pourboire avant de faire marche arrière, voulant sortir d'ici le plus vite possible jusqu'à ce que je tombe sur ma meilleure amie en larmes avant même d'avoir fait un pas en arrière, me demandant si je déconnais. Je la regardais dans l'incompréhension la plus totale. Qu'est-ce que tu fais là Helena ? Pourquoi tu pleures ? Je comprends rien explique moi. Lui disais-je en restant devant elle, n'osant même pas essayer ses larmes tellement son état me perturbait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la regarde déstabilisée, elle serre encore plus le col de sa veste. Helena Reilly se sent coupable, elle aurait dû être là. Elle aurait dû. Peut-être qu'il aurait moins pensé à l'amour de sa vie, cette fille qui était partie trop tôt...j'suis désolée...elle se mord la lèvre inférieure. Lena était amoureuse de Jeno, tellement préoccupé sur lui. Tellement qu'elle oubliait son meilleur. Tellement qu'elle oubliait sa peine à lui. Cette fille qui le hantait, cette fille qui n'était plus. Ils étaient tous les deux dans le pétrin niveau sentiments. Qu'est-ce que tu fais là Helena ?...Helena a envie de lui dire que c'est parce qu'elle l'a suivit du regard, qu'elle la vu rentrer dans l'antre du diable et qu'elle a eut peur de le voir replonger. Pourquoi tu pleures ?..parce que c'est toi idiot ! C'est toi qui l'a fait pleurer, c'est toi. A ce moment-là, c'est pas les autres, c'est pas sa foutue vie, mais c'est toi. Elle a peur que tu replonges, le rythme cardiaque de son coeur à augmenter, son pouls est au maximum, une première depuis longtemps ! Je comprends rien explique moi... Il est perdu, Nikolai ne comprend pas le fil de ses pensées, mais elle est comme ça impulsive, trop aimante peut-être, elle prend les choses à coeur...je-je sais que ça ne va pas, je sais qu'elle te manque, dit-elle en ravalant sa salive...mais faut que t'arrêtes !...L'alcool ça ne va pas t'aider Niko, ça n'aide personne ! Elle ne sait pas que ce n'est pas pour lui. Lena n'en sait rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à mieux comprendre ce qu'elle voulait dire par là. En effet elle pensait que j'étais entré dans ce bistrot pour ma consommation personnelle, hors ce n'est absolument pas le cas et ça me frustrait qu'elle pense le contraire. Je plongeais mon regard dans le sien, passant ma main sur la sienne pour qu'elle lâche mon col. Je pensais que tu avais plus confiance en moi que ça. Disais-je en la regardant dans le blanc des yeux, déçu qu'elle pense une chose pareille. Je pensais réellement que la confiance régnait entre nous, si un jour j'ai l'envie soudaine de replonger, je pense qu'elle serait au courant avant même que je sois entré dans un foutu bar, mais non.. Elle pensait que j'avais craqué. Ses larmes me dérangeaient tout autant, je n'aime pas la voir dans cet état, mais j'étais bien trop déçu pour faire quoi que ce soit. Je reculais simplement de quelques pas, permettant à ma meilleure amie d'apercevoir la vieille dame en train de boire. Tu vois la petite vieille assise au comptoir derrière moi ? C'est une cliente, elle voulait que je l'emmène jusqu'ici car elle a du mal à marcher. Et non pas parce que j'ai craqué. Je me remettais droit devant elle, passant doucement mon pouce sous ses yeux pour essuyer les larmes qui s'étaient nichées dessus, passant par la suite à côté d'elle, toujours aussi désappointé par son manque de confiance envers moi. Amuses-toi bien au Spring Break. Disais-je froidement d'une voix qui me colle tellement à la peau. Je marchais jusqu'à l'extérieur tout en me dirigeant vers mon véhicule de travail, même si au fond j'aurais aimé rester avec elle.. Mon orgueil et ma déception parlent à ma place.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il enlève sa main de son col. Elle recule doucement. Ses yeux croisent les siens. Il est énervé. J'ai confiance en toi...chuchote-t-elle entre deux soupires. Sa mine la déstabilisait. Il recula en lui désignant une p'tite vieille du regard. Tu vois la petite vieille assise au comptoir derrière moi ? Helena braqua ses prunelles sur son visage ridé, elle buvait, même qu'elle souriait. Même qu'elle a dit d'une toute petite voix qui souffre un peu...rauque peut-être...C'est votre petite-amie, jeune homme ?. Le cerveau de Lena semblait embrouillé, c'est elle qui ne comprenait plus rien. Une vieille ! ...elle fait quoi ici ?...C'est une cliente, elle voulait que je l'emmène jusqu'ici, car elle a du mal à marcher. Reilly s'est alors directement tourné vers lui, se rendant compte de sa connerie. Elle se mit à rougir, ses joues devinrent pourpre, ses oreilles aussi. Elle avait honte. Comment avait-elle pu ?. Nikolai se plaça en face d'elle, il la regarda un laps de temps avant de passer son pouce tout doucement sur son visage. Il essuya ses larmes tièdes...Niko, j'suis... Amuses-toi bien au Spring Breakdit-il en l'interrompant, il marqua un silence avant de s'en éloigner. Helena passa une main sur son front, mais c'était trop tard. Il était sorti du bar la laissant là avec le panorama de la vieille gonze qui se délectait de sa petite bière. Celle-ci lui lança d'ailleurs un regard attendrissant, "va-y...va le chercher ma belle ". Lena prit quelques secondes avant de s'exécuter. La brune ouvrit la porte du bar, elle le regarda hésitant devant la voiture de son travail. Ö, elle savait à quel point il se donnait à fond, il travaillait tellement. Comment avait-elle pu ne pas avoir confiance en lui ?...quand t'es pas là, c'est mort dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, ...alors, si on se dispute maintenant, j'risque d'être malheureuse là-bas...elle insista sur le dernier mot. Lena s'approcha de lui et passa ses mains derrière son dos. Il ne  comprenait rien, elle ne comprenait rien du tout...j'pensais que tu...que...je sais que tu as du mal à l'oublier, qu'elle comptera toujours pour toi, alors j'ai cru... dans ses propos, elle tournait en rond...tu te sentais pas bien ses temps-ci, alors quand je t'ai vu franchir le seuil de ce bar...j'ai eu peur. Mais, quand elle était avec lui, elle arrivait à oublier un peu de son malheur. Comme alerté, elle le relâcha étonné de l'avoir serré contre elle, puis se recula...fais ce que tu veux, mais ne me fais pas la gueule...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena ne comprenait pas où je voulais en venir avec la vieille dame, d'ailleurs cette dernière me posa une question, j'y répondais en regardant Lena dans le blanc des yeux. Non madame, juste une amie qui ne me fait pas confiance. Répondais-je à la vieille dame, écoutant ma meilleure amie tout aussi perdue que je l'étais il y a quelques minutes. Finalement je préférais partir après avoir essuyé ses larmes, mais une fois devant mon véhicule, elle me fit savoir qu'elle n'arrivera pas à s'amuser sans moi au Spring Break et d'instinct sans même réfléchir quelques petits mots sont sortis de ma bouche. Alors n'y va pas. Lui disais-je alors qu'elle venait enrouler ses bras autour de moi. J'ai pas envie qu'elle parte, mais je n'ai pas le droit de la retenir, elle est ma seule vraie amie, la seule en qui j'ai une confiance aveugle même si ce n'est pas toujours réciproque, deux semaines sans elle, ça va être long. Je la regardais me serrer contre elle, je n'ai plus l'habitude de ce genre d'accolade, plus depuis sa mort.. Elle termina même par m'en parler, m'expliquer ses doutes. Je pris une longue respiration avant de lui répondre. Elle me manque, tous les jours à chaque instant, mais je ne retomberais pas dans mes vieux démons, pas tant que j'ai une amie comme toi qui me fais un minimum confiance. Je serais venu te voir si jamais j'avais envie d'une bière ou de quoi que ce soit. Disais-je d'une voix sincère, elle devait se rentrer ça dans la tête. Elle termina ensuite par me lâcher, me faisant savoir qu'elle ne voulait pas que je lui fasse la gueule. Je fronçais alors les sourcils. Je ne te ferais jamais la gueule Helena, tu comptes bien trop pour moi. Je voyais dans son regard qu'elle n'allait pas bien et je devais faire quelque chose pour elle. Je sortais alors mon vieux téléphone portable de ma poche pour regarder l'heure, j'ai encore un peu près 15 minutes de travail devant moi ,mais je n'ai pas envie de la laisser toute seule alors qu'elle allait bientôt partir pendant deux longues semaines, loin de moi. Normalement je suis censé travailler encore quelques minutes, ça te dit d'être ma dernière cliente ? Je t'amène ou tu veux, gratuitement cela va de soi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors n'y va pas. Son regard s'arrêta soudain...Elle ne pouvait pas, elle avait promis qu'elle y serait à Cam, Isaline...Truc de filles. Manière de se désintoxiquer le cerveau, de ne plus penser à rien, si elle n'y va pas, elle risque de rompre la promesse qu'elle a fait à Cam, 's'amuser pour oublier le monde qui les entourent'...j'peux pas, dit-elle...j'ai promis d'y aller à quelqu'un et tu sais que je tiens mes promesses...Elle lui dit qu'elle espère qu'il ne sera pas en colère, Lena ose même parler de sa copine défunte et il lui répond en soupirant : Elle me manque, tous les jours à chaque instant, mais je ne retomberais pas dans mes vieux démons, pas tant que j'ai une amie comme toi qui me fais un minimum confiance....Helena se sent coupable, tellement. Lena n'aurait jamais dû le juger trop vite,.... Je serais venu te voir si jamais j'avais envie d'une bière ou de quoi que ce soit. Elle baisse les yeux quand il lui dit : Je ne te ferais jamais la gueule Helena, tu comptes bien trop pour moi...désolée murmure-t-elle,...vraiment.... ça te dit d'être ma dernière cliente ? Elle passa une main dans sa chevelure brune avant de reposer des prunelles étonnées vers Nikolai. Arrêt sur image. Il regardait l'heure sur son p'tit nokia 3310 (pub), elle eut envie de le taquiner, mais ce n'était pas le moment. Dans tous les cas, Lena savait ce qu'elle pourrait lui offrir comme cadeau d'anniversaire...Je t'amène ou tu veux, gratuitement cela va de soi. Lena réfléchit, elle cherche un endroit qu'elle aime particulièrement, ça fait tellement longtemps qu'elle ne s'est plus installé dans une voiture pour aller où elle voulait...au McDO...nan nan nan mieux, dans un fast-food ! murmure-t-elle toute enjouée...j'veux un hamburger, un énorme...elle fait de grand geste avant de sourire,...j'veux qu'on mange ensemble comme au bon vieux temps...ça fait....elle cherche dans sa tête la dernière fois qu'ils ont mangé quelque chose de malsain ensemble...hm...déjà un an qu'on a plus mangé ensemble. Elle fait une grimace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle tient ses promesses oui, je le savais parfaitement. Ok .. Tâches de t'amuser alors, on se verra à ton retour. Lui disais-je à voix basse, car je ne voulais bien évidemment pas être séparé d'elle pendant deux longues semaines, mais peu importe, je n'étais personne pour l'empêcher de partir. Je voulais ensuite qu'elle sache que jamais je ne pourrais lui faire la gueule, elle comptait bien trop pour moi, l'une des rares personnes à qui j'arrive encore à m'attacher malgré le traumatisme que j'ai vécu suite à cette triste perte lors de l'attentat à la bombe .. C'est ensuite qu'elle me fit savoir qu'elle aimerait bien manger un hamburger, je souriais quelques secondes jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que ça faisait déjà quelque temps qu'on n'avait pas mangé dans un fast food ensemble, un an à vrai dire. Et je me sentais coupable, car c'était évidemment à cause de moi, que ce soit à cause de ma cure, de mon boulot qui prenait tout mon temps ou ma descente en enfer après le décès de ma belle, bref j'étais le seul fautif et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas pour ça. D'accord ça me va .. Et ouais ça fait un bout de temps, j'suis désolé. Maintenant je voulais réparer les pots cassés et même si j'étais le mec le plus nul pour montrer mes émotions, ce que je ressens réellement, j'espère qu'à partir de maintenant on pourra passer davantage de temps ensemble, surtout après son retour du Spring Break. En règle générale chaque client doit s'asseoir à la place arrière, mais elle, sa place était à mes côtés. J'ouvrais alors sa portière avant de m'installer à ma place. C'est pas une voiture de course, j'espère que ça t'ira tout de même. Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. J'entamais alors le trajet et après quelques petites minutes nous étions arrivés à destination. En ouvrant ma portière je lui demandais simplement. Et toi ça va en ce moment ? Oui, je voulais savoir comment elle allait, si tout se passe bien dans sa petite vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)