Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) demi-soeur qui ignore leur lien de parenté
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) demi-soeur qui ignore leur lien de parenté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

entre 21 et 25 ans ● date de naissance &
études au choix ● année d'étude au choix
statut au choix ● lowell • (mather)

“ Etre dans le vent, c'est une ambition de feuille morte.”

Kessy Lippmann

Maverick O'Reilly ft. André Hamann
Demi-frère. C'est le bâtard de ton père, conçu lors d'un voyage d'affaires en Irlande. Mais lorsqu'il est venu manger à la maison, il t'a été présenté comme le fils de la première femme de ton oncle et c'est toujours comme ça que tu le perçois. T'as aucune idée que vous êtes liés par le sang, pour l'instant les deux hommes gardent le secret depuis plus de deux ans. Les premiers contacts n'ont pas été particulièrement bons, Maverick n'a pas hésité à te faire comprendre que t'allais en prendre plein la gueule et il n'y est pas allé de main morte. Mais cette relation conflictuelle a évolué, surtout après ton agression. Il te parle toujours aussi mal, pourtant il te prouve par ses actions que tu comptes pour lui. Il te surveille comme si t'étais une gamine de quatre ans et ça t'emmerde parfois, mais au fond tu sais que c'est parce qu'il tient à toi même s'il ne l'avouera pour rien au monde. Même s'il déteste tes attitudes provocatrices, ton laxisme quand il s'agit des études et ton goût pour les substances illicites. Tu t'imagines même qu'il a des sentiments pour toi, vu la façon dont il traite les garçons qui gravitent autour de toi, et tu pourrais bien songer un jour à l'embrasser juste pour voir c'que ça fait.
Willow B. McCartney ft. Hannah Snowdon
Amie. Relation à développer avec la joueuse.

❖ son père est un ancien associé de l'entreprise de défense et de sécurité Lockheed Martin reconvertit dans la politique. Sa mère est beaucoup plus jeune que lui et n'hésitait pas à aller voir ailleurs quand son mari était en voyage d'affaires. Elle est fille unique, ou en tout cas c'est ce qu'elle s'imagine. Pendant l'une de ses escapades Monsieur Lippmann ne s'est pas non plus privé pour tringler une fermière irlandaise, c'est comme ça que Maverick est né.
❖ elle a eu une période difficile au début de son entrée à Harvard car sa mère a tenté de se suicider en avalant une boîte de médicaments. C'est à la suite de ça que son père est revenu à la maison pour commencer une carrière politique (mais ce n'est pas franchement mieux niveau présence).
❖ elle peut avoir un p'tit boulot pour le plaisir, car elle n'aime pas étudier.
❖ elle a été agressée à la suite d'une soirée et hospitalisée pendant une semaine. De la violence gratuite pour lui voler cent dollars. Depuis, elle cherche à prendre des cours d'auto-défense (ou boxe, un truc du genre).
❖ elle a décidé d'emménager avec Maverick mais ne lui a pas encore dit. De toute façon il ne peut pas refuser, c'est le loft de son père.
❖ elle aime provoquer, faire des scandales. Adopter le style gothique, montrer ses seins, insulter un professeur, draguer un flic qui la contrôle, c'est le genre de choses qu'elle fait quotidiennement. Avant c'était surtout pour emmerder ses parents, maintenant elle trouve ça amusant. Elle fume régulièrement du shit et renifle de temps en temps des choses plus fortes. Elle n'aime pas les études, d'ailleurs elle n'a pas de très bonnes notes et il faut avouer qu'elle ne fait pas beaucoup d'efforts pour que ça change. C'est une fille très ouverte, marrante, maladroite, délurée, sans gêne, gentille, peu rancunière, franche, optimiste et généreuse. Les gens l'apprécient parce qu'elle est toujours là pour les autres, même si elle ne peut pas s'empêcher de faire n'importe quoi. En famille elle ne montre que son côté provocatrice et bornée, jamais sa douceur et ses sourires pourtant nombreux à l'extérieur. Parce que dès qu'elle rentre dans cette maison, ça lui pompe son énergie.
Mot du créateur
PSEUDO Totalement libre bien sûr, je n'ai mis aucun prénom dans ma fiche exprès pour vous laissez le champ libre  :rvmp: 
AVATAR Pareil, j'avoue que j'étais pas trop inspirée. Tant qu'elle reste brune/châtain si possible avec des yeux clairs. Bon après sa mère peut toujours être blonde, si vraiment vous tenez à jouer une blonde  :*7: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois bien dans les Lowell ou les Mather. Pas trop les Eliot vu qu'elle se drogue par-ci par-là ...
LIEN Ce que je trouverais amusant ce serait qu'après avoir emménagé elle se mette en tête de l'allumer un peu pour voir comment il réagit, vu qu'elle est convaincue qu'elle l'attire  :lol: Parce que bon ça doit être une des seules filles qu'il n'a pas essayé de mettre dans son lit limite elle se poserait des questions. Bref, je me dis que ça pourrait être drôle à jouer  :heaart: 
HISTOIRE J'ai mis des trucs mais franchement vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez, et puis si vous voulez modifier des choses aussi c'est tout à fait possible suffit de demander !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde j'imagine, j'aimerais bien quelqu'un qui arrive à bien s'intégrer of course  Vic Et puis qui accepte de faire des sujets avec moi ça m'semble essentiel  (f) demi-soeur qui ignore leur lien de parenté 1881463262 Personnellement une réponse par semaine ça me suffit largement hein. J'ai une vie aussi donc je comprends parfaitement les aléas IRL.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigences particulières de longueur, j'aimerais juste une personne qui ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe parce que ça me pique les yeux  :yell3: Après j'en fais aussi faut pas se mentir, mais les accords toussa toussa, le minimum syndical.

ET PUIS MERCI BEAUCOUP de vous intéresser à mon lien, je vous jure que je vous accueillerai bien  hanwii Je suis une fille sympa, promis, et j'vous achèterai des cookies  :rvmp: Et je vous ferai des babies  (f) demi-soeur qui ignore leur lien de parenté 1839924927 
(Invité)