Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBourrés, bourrés ratatam... (PV Saty)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bourrés, bourrés ratatam... (PV Saty)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 22h00
Lieu : l'un des bars de l'hôtel
Contexte : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Un slogan que Saty et Priape ne doivent pas connaitre  Bourrés, bourrés ratatam... (PV Saty) 2474380249 
Participants : Satyana Johnson & Priape Zacharias

Saty & Priape

Installé au comptoir de l'un des bars de l'hôtel, je levai mon énième verre de la soirée, je le finis avant de le reposer vide devant moi. Je savais bien que l’alcool n’était pas la réponse, pourtant depuis le début du spring break, m’enivrer avait été mon occupation favorite, comme si le fait d’être saoul allait m’aider à oublier Caly… Pourtant, la pause que nous avions décidé de nous accorder après notre dispute m’avait semblé la meilleure chose à faire sur le moment. Je lui en voulais tellement d’avoir balancer sa pilule sans même m’en parler… Je pouvais comprendre qu’elle désire fonder une famille, seulement le moment était vraiment mal choisi et ce n’était certainement pas le genre de décision qu’elle devait prendre sans m’en parler. Je m’étais senti trahi et je n’avais pas pu proposer d’autre solution que celle-ci : nous séparer temporairement, prendre nos distances et faire le point chacun de notre côté. Seulement voilà, dans les faits, prendre mes distances était plus difficile que je ne l’imaginais et la jeune femme me manquait terriblement… Où était-elle ? Que faisait-elle ? Avec qui était-elle ? Elle occupait toutes mes pensées, du moins lorsque j’étais à jeun… D’où ma tendance picoler un peu trop depuis le début de ces vacances. D’ailleurs, il me fallait encore un verre. Je fis signe au serveur de me remettre un mojito avant de balayer le bar des yeux. Bien sûr, si mon meilleur ami avait été là, il aurait probablement su me raisonner, me conseiller, mais Val avait ses propres soucis à gérer en ce moment et il était resté à Cambridge pour les vacances. Mes yeux s’arrêtèrent d’ailleurs sur l’une des amies de ce dernier, Satyana que j'avais déjà rencontrée à quelques soirées, elle était installée à une table un peu plus loin. « Amenez un mojito à la demoiselle assise là bas de ma part. » fis-je au serveur qui s’exécuta.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saty & Priape

Satyana avait apprit qu'elle était une descendante de Disney, ça ferait sourire plein de gens et même elle un moment, mais au final, son père l'avait abandonné à cause de son nom, parce que sa mère n'était qu'une phase de rébellion et qu'elle n'était qu'une plaie. En fait, ce qui la blessait le plus, c'est que quelques années plus tard, il avait eu d'autres enfants, 4 enfants, pas un, pas deux, quatre putain d'enfant, mais il n'avait jamais voulu d'elle, même s'il l'avait suivi de loin, il l'avait laisser pourrir dans sa misérable vie sans rien faire. Saty était frustrée et le Spring Break allait l'aider. Bon, elle avait déjà commencer à faire des conneries dont elle ne savait pas comment elle se sortirait au final, mais elle s'en fichait, elle avait choisit d'aller en petite robe d'été au bar de l'hôtel, seule, elle allait bien finir par trouver quelque chose à faire, de la compagnie. Enfin, elle avait prit place au bar il y a quelques minutes tout juste, même pas le temps de commander quoique se soit qu'un barman arriva avec un Mojito pour elle. Elle était surprise et fit signe que non, mais le barman lui expliqua que ça venait d'un jeune homme là-bas en pointant Priape. Elle l'avait vu avec Val, c'était son meilleur pote. Elle sourit, bah elle avait déjà trouvé sa compagnie, elle le croyait en couple, mais ce n'était pas trop de ses affaires. Elle prit son verre et se leva pour aller à coté de Priape. « J'espère que le verre venait avec une invitation pour venir ici, parce que je me vois pas crier de bord en bord du comptoir hein. » Elle souriait doucement, elle n'avait pas envie de passer la soirée seule, elle voulait au moins avoir quelqu'un avec qui parler un peu et Priape pourrait bien lui tenir compagnie, alors ça tombait bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Priape

Le serveur amena le cocktail que j’avais commandé à la jeune femme qui sembla refuser au début jusqu’à ce qu’il me désigne du doigt. Je lui fis alors un petit signe de main, en espérant qu’elle se souvienne de moi parce que sinon elle risquait de me prendre pour un gros lourdaud qui la draguait. Comme je récoltais un charmant sourire de sa part, je supposais qu’elle ne m’avait pas oublié. Elle se leva alors, son verre en main, pour venir s’installer au comptoir et me rejoindre. Sa réflexion me fit sourire : « Bien sûr c’était une invitation implicite… Mais ne te sens pas obligée de me tenir compagnie parce que je t’offre un verre. » Satyana attendait peut être des amis, je ne voulais en aucun cas contrecarrer ses plans. « Je t’ai vu là bas toute seule, je me suis dit que comme moi tu devais te désoler de l’absence de Valentin… » expliquai-je avant de me mettre à rire. Mon meilleur ami avait en effet décidé de ne pas prendre part au spring break et de rester à Cambridge… Il faut dire qu’il avait beaucoup en tête en ce moment. Même si je plaisantais là dessus, au final je le pensais un peu : mon meilleur ami me manquait quand même, surtout avec tout ce qui se passait en ce moment avec Caly. Heureusement, il y avait plein de personnes intéressantes présentes au SB et j’étais tout sourire de voir Satyana prête à me tenir un peu compagnie ce soir. Je levai mon verre vers le sien pour trinquer avant de lui demander : « Comment tu vas ? » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Priape

Une chance pour Priape qu'elle se souvenait de lui, mais aussi qu'elle l'avait souvent vu à la Dunster House. Autrement, elle aurait surement eu peur, oui, elle voulait s'amuser au spring break, prendre du temps pour elle et tout ça, mais elle ne comptait certainement pas se laisser draguer par des gens étrange qu'elle ne connaissait pas. Enfin, elle avait rejoint Priape comme elle savait qui c'était et s'était assise à coté de lui. « Oh t'inquiète je me sens pas obligé du tout, en plus si jamais tu fais des conneries je vais pouvoir tou rapporter à Val, alors moi ça me va très bien de te tenir compagnie! » Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant doucement, prit une gorgée de mojito et respira un peu. Elle rit un peu à sa remarque sur Val, même si bon, par les temps qui courraient Saty se la jouait un peu solo. « Oui, bon surtout de sa femme si tu veux mon avis, mais c'est pas une grand surprise qu'elle ne vienne pas... enfin, on va bien trouver de quoi faire sans eux, on est des grandes personnes! » Elle leva d'ailleurs son verre et prit une plus grosse gorgée que normalement et fit une petite grimace, après tout, elle avait tous les droits non ? Et puis, elle voulait penser à autre chose que son père et tout ce bordel ce soir. Et elle prit une autre gorgée quand il lui demanda comment elle allait. « J'ai vu mieux... toi ? » Elle n'avait pas envie trop trop de parler de tout ça, enfin, elle avait toujours eu cette tendance a ne pas trop parler de sa famille et dès qu'elle avait réussi, elle ne voulait plus, enfin, autant se concentrer sur les problèmes des autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Priape

La réponse de Satyana me rassura et ce qu’elle ajouta ensuite sur Val m’amusa. « Je me doutais bien qu’il avait engagé des espions pour me surveiller… » fis-je avant de me mettre à rire également. « Je savais pas que tu étais amie avec Amy également… » Je les avais surement déjà croisées ensemble à la dunster mais j’ignorais qu’elles étaient proches. Bizarrement, cette révélation me mit un peu mal à l’aise et je noyais aussitôt ma gène en saisissant mon verre pour savourer une bonne gorgée de mojito. J’étais au courant de la liaison qu’entretenait mon meilleur ami depuis plus d’un mois déjà et c’était une situation embarrassante par rapport à Amy, la femme de ce dernier. « J’imagine qu’on va pouvoir s’en sortir sans eux oui. » repris-je en relevant ensuite les yeux vers mon interlocutrice. La jeune femme avait plongé ses lèvres dans le cocktail et en voyant sa petite grimace, je ne pus m’empêcher de lui demander : « Alors tu aimes bien? » m’inquiétai-je, prêt à rappeler le serveur pour commander un autre cocktail si celui-ci n’était pas à son goût. Sa réponse concernant son moral laissait entendre que ce n’était pas trop ça… Elle me retourna la question et je trouvais que sa formulation était également parfaite pour l’état d’esprit dans lequel je me trouvais, je repris donc mot pour mot sa réponse : «  J’ai vu mieux aussi… » fis-je avec un petit sourire un peu las aux lèvres. Je sentais aussi qu’elle n’avait pas forcément envie de s’étaler sur la question, c’est pourquoi je ne me lançais pas aussitôt dans un interrogatoire en règle mais je me contentais de lui demander : « Tu veux en parler ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Priape

La remarque de Priape au sujet de Val la fit rire, elle ne serait pas tellement étonne que se soit le cas en fait. « On ne sait jamais, mais si tu vex me payer plus que lui, je pourrai changer de camp tu sais! » Elle lui fit même un clin d'oeil, faut dire que Saty ne tenait pas vraiment l'alcool et qu'elle avait déjà but un verre avant de venir au bar, mais elle était encore plus que consciente. Enfin, peu importait, elle n'était pas ici pour réfléchir mais pour s'amuser. D'ailleurs en parlant d'Amy, elle réalisa que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, ni Jax et ils lui manquaient tout d'un coup, en revenant d'ici, elle devait définitivement faire quelque chose de bien avec eux, parce qu'après la maladie, elle n'avait pas trop eu le temps. « Ben j'espère bien hein! » Fallait qu'elle puisse s'amuser avec tout le monde, rencontrer des nouvelles personnes, c'était pour ça qu'elle était venu au SB après tout, pas pour rester toute seule dans son coin ou avec des gens qu'elle connaissait déjà trop bien. Elle buvait de son verre, mais elle avait fait une petit grimace, ce que Priape remarqua et ça la gêna un peu. « Oui t'inquiète, j'ai juste prit une trop grosse gorgée. » Sacré Satyana hein, elle qui buvait trop vite alors qu'elle était toute petite et toute mince, mauvaise idée. Enfin, elle récupéra son grand sousire habituelle, même avec la question sur son état, apparement, Priape non plus allait pas très bien. « Non... pas vraiment, je préférerais oublier ce soir, penser à autre chose. Toi tu veux en parler ? » Peut-être que lui il en avait envie, elle, elle était du genre à s'occuper plutot qu'à ce confier, mais si priape avait des envies de se vider le coeur, Saty serait toute ouïe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Priape

Je comptais bien soudoyer « l’espionne » de Valou avec des verres toute la nuit. « Tu acceptes les paiements en cocktails ? »  répondis-je en riant à sa remarque. Je m’étais ensuite inquiété de savoir si le mojito lui plaisait, elle me rassura alors, en m’expliquant qu’elle avait simplement bu trop vite. En effet, je devais reconnaître qu’elle avait plutôt une bonne descente. Je plongeai à nouveau mes lèvres dans le mien, qui était déjà presque terminé, avant de demander à mon interlocutrice si elle souhaitait discuter de ses soucis. Elle m’assura qu’elle préféré oublier tout cela pour ce soir et je l’approuvais d’un hochement de tête. J’avais moi même envie d’appuyer sur le bouton off de ma mémoire pour ne plus repenser à Calypso et au break de notre couple. « Je crois qu’on a mieux à faire, pas vrai ? » Je connaissais peu Saty finalement mais je la trouvais drôle et charmante et je n’avais pas envie de la saouler avec mes histoires de couples. Je préférais qu’on s’amuse tous les deux, que l’on passe une bonne soirée. Après tout, si elle était amie avec Val c’est que c’était forcément une fille bien et j’étais persuadé qu’on pouvait devenir amis également. Je terminai finalement mon cocktail et proposai à ma partenaire de soirée : «Par exemple, on pourrait tester tous les cocktails qu’ils font ici… » J’attrapai la carte posée sur le comptoir et détaillai un instant la liste des différents mélanges alcoolisés qu’il proposait ici.  « T’en penses quoi ? » lançai-je sur un petit ton de défi en relevant les yeux vers elle. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)