Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 22h00
Lieu : l'un des bars de l'hôtel
Contexte : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Un slogan que Saty et Priape ne doivent pas connaitre
Participants : Satyana Johnson & Priape Zacharias
Lieu : l'un des bars de l'hôtel
Contexte : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Un slogan que Saty et Priape ne doivent pas connaitre
Participants : Satyana Johnson & Priape Zacharias
Saty & Priape
Installé au comptoir de l'un des bars de l'hôtel, je levai mon énième verre de la soirée, je le finis avant de le reposer vide devant moi. Je savais bien que l’alcool n’était pas la réponse, pourtant depuis le début du spring break, m’enivrer avait été mon occupation favorite, comme si le fait d’être saoul allait m’aider à oublier Caly… Pourtant, la pause que nous avions décidé de nous accorder après notre dispute m’avait semblé la meilleure chose à faire sur le moment. Je lui en voulais tellement d’avoir balancer sa pilule sans même m’en parler… Je pouvais comprendre qu’elle désire fonder une famille, seulement le moment était vraiment mal choisi et ce n’était certainement pas le genre de décision qu’elle devait prendre sans m’en parler. Je m’étais senti trahi et je n’avais pas pu proposer d’autre solution que celle-ci : nous séparer temporairement, prendre nos distances et faire le point chacun de notre côté. Seulement voilà, dans les faits, prendre mes distances était plus difficile que je ne l’imaginais et la jeune femme me manquait terriblement… Où était-elle ? Que faisait-elle ? Avec qui était-elle ? Elle occupait toutes mes pensées, du moins lorsque j’étais à jeun… D’où ma tendance picoler un peu trop depuis le début de ces vacances. D’ailleurs, il me fallait encore un verre. Je fis signe au serveur de me remettre un mojito avant de balayer le bar des yeux. Bien sûr, si mon meilleur ami avait été là, il aurait probablement su me raisonner, me conseiller, mais Val avait ses propres soucis à gérer en ce moment et il était resté à Cambridge pour les vacances. Mes yeux s’arrêtèrent d’ailleurs sur l’une des amies de ce dernier, Satyana que j'avais déjà rencontrée à quelques soirées, elle était installée à une table un peu plus loin. « Amenez un mojito à la demoiselle assise là bas de ma part. » fis-je au serveur qui s’exécuta.
(Invité)