Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 33
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pêche. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1365124802 nectarine c'est mieux. :sifle: la meuf jamais contente t'sais. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262

t'as le temps ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1365124802 cool alors, je peux le faire if you want. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais arrête de râler ou je repars sur poireau Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 387742012 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 2399534397
Haanwi, t'es un amour du coup jotem jotem jotem Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon pêche c'est très bien alors. :sifle: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262
ils pourraient se voir comment ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1616978029 genre ils se croisent dans les couloirs un truc du genre ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, t'aime vraiment pas le poireau Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 152426858
Bah ouais, j'pense qu'on peut faire ça :emr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non. :TT:
je le fais soit aujourd'hui soit demain. :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pêche :sifle: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 2511619667
ça marche Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Quinn Rosebury a écrit:Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262
Mh, alors peut être que du coup, plus jeune, Elios aurait été pour Quinn "le pote trop canon de Drew" elle aurait eu tendance à rougir dès qu'il lui adressait la parole, à bafouiller et tout et Elios aurait trouvé ça "mignon" après à voir de son côté à lui Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 152426858 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262 Et maintenant qu'ils sont "adultes" ils pourraient vraiment se rapprocher, Elle est un peu dans une mauvaise passe en ce moment du coup, il pourrait être un soutien ou j'sais pas Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1779901633

Oh j'aime bien cette idée Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 3997999705 elle aurait pu être un petit coup de coeur mais rien de plus étant donné qu'elle était la petite soeur de Drew! moooh qu'est-ce qu'elle a la plus belle ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1365124802 évidement Elios est vachement protecteur et se soucie beaucoup des personnes qu'il apprécie donc il pourrait la soutenir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas la p'tite Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 2399534397 Ils sont jumeaux Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 387742012 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262
Contente que ça te plaise Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 3997999705 Bah, c'est un peu une descente aux enfers, elle en prend plein la gueule, s'construit une sale réputation, apparaît beaucoup trop dans CS .. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 927261665
Bref, elle pète un câble :TT:
Oh ouais, j'aime être soutenu Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 152426858 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh scuse nous Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 387742012
t'as fais quoi pour mériter ça dis donc ? Et il est où ton mec pour te protéger Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 3363626789
je peux te soutenir dans tous les sens du terme Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse non accepté Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 387742012
Mais j'sais pas, c'est une conspiration en fait je crois Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1616978029 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262 Bah va le chercher et demande lui Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 3363626789
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262 Elios qu'essait d'en profiter pour choper Quinn Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)