Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 16h02
Lieu : La plage
Participants : Ma petite vache à moi KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Candice
 Sur la plage, Kenny marchait sans réellement de but il ne cessait pas de penser à ce qui lui arrivait. La tumeur, le bébé, son couple qui se remettait doucement en marche et le mariage qu'il aurait voulu faire ici. Kenny était pour le moins triste, il n'aurait pas cru une seule et unique seconde qu'il serait dans un état comme celui-ci. Il aurait bien besoin d'un verre d'alcool ou d'une glace tiens le marchand n'était pas loin. Deux boules de chocolat, Kenny le mangeait tranquillement jusqu'à ce qu'il aperçoit Candice assise sur la plage seule. Il n'en revenait pas non plus, cette femme était un mystère pour lui, elle était compliqué. Morte puis vivante bref c'était une femme étrange à ses yeux mais avant tout une personne qui était capable de le faire penser a autre chose. "Je savais pas qu'on trouvait des baleines échouées ici..." Dit il en souriant avant de se poser à ses côtés. Elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme, il n'allait pas accentuer sa tristesse ou son mal être dans le doute il continuait sa glace regardant droit devant jusqu'à briser le silence. "Tu parles pas ? Ta perdu ta langue ou ça se passe comment?" S'essuyant la bouche du revers de la main, Kenny la scrutait en terminant son cornet de glace. "Je sais qu'on est pas ami mais c'est justement plus facile pour parler ou se dire des vacheries comme par exemple tu as une sale gueule ! Tu as l'air fatiguée !" La sienne n'était pas mieux, il avait beau porter ses lunettes de soleil pour gérer ses migraines, Kenny avait un teint blanc.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendice
 J'étais assise sur le sable sans rien faire d'autre. Je n'avais pas réussi à me lever ou à partir après que Xaver m'ait laissée. J'avais beau comprendre et même être pour cette rupture ça ne changeait pas le fait que ça faisait mal. Je préférais rester contempler la mer pour le moment. J'étais presque recroquevillée sur moi-même, ma tête posée sur mes genoux et mes bras les entourant. Les gens qui passaient, devaient me prendre pour une folle ou quoi à rester là sans bouger ou parler ou montrer signe de vie. J'avais juste besoin de faire une pause, de me déconnecter un instant avant de reprendre ma pauvre vie. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'être vraiment morte à la place de ma jumelle .. Je ne suis pas suicidaire, loin de là, j'ai déjà vécu ça avec Solweig, je ne veux pas faire subir ça à mes proches, non, disons que je pense que revenir après tout ça, c'est vraiment dur, plus que ce que je me l'imaginais. Je ne savais pas tout ça, tout ce qui c'était passé en mon absence. Je n'avais d'ailleurs pas su tout de suite que tout le monde me pensait morte et enterrée. Je savais pas qu'on trouvait des baleines échouées ici.. Ces paroles me sortirent de mes pensées, et pour une fois depuis que je m'étais assise ici, je levais la tête et vit .. Kenny. Franchement il ne manquait plus que lui pour que ma journée soit pourrie. Il se mit à côté de moi alors que je ne l'avais pas invité. Je préférais l'ignorer en espérant qu'il finisse par partir. Je le laissais manger sa glace dans le silence. Tu parles pas ? Ta perdu ta langue ou ça se passe comment ? Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. Je le laissais parler, il finirait par se lasser. Je sais qu'on est pas ami mais c'est justement plus facile pour parler ou se dire des vacheries comme par exemple tu as une sale gueule ! Tu as l'air fatiguée ! Il poussait le bouchon un peu trop loin -comme Maurice- et il fait vraiment tout pour m'énerver, je ne suis pas d'humeur, il n'aurait pas du venir chercher les problèmes. Dégage Kenny, va cracher ton venin sur quelqu'un d'autre pour une fois, ça me fera de vraies vacances. J'avais été là pour lui quand Anya avait eu tous ses problèmes mais il avait par la suite fait comme si de rien n'était et ça je le digérais pas.

hj : si jamais c'est juste après la rupture xandice ça se passe le jour 3 et plutôt vers 17h00 (a) surtout que le jour 5 elle est pas là mais en road trip KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny baissait la tête. Il repensait a la Russie, a Candice qui était présente pour lui et il trouvait le moyen de l'agacer au vu des regards qu'elle lui lançait. Bravo ! Se disait il dans sa tête. Le jeune homme passait sa main sur son visage retirant ses lunettes de soleil, elle ne voulait rien dire? Il allait parler pour la mettre en confiance alors. "Ma tumeur est revenue... Anya est détruite mais elle dit rien, elle fait genre tout va bien alors que non..." dit il en prenant une aspiration. De toute manière apres Anya, Apple, Shaira et d'autres personnes autant le dire de vive voix aux personnes qui comptaient un minimum car oui Candice comptait surtout depuis la Russie. "On a une fille, je pensais qu'on allait se marier ici mais ma tumeur a gâchée mon couple en créant des disputes et..." Il soupirait en regardant le ciel. L'émotion montait quelque chose lui disait que ses jours étaient compté. Défaitiste dans l'âme, le brun passait sa main dans le sable. "Alors qu'est ce qui a? Tu peux faire pire que moi?" Rieur, Kenny se redressait en regardant Candice de nouveau. Ils se parlaient mal, ils se chamaillaient mais au fond ça montrait une affection particulière. Kenny avait fait abstraction de l'affaire du bébé d'Anya qu'elle avait perdue, il était passé au dessus grâce à Alessia vu qu'il rejetait toutes son attention sur elle.

HJ: je suis sur mon iPod je change demain <3 puis désolé c'est court aussi je crois je vous pas la longueur sur ce truc ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendice
Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui maintenant. Plus tard s'il le désirait mais pour l'instant, je souhaitais être seule avec ma peine et c'était très bien comme ça. Dans ces moments là, je suis vraiment de mauvais poil et il a de la chance que je ne l'ai pas encore giflé pour ses remarques mais il faut croire que même énervée, je reste trop amorphe pour réagir physiquement parlant. Ma réponse avait du lui lui boucher un coin puisqu'il ne répondit pas de suite mais il ne partait pas pour autant .. J'avais toujours mes lunettes sur mon nez et je fixais l'horizon sans rien dire. Je pensais qu'il finirait par se fatiguer le premier, mais apparemment pas. Ma tumeur est revenue... Anya est détruite mais elle dit rien, elle fait genre tout va bien alors que non... Je fronçais les sourcils, relevant mes lunettes sur ma tête et tournait le visage dans sa direction. Pourquoi il me racontait ça à moi hein ? On ne s'aime pas et on n'est pas amis comme il l'a dit. On passe notre temps à se chamailler ou s'insulter malgré toutes les tentatives d'Anya pour nous réconcilier .. Je ne savais pas quoi répondre à ça. On a une fille, je pensais qu'on allait se marier ici mais ma tumeur a gâchée mon couple en créant des disputes et... Je déglutissais, je ressentais de la peine pour lui malgré tout. Mais je en saisissais toujours pas le sens de tout ça, je ne suis pas psy ça se saurait ! En tout cas, il n'avait vraiment pas l'air bien. Alors qu'est ce qui a ? Tu peux faire pire que moi ? me dit-il sur le ton de l'humour. Son expression faciale avait changé du tout au tout, il faisait comme si il n'avait rien dit, étrange .. Et surtout il ne m'a pas charriée depuis au moins cinq minutes, record ! Je suis désolée pour ta maladie et pour tous tes problèmes. dis je en détournant le regard. Il avait commencé à me regarder ce qui m'avait fait changer mon regard de direction. Je ne sais pas si je te bats ou pas mais je peux toujours essayer. Je reprenais mon souffle. Alors je sais pas à partir d'où on doit commencer alors je dirais que j'ai perdu un de mes jumeaux en manquant de me faire écraser. Peu de temps après, j'ai un accident de voiture où je perds le survivant ainsi que ma jumelle, je passe pour morte alors que je suis dans le coma durant deux moi. Je reviens ici, tout le monde me tourne le dos en pensant que je l'ai fait exprès. Je ne parle plus à mes parents parce qu'ils se séparent et qu'ils m'ont mentie à peu près toute ma vie. Et ça ce n'était que le début de mes malheurs, un vrai film. Ah oui j'oubliais le plus important. Xaver et moi on divorce et il s'est remis avec son ex qui m'a pourrie la vie. Voilà c'est un résumé bien complet de tout ce que j'endure. Je me demande encore comment je fais pour tenir.

hj : tkt c'est parfait KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
 Son cœur fut beaucoup plus léger, parler dire à haute voix ce qu'il l'embêtait lui permettait de se sentir mieux cependant même si la tristesse c'était emparé de lui, il était strictement hors de question de se laisser abattre alors il changeait rapidement passant d'un ton dramatique à un ton enjoué, c'était ça aussi la maladie, c'était ses changements d'humeurs qu'il avait sans crier garde criant et après tout gentil, Kenny était vraiment difficile à cerner mais là c'était vraiment pire qu'avant. Les yeux rivés sur Candice, il se redressait essayant de voir ce qui n'allait pas seulement ce qu'elle lui disait le laissait sans voix au début. "Euh…" Il ne savait pas quoi dire, on ne disait pas merci dans ce cas là si ? Kenny haussait les épaules, il ne pensait pas que les gens pouvaient être désolé pour lui c'était surprenant totalement. "Je suis prêt à éventuellement de céder la victoire !" Il riait légèrement, très faiblement mais se stoppait rapidement en l'écoutant. Candice était blessée, une femme qui avait vécue autant de chose arrivait à encore être là ici à Punta Cana et non pas au fond de son lit. Silencieux, il la scrutait jusqu'aux derniers mots. Candice et Kenny se rapprochait, ils avaient des similitudes dans leurs vies. La perte d'un enfant, un accident et pour lui une tumeur, la relation difficile avec leurs parents même si pour Kenny avec sa mère ça allait mieux qu'avec son défunt père, la seule et unique chose c'est que lui n'avait pas perdu la femme qu'il aimait. Oui finalement Candice le battait peut être, à vrai dire il n'y avait pas de gagnant, Kenny était juste content qu'elle lui parle. "Et bien même si ça va m'écorcher la bouche, je suis fier de toi, tu es là malgré tout, tu te bats pour sortir la tête de l'eau et c'est tout à ton honneur maintenant faut que tu extériorises un peu et pas regarder les vagues sans but…" dit-il en la poussant doucement épaule contre épaule. "Je peux te proposer soit d'aller faire un peu de sport dans la salle pas très loin, soit allé nager avec les requins même si après je serais peut être tenté d'ouvrir la porte de la cage pour t'y jeter !" Il plaisantait, on pouvait pas se morfondre autant vraiment, un jour la vie allait reprendre et ils seraient heureux..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendice
Je ne sais pas pourquoi j'ai raconté tous mes problèmes et surtout à Kenny. Je ne veux pas qu'on s’apitoie sur mon sort, qu'on ait pitié de moi. C'est vraiment la dernière chose que je pourrais souhaité. Mais pourtant j'ai tout raconté à Kenny, celui que je suis supposé détesté jusqu'à la moelle et à qui je fais les pires crasses et qui me le rend bien. Pourtant là on est en train de se raconter ce qu'on a de plus personnel, ce que personne ou presque personne d'autre ne sait. Il est le premier à qui j'annonce que je divorce de Xaver. En temps normal, j'aurais pris mes jambes à mon cou et j'aurais fait un petit fuck à l'eliot mais pas cette fois. Peut-être que ce divorce était le coup de grâce qui m'empêcherait de me relever, je ne sais pas. Pour le moment, je me contente de regarder droit devant et de tout faire pour ne pas pleurer, surtout pas devant lui bien que l'on se soit vraiment rapproché durant les quinze dernières minutes. Et bien même si ça va m'écorcher la bouche, je suis fier de toi, tu es là malgré tout, tu te bats pour sortir la tête de l'eau et c'est tout à ton honneur maintenant faut que tu extériorises un peu et pas regarder les vagues sans but… J'avais l'impression de ne pas être avec le Kenny que je connaissais, celui qui me taclais à la moindre occasion, qui prenait un malin plaisir à me pourrir la vie autant que je lui pourrissais la sienne, celui qui m'avait engueulée comme du poisson pourri à l'hôpital. Il me donna un petit coup d'épaule amical et oui Kenny savait être amical. Je peux te proposer soit d'aller faire un peu de sport dans la salle pas très loin, soit allé nager avec les requins même si après je serais peut être tenté d'ouvrir la porte de la cage pour t'y jeter ! Sa remarque eut au moins le don de me faire sourire. Je savais qu'il avait raison dans le fond même si ça me coûtait de penser ça. Si on fait du sport je suis sûre que tu te fatigueras avant moi, vaut mieux ptete nager avec des requins et si tu ouvres la cage, je t'entrainerais dans ma chute ! dis je en le regardant amusée. Faut juste que je sois rentrée pas trop tard sinon je vais louper la soirée entre filles eliots et ta fiancée me tuerait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
La vie pouvait être si cruelle, si courte, qu'il était important de profiter des gens qu'on aimait un maximum. Candice faisait partie des personnes qu'il aimait, certes ce n'était pas de la même façon que tout le monde mais justement leur lien était différent, ce qui les rendaient unique l'un à l'autre. Souriant à ce qu'elle lui disait, le brun regardait ailleurs. Lui qui adorait le sport, lui qui aimait la boxe, il ne pouvait plus du tout en faire, il ne pouvait même pas faire 200 mètres en courant sans rendre ses poumons, oui Kenny aurait été rapidement largué par Candice s'ils avaient été ensemble à la salle. "Je suis plus lourd que toi et…" Kenny prit son pouce et son index pour palper les muscles de Candice en faisant mine de réfléchir. "Je suis presque sur que tu ne pourrais pas me porter !" Presque, donc il n'était pas totalement, au coté d'Anya, Kenny avait apprit à se méfier des petites femmes, elles renfermaient beaucoup de surprise, d'astuces, alors il était sur ses gardes riant à la suite. "Ah ouais j'avais oublié qu'elle avait fait ça ce soir !" Il levait les yeux au ciel ne comprenant pas pourquoi elles avaient besoin de se faire chouchouter dans une salle avec des tas de filles surtout que pour Anastasiya, il était là oui. "Pense à te faire retirer ce bouton là…" Il dirigeait son index vers la tempe de Candice avant de la pousser avec plus ou moins de force rien que pour qu'elle étale sa tête dans le sable. Pari gagné ! Rieur, presque hilare, Kenny se redressait tellement fier de lui, le torse bombé, les yeux plissés, victorieux. "Allez femme on y va !" dit il en partant vers les quais.

Hj: désolé peux pas faire plus long j'ai le bras droit dans une écharpe et le gauche sous attèle KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ? 2157042859 la galère KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ? 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendice
Je n'en revenais toujours pas que je puisse parler et me comporter ainsi avec Kenny. Je veux dire on est supposé se détester, se haïr jusqu'à ce que la mort nous sépare (ce qui a bien faillit être le cas apparemment), bref on devrait pas s'entendre et se soutenir mais pourtant c'est le cas. Je l'ai soutenu pour Anya, il me soutient pour Xaver. C'est du donnant/donnant mais ça n'est pas quelque chose avec un intérêt, c'est réellement amical, enfin c'est comme ça que je le ressens. Après tout, j'ai sûrement besoin d'un ami comme ça dans ma vie, surtout en ce moment. Je suis plus lourd que toi et… Il tâta mes "muscles", je fronçais les sourcils, non mais c'est pas parce que je suis petite et mince que je suis sans force oh ! Je suis presque sur que tu ne pourrais pas me porter ! Je levais les yeux au ciel avant de lui donner une tape à l'épaule. Ca c'est toi qui le dit patate ! Ben ouai, il m'a prise pour un moineau or what ? J'suis une warrior moi ! -oupresque- Je lui disais être ok pour faire un truc à condition que je sois rentrée pour la soirée entre filles eliots que sa fiancée organisait, elle me tuerait si je ne venais pas même si je suis sûre qu'elle comprendrait. Pense à te faire retirer ce bouton là… Il posa son doigt sur ma tempe et poussa ce qui me déséquilibra et je mangeais le sable, pour genre la deuxième fois de ma vie. C'est toujours aussi désagréable. Je l'entendais rire ce con. Rira bien qui rira le dernier ! dis je en enlevant le sable de mes cheveux et de mon visage. Je me relevais doucement. Allez femme on y va ! Non mais je vous jure un vrai parasite ce mec, je sais pas comment je vais le supporter maintenant qu'on est ami .. Tu me parles autrement s'il te plait, tu causes à une héritière, pas à une paysanne ! Je sens que les requins vont se régaler ! dis je en arrivant à sa hauteur avant de le pousser pour l'enquiquiner et parce qu'il l'avait mérité. Vu que t'es plus gros, c'est toi qu'ils vont vouloir pour le dîner ! Bon même si je ne comprends pas qu'on puisse vouloir manger ça dis je en le regardant de la tête aux pieds. Surtout quand on me compare à toi mais bon, au moins je serais en vie ce soir, tu as une préférence de comment j'annoncerais ça à Anya ? Ou tu me laisses carte blanche ?

hj : ma pauvre Ö désolé de l'attente KENDICE ► Tu t'es échoué sur la plage ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice

Kenny riait, la tête dans le sable de Candice le détendait vraiment oubliant les événements de ces derniers temps profitant enfin sans complexe du beau temps et de cette personne qu'il était censé hair. Oui c'était bien le mot mais peut être qu'au fond ils n'étaient pas si différent, ils partageaient tous les deux des passés douloureux. "Oh c'est une blague détend toi !" Il se poussait un peu ayant un peur des représailles car si Candice était forte pour disparaitre elle-même alors il imaginait bien que faire disparaitre quelqu'un n'était pas si compliqué. "T'es pas une femme c'est ça ?" demanda Kenny en regardant sa poitrine. "Ah ils faisaient trop vrai pourtant, tu devrais conseiller ton chirurgien alors à d'autres qui pensent éventuellement se refaire !" Elle le poussait, il riait marchant à ses cotés en levant les yeux au ciel. Son sourire ne se décollait pas de son visage au contraire, il s'amusait bien pensant à la petite sortie improvisé pour aller voir les requins tous les deux. "C'est parce que tu as aucuns gouts !" Il haussait les épaules faisant ensuite mine de réfléchir à ses paroles. Annoncer sa mort à Anya… Hum… Kenny ne savait pas quoi dire. Il aurait pu mal le prendre seulement tôt ou tard ça arriverait un jour, sa tumeur prenait de la place, sa vie changeait malgré tout. "De vive voix comme ça quand elle va te voir, elle va te tuer vu que je suis censé te haïr et tout ! PAFF tu vas me rejoindre au paradis ! Je suis sur qu'on s'amusera bien tous les deux !" Amusé par toute cette situation, Kenny mit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez avançant vers les quais pour rejoindre les bateaux qui emmenait les touristes faire cette excursion. "Bonjour, on prendre deux places pour… maintenant !" demanda le brun en regardant Candice. "Te dégonfles pas ou me fait pas un malaise dans la cage, il est hors de question que je te fasse du bouche à bouche !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)