Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wyfe) maybe it's time for us to open our hearts to each other - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(wyfe) maybe it's time for us to open our hearts to each other

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Feldt K.-T. Crossroad"]

Peut-etre que tu avais trop esperé avec Wyatt et que cela n'allait absolument aboutir a rien. Il semblait bien trop sur ses defences et tu ne pouvais meme pas le blamer du a votre passé. « Tu ne me dérange pas » Bon c'etait pleut-etre un bon signe au moins, meme si c'etait etrange que tu avais l'impression de ne pas etre a ta place. « ça me surprend de te voir venir me parler, mais dans le bon sens » Tu arquais un sourcil, quelques peu etonné. peut-etre qu'il pourrait y avoir une quelconque conversation normale, apres tout, n'est-ce pas lui qui avait suggere que vous deveniez amis apres ton accouchement? D'ailleurs, il te manquait, mais tu ne pouvait rien y faire. Pour le moment, t'occuper de tes enfants etaient impossibles. "Tu aurais prefere que l'on s'evite a jamais?" Tu essayais de le comprendre, parce que pour le moment, c'etait pas vraiment ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me surprenait vraiment de tomber sur elle. Après tout ce qui c’était passé, je pensais qu’elle ne voulait plus rien à faire avec moi. J’avais essayé que l’on est des bons rapports, mais elle n’avait jamais voulu. Alors pourquoi revenir maintenant ? "Tu aurais prefere que l'on s'evite a jamais?" Cela aurait été dur, étant donné que nous étudions dans la même université et que nous faisions tout deux partis de confréries. « Non » Je marquais une pause pour réfléchir à ce que j’allais lui dire. « Je pensais que tu ne voulais pas me parler. C’est juste surprenant pour moi que tu viennes faire le premier pas. » Il ne fallait pas y voir un reproche. Loin de là, je voulais juste comprendre. Peut-être que je me posais trop de questions, mais aujourd’hui, elle avait l’air d’être légèrement différente. Que se passait-il dans sa vie et pourquoi maintenant ? C’était tout ce que je voulais savoir pour comprendre sa paix soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te demandais vraiment si cela avait ete une bonne idee d'aller lui parler. Certes, tu ne lui avais pas arrangé les choses au cours des derniers mois. Cependant, tu voulais t'excuser et lui montrer que tu avais change et que la rancune s'estompait doucement. Est-ce que tu arriverais juste a le lui faire comprendre ? Tu ne savais rien et tu avais peur que cela finisse mal. « Je pensais que tu ne voulais pas me parler. C’est juste surprenant pour moi que tu viennes faire le premier pas. » Tu hochais la tete. "Je vois." C'est vrai que cela t'etonnait aussi. Tu n'etais pas du genre a faire le premier pas quand quelqu'un te trahissait, tu le faisais bien comprendre que le pardon ne venait pas avec toi qui faisait le premier pas. "Je m'etonne aussi. J'avais juste pas envie d'avoir de regrets en le faisant pas et en continuant de se taper sur la gueule alors qu'il n'y a pas de raisons." Repondis-tu avec honnêteté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)