Invité
est en ligne
Invité
je peux sauter d'une falaise
mais pas mon p'tit déj' !.
J'ai cru que j'allais mourir ici, en haut de cette falaise. Sans même avoir été présidente des etats unis. Ca aurait été vraiment abusé j'pense. Et j'exigeais des excuses de la part d'Austin car mon coeur avait failli lâcher. Pff. « Tu en auras que si on s’en sort indemne » Mmh. Ca c'tait pas certain quand même, il essayait d'échapper à ça. Tu t'mouilles pas trop. Il voulait garder sa fierté et pas s'abaisser à des excuses ? Tss. Vous allez voir, j'vais les avoir. Et j'vais me venger aussi. Huhu. Ne jamais se fier aux apparences, notamment des jeunes femmes qui paraissent frêles. « Je connais qu’un seul moyen de le savoir » J'me mordis la lèvre avant de me tourner vers le mather, attendant la suite, même si je m'en doutais pas mal. « Bon, on tente quand même ? » Voilà. J'passais ma main dans mes cheveux et fis une queue de cheval. J'avais le coeur qui battait très très très fort si vous voulez tout savoir, mais l'adrénaline, c'tait génial. A moins que tu te dégonfles ? Je m'approcha du bord, avalant difficilement ma salive. J'attends, dépêches toi.
(Invité)