Invité
est en ligne
Invité
Jeremy Murray fiche; en cours - C'est le 15 décembre à Cambridge, que la famille Murray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont Jeremy. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale anciennement pauvre mais maintenant, l'argent coule comme l'eau d'une rivière. Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme cardiologue. Et pour terminer, je fais partie des citizen. |
Études Hum... Par où commencer? J'étais assez populaire à l'école. J'étais le grand macho de mon époque. Vous savez le grand casonova des dames? Bah, c'était moi. La séduction était un passe-temps pour moi. De plus, tout se faisait si naturellement. J'étais le dieu de la séduction. J'ai fait des études en médecine. | Caractère Je dois parler de moi et de mon caractère? Ha bon? Vraiment? Je pourrais provoquer des évanouissements, vous savez? Alors, puisque c'est ainsi, je ne veux en aucun cas être responsable des accidents qui pourrait suivre. Alors, je suis un grand séducteur. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Allyka ↬ ÂGE - 22 ↬ PAYS/RÉGIONS - Canadienne qui habite maintenant en France :) ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis déjà inscrit ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore. ↬ CRÉDIT(S) - Satine et Twinny ↬ AVATAR - David Boreanaz ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario ↬ LE MOT DE LA FIN - Faites gaffe à vos fesses! |
(Invité)