Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 12h30
Lieu : restaurant buffet
Contexte : Milena se rend au buffet pour déjeuner mais tout ne se passe pas comme prévu (a)
Participants : Seeley et Milena
Lieu : restaurant buffet
Contexte : Milena se rend au buffet pour déjeuner mais tout ne se passe pas comme prévu (a)
Participants : Seeley et Milena
Let's Get RidiculousC'est l'heure de maaaaaaaaaanger ! Et oui quand je veux je sais faire le ventre sur pattes ! Depuis que j'ai accouché de Robyn, je tente de faire attention à ma ligne et j'avoue avoir perdu vraiment rapidement mais j'ai toujours cet appétit que rien ni personne ne semble pouvoir rassasier. J'avais donc tout naturellement décidé de me diriger vers le buffet à volonté que proposait l'hôtel autant profiter de ce qui est offert non ? Et puis vu le choix, je crois que je pourrais rester des journées entières à tout goûter. Je portais uniquement mon bikini rouge et un short en jean, une paire de tongs et mes lunettes de soleil sur ma tête. Je ne voulais pas me prendre la tête en vacances, après tout on venait ici fringuer comme on voulait enfin pas à poil non plus. Je me dirigeais vers le buffet, une assiette à la main et commença à la remplir de pleins de bonnes choses. D'abord de l'omelette puis des frites, de la charcuterie, quelques légumes pour se donner bonne conscience, du poisson pêché ce matin et hop je m'arrêtais là sinon ça débordait. Je reviendrais plus tard sinon ça n'est pas grave du tout. Au loin, je repérais une table seule avec de l'ombre et une pointe de soleil, pile ce que je voulais. Je posais mon assiette avant de me rendre compte qu'il me manquait à boire. J'allais donc vers les distributeurs de boissons diverses et variées avant de me prendre un verre d'un cocktail non alcoolisé qui ressemblait à un mojito mais sans le rhum évidemment. Je repartais vers ma table mais je ne vis pas où je marchais et je glissais sur une crêpe qu'un gamin avait fait tombé sur le sol. Et boum le voilà par terre sur les fesses, mon verre brisé en milles morceaux et surtout le contenu de celui-ci sur un bel inconnu.
(Invité)