Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur un air de guitare
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sur un air de guitare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Sur un air de guitare ♦

La journée n’a pas trop mal commencé, pour la première fois depuis bien longtemps je n’ai pas fait de cauchemar, j’ai donc pu passer une bonne nuit de sommeil, c’est tellement rare que ça fait un bien fou. Je pense qu’Elie m’a coloc’ a dû appréciée, pour une fois que je ne l’ai pas réveillé en hurlant …
Mon cours de journalisme terminé j’avais une envie de peindre, je pris donc la route du bâtiment des arts. Alors que je prends l’escalier pour rejoindre l’atelier, j’entends dans une salle proche un son de guitare. L’air est magnifique, à la fois simple mais pénétrant. Intrigué, je me rends vers la salle en question, la porte est à peine ouverte, j’en profite pour me poser devant discrètement afin d’écouter encore un peu sans me faire remarquer. Je n’ai aucune envie de déranger ce musicien, sans m’en rendre compte je suis complètement hypnotisé par cette mélodie, elle résonne dans ma tête.
Je suis complètement ailleurs, ça m’arrive parfois, des petites absences, sauf que là, la musique s’est arrêter et alors que je m’en rends compte la porte s’ouvre en grand laissant la place à un grand blond.
Me voilà bien idiote, je suis penché en avant dans sa direction un air ridicule sur le visage. Quand je reprends enfin mes esprits, je me redresse, le regarde et pique un fard … Je ne peux désespérément pas rester comme ça sans rien dire.

« Salut, je m’excuse, je passais par hasard et j’ai été interpellé par ta musique, c’était … génial. » Dis-je finalement, le pauvre va me prendre pour une groupie maintenant …
(Invité)