Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo what you want with my body (+emrys)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

do what you want with my body (+emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 16h00
   Lieu : un coin de la plage de punta cana plutôt désert et reculé avec une crique pas loin
   Contexte : Milena part faire bronzette et tombe par hasard sur le beau emrys :loukas: la suite est censurée
   Participants : Emrys & Milena

do what you want with my body  (+emrys) Tumblr_m7bmp11ut71r99k2qo6_250
Cet après-midi le programme c'est farniente, bronzette et baignade sur la plage de Punta Cana. J'ai certes été au summer camp et au spring break de l'an passé, c'est l'un des plus beaux endroits qu'il m'a été donnée de voir et de fouler. J'avais enfilé un bikini rose qui faisait un peu trop fille avec ses froufrous et ses fleurs mais je l'aimais bien. Mes cheveux tressés et mes lunettes de soleil Rayban sur le nez, je prenais le chemin de la plage mais pas celle bondée, non, hier j'avais repéré un petit coin sympa avec une crique pour se baigner. Une fois arrivée, j'installais ma serviette sur le sable chaud, enlevait mon short en jean et me mettais de la crème solaire partout (peau de blonde oblige) avant de m'allonger pour prendre des couleurs. Je comptais e baigner après quand j'aurais trop chaud et que je commencerais à transpirer. Il faisait vraiment chaud mine de rien. Au bout de quelques minutes, je me retournais afin de me mettre sur le ventre pour aussi bronzer l'autre côté, comme une crêpe quoi. Je n'avais donc pas remarqué que quelqu'un d'autre s'était aventuré sur cette zone de la plage normalement isolée et déserte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir intense dans ce spring break ; je me retrouve enfin. Plage, soleil, folie, amie, sexe sont au rendez-vous et je ne vois rien d'autres de mieux à y faire. Je me prélasse, je vie à fond mon aventure sans soucie aucun. Je ne veux plus me prendre la tete avec des choses futiles, je veux vivre, me retrouver après on verra pour retrouver le sérieux. Aujourd'hui, je me décide à quitter mes potes pour me retirer et aller découvrir quelques petits endroits des plages sachant très bien qu'ici, y a bien des petites merveilles comme des criques par exemple. Je pars alors torse-nue, vêtu d'un simple shirt de bain bien sexy, serviette autour du cou et lunette de soleil. Je traverse quelques rochers et longs chemins semés d’embuches entre deux plages, escaladant donc. Je tombe au bout d'un temps après avoir sué lègèrement un petit coin de paradis, splendide, admirant sa mer presque transparente, totalement splendide puis je me met à marcher sur la petite étendue quand dans un coin, j'aperçois une jolie blonde qui profite de l'endroit, elle aussi. Je la connais, c'est Milena que je connais vaguement grâce à Nevada et Elisabeth. Je m'approche doucement vers elle puis pose ma serviette à ses cotés, m'y allongeant avant de me mettre sur le coté et lui dire ; Tu sais ... c'est dangereux ... une jolie fille comme ça, seule, dans un coin ... Je soulève un instant mes lunettes et tout en lui offrant un de mes plus beaux sourire, je lui lance un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je somnolais sur ma serviette, allongée sur le ventre. Je sentis du mouvement non loin de moi. J'ouvrais doucement mes paupières et vit un mec s'installer juste à côté de moi, un beau mec en plus de ça. Je reconnus rapidement Emrys, une connaissance que j'avais par le biais de mes meilleures amies. Il posa sa serviette juste à côté de moi et s'allongea avant de pivoter dans ma direction, j'avais fait de même. Tu sais ... c'est dangereux ... une jolie fille comme ça, seule, dans un coin ... me dit-il juste avant de relever ses lunettes pour me faire un clin d'oeil qui voulait dire beaucoup. Il ajouta le tout d'un sourire digne d'une pub colgate. De quoi faire fondre n'importe quelle nana. Je dois être une inconsciente alors .. dis je sur un ton suave. .. ou bien c'est simplement que j'aime le danger. rajoutais-je. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ici tu vois, comme quoi, ça doit être le destin .. Je me pinçais la lèvre inférieure avant de mettre une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je drague parce que je suis tout simplement dans mes moments séducteurs, que je profite et qu'on me présente un beau modèle juste là, à mes cotés, qu'on est seul sur une plage et que ça sent le super signe à plein nez. Je souris à la belle demoiselle qui ne m'est pas inconnue et n'hésite pas à jouer les don juan mais très vite, elle se montra tout aussi provocatrice par le ton de sa voix. Je rigole doucement, très peu, juste ce qu'il faut pour qu'elle sache que je ne rigole pas d'elle. Elle voulait montrer un gout pour le danger, se montrer intéressante et folle d'aventure, j'adore ça. Elle avait bien réussi à me captiver si c'était l'envie et elle termina avec un atout de provocation en plus : Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ici tu vois, comme quoi, ça doit être le destin .. Ah le destin, toi aussi, tu y crois dis-je mentalement en la regardant en haussant les sourcils de satisfaction, mon petit sourire et regard carnassier s'étant déjà affiché. Je passais ma main dans mes cheveux en la regardant toujours alors qu'elle faisait l'une des choses qui m'excitaient le plus ; se mordre la lèvre. Mon dieu, c'était parti pour mon compte, j'allais m'en souvenir là. c'est vrai que ça doit etre le destin si on nous met ainsi, tous les deux, sur cette plage déserte, c'est assez propice à certains plaisirs ... non ? Dis-je en faisant à la fois le malin, le coquin et l’innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le célibat, je comptais bien en profiter tant que je ne retombais pas enceinte une seconde fois, tout irait bien. De toute manière, je doute que Calvin attende sagement que je revienne ou quoi, il doit profiter lui aussi alors je fais pareil, je ne vais pas me retenir pour lui si jamais on ne revient jamais ensemble. c'est vrai que ça doit etre le destin si on nous met ainsi, tous les deux, sur cette plage déserte, c'est assez propice à certains plaisirs ... non ? C'est clair que là, on est tous les deux entrés dans une phase de séduction à nos risques et périls j'ai envie de dire. J'avais toujours cru qu'il était gay et en couple mais apparemment non, sinon il ne serait pas là en train de me faire du rentre dedans à mort. Je passais une main dans mes cheveux. Si totalement, je ne peux qu'être d'accord .. dis je en me rapprochant de lui. On devrait se baigner, le dernier à l'eau a perdu ! et je me levais à la vitesse grand v pour rejoindre l'océan .. la première ! L'eau était parfaite et avec cette chaleur, ça faisait vraiment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phase de séduction, partie une. Montrer à la damoiselle qu'on est bien attiré et qu'on a rien contre quelques gâteries avec elle. Ça a l'air de marcher ! La voilà qui acquiesce et me confirme qu'elle n'a rien contre mes quelques charmantes propositions. Je ne peux laisser mon regard partir dans d'autres divagations car seul son corps attire à l'instant mon regard azur et je m'en lécherais presque les lèvres d'appétit. Elle se rapprochait de moi, la phase deux allait donc surement débuter mais elle me surprit alors en se levant rapidement tout en me disant que le dernier dans l'eau avait perdu. Je courrais à sa suite la rattrapant en rigolant. Je l'attrapais juste à l'entrée dans l'eau par la taille et la faisait tomber avec moi. Nous remontions à la surface rapidement puisque le fond était bien proche puis je la prenais dans mes bras, la collant contre moi : Je crois qu'on doit tout les deux être récompensés d'avoir couru très vite, non ? Dis-je d'une voix perverse. Je glissais mes mains dans l'eau autour de son corps et avança un peu plus pour voir plus de profondeur. C'est alors que je me décidais à sauter la phase deux pour tenter l'action directement. J'embrassais ses lèvres avec passion et désir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)