Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 16h00
Lieu : un coin de la plage de punta cana plutôt désert et reculé avec une crique pas loin
Contexte : Milena part faire bronzette et tombe par hasard sur le beau emrys la suite est censurée
Participants : Emrys & Milena
Lieu : un coin de la plage de punta cana plutôt désert et reculé avec une crique pas loin
Contexte : Milena part faire bronzette et tombe par hasard sur le beau emrys la suite est censurée
Participants : Emrys & Milena
Cet après-midi le programme c'est farniente, bronzette et baignade sur la plage de Punta Cana. J'ai certes été au summer camp et au spring break de l'an passé, c'est l'un des plus beaux endroits qu'il m'a été donnée de voir et de fouler. J'avais enfilé un bikini rose qui faisait un peu trop fille avec ses froufrous et ses fleurs mais je l'aimais bien. Mes cheveux tressés et mes lunettes de soleil Rayban sur le nez, je prenais le chemin de la plage mais pas celle bondée, non, hier j'avais repéré un petit coin sympa avec une crique pour se baigner. Une fois arrivée, j'installais ma serviette sur le sable chaud, enlevait mon short en jean et me mettais de la crème solaire partout (peau de blonde oblige) avant de m'allonger pour prendre des couleurs. Je comptais e baigner après quand j'aurais trop chaud et que je commencerais à transpirer. Il faisait vraiment chaud mine de rien. Au bout de quelques minutes, je me retournais afin de me mettre sur le ventre pour aussi bronzer l'autre côté, comme une crêpe quoi. Je n'avais donc pas remarqué que quelqu'un d'autre s'était aventuré sur cette zone de la plage normalement isolée et déserte.(Invité)