Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure :Vers 20h
Lieu : Sur une plage
Contexte : Klaus empêche sa soeur Alicia de profiter comme elle l'entends de profiter de la soirée
Participants : Klaus
Lieu : Sur une plage
Contexte : Klaus empêche sa soeur Alicia de profiter comme elle l'entends de profiter de la soirée
Participants : Klaus
Seconde soirée du Spring break, j'avais bien décider de profiter à fond de tout ça musiques, alcool, enfin tout ce que je fais habituellement mais avec plus de liberté parce que un on était pas sur le territoire américain, mais aussi parce que s'était les vacances, je voulais juste me lâcher tout évacuer oublier totalement le premier trimestre, même si je savais que jamais il ne me quitterai parce qu'en plus d'avoir la marque en mémoire, je l'ai aussi sur le corps, et jamais ça ne disparaîtrait, tout ceci n'est qu'une cicatrice bien trop profondes. Enfin bref ce soir on était là pour s'amuser et le cadre était parfait il faisait chaud à souhait on avait même le droit à la plage et un couché de soleil pour que ce soit parfait, je ne faisait donc pas tache en haut de maillot de bain et short au milieu des autres jeunes. J'avais eu le droit à quelques danses et tripotages de la part de certains mecs que j'avais bien réussi à rembarrer aussi vite qu'ils étaient venues, pour discuter avec un groupe de quelques amis qui se trouvaient avec moi.
(Invité)