Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour, les Elia(h) dirigeront le monde
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un jour, les Elia(h) dirigeront le monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour  3

Heure : Après-midi
Lieu :  A la découverte du quartier commerçant  près de l'hotel
Contexte : Virée entre meilleures amies
Participants :  la plus belle : Elia E. S-Kovalevski

Un jour, les Elia(h) dirigeront le monde  42162682751425

Deux semaines de vacances. Finalement, le Spring Break , c'était comme prolonger ses vacances.On ne peut pas dire que c'est le soleil qui lui avait manqué après presque deux mois de vacances au Brésil. Elle allait pouvoir parfaire son bronzage déjà parfait. Ce n'est pas la première fois qu'elle venait à Punta Cana. Mais, ça, c'est une autre histoire , une très belle histoire , de très beaux souvenirs aussi. Enfin bref ... Aujourd'hui, ayant du temps libre, elle avait trainé Elia avec elle dans le quartier commerçant à 5 minutes de l'hotel. Elle s'en voulait terriblement d' avoir abandonné ses meilleures amies, du jour au lendemain alors qu'elles auraient pu avoir besoin d'elle. C'est surtout que leurs petites bouilles lui avaient terriblement manqué.C'était ainsi l'occasion de rattraper le temps perdu dans un lieu paradisiaque. D'autant plus avec Elia qui avait été là pour elle au moment de la rupture.Finalement, la seule à qui elle s'était confiée. «Tu veux que je t'avoue quelque chose ? Je suis contente d'être revenue et d'être ici avec toi.»  fit-elle remarquer à son amie marchant bras dessus bras dessous en direction des boutiques
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia(h)² ღ

Une petite après midi entre filles et une journée shopping, quoi demander d'autres alors qu'on est en plus dans un tel lieu comme Punta Cana ? J'allais pas me plaindre hein, j'étais une fille chanceuse et cette journée avait bien commencé. J'avais fait une surprise à ma cousine en lui apportant le petit déjeuner dans sa chambre car c'était son anniversaire aujourd'hui et j'avais passé quelques heures avec elle pour le coup. Mais je lui avais laissé son après midi et sa soirée pour qu'elle puisse profiter d'autres personnes comme ses frères ou mes autres cousines : Apple et Aaliyah ou bien Anaelle. Ca tombait bien puisque staprèm je pouvais ainsi profiter de passer du temps avec ma meilleure amie. J'avais pas vu Eliah depuis un moment car elle était partit au Brésil pendant quelques temps et à son retour elle avait des choses à faire surement. On avait quand même gardé contact par sms heureusement. & là on allait pouvoir passer du temps ensemble. «Tu veux que je t'avoue quelque chose ? Je suis contente d'être revenue et d'être ici avec toi.» Suivant ses pas, bras dessus, bras dessous, je devais avouer que moi aussi j'étais ravie d'être là avec elle. Moi aussi ma belle, ça me fait tellement plaisir de repasser du temps avec toi, puis faut tu m'expliques plus en détails ton séjour au Brésil. Quelle chance elle avait eu de partir là bas, elle avait pu bronzer, esquiver la quarantaine et s'éclater comme une folle. Je sais qu'elle en avait eu bien besoin après sa rupture mais j'aurais tellement aimé être avec elle, vivre ça en sa compagnie mais j'avais même pas pu la rejoindre à cause de mon traitement suite à la quarantaine. T'as rencontré un jeune homme là bas ? Tu as fait quoi comme activité ? Je voulais tout savoir, tout oui et elle savait qu'elle pouvait tout me dire sans crainte, sans que je la juge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même à des kilomètres l'une de l'autre , à l'autre bout du continent , les deux amies étaient restées en contact et donc Elia était au courant pour le Brésil. Mais c'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore raconté son voyage dans les détails. Mais elle savait bien qu'elle n'allait pas pouvoir y échapper et que Elia ne manquerait surtout pas de lui poser la question. C'est d'ailleurs ce qui la fit rire. «Un ? Plusieurs tu veux dire. Tu veux tout savoir hein ? » dit-elle pour faire durer un peu le suspens , guettant ainsi sa réaction au passage. Elle n'allait pas mentir , on ne peut pas dire qu'elle avait mené une vie de nonne. Sans pour autant oublier.Après une rupture, certains s'enferment dans leur solitude ; d'autres préfèrent lâcher prise pour oublier. Elle était de celles-ci tout en se plongeant éperdument dans le travail et être tout le temps occupé pour oublier. « Tu sais, c'est très simple , j'ai travaillé avec mon père ,  je suis beaucoup sortie , profité de la plage aussi et j'ai même été faire une escapade en Amazonie .Bref, je me suis pas ennuyé mais c'est ce dont j'avais besoin. » finit-elle par un sourire timide. Besoin de partir , besoin de fuir. Partir pour essayer d'oublier.Elle savait qu'Elia comprendrait.  Mais si elle ne lui disait pas tout , ce n'était pas par peur d'être jugée -enfin si un peu peut-être - mais surtout elle n'était pas prête à en parler ,  même à sa meilleure amie. Et puis, on n'allait pas gacher ses retrouvailles par un sujet aussi sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Un ? Plusieurs tu veux dire. Tu veux tout savoir hein ? » Je me mis à rire quand elle me dit qu'elle avait rencontré plusieurs hommes et non juste un. Bon eh bien c'était encore mieux si y en avait plusieurs, tant que ce n'était pas zéro, ça me convenait, sinon j'aurais rien compris. Je hochais ensuite la tête car oui je voulais tout savoir, de A à Z comme on dit. « Tu sais, c'est très simple , j'ai travaillé avec mon père ,  je suis beaucoup sortie , profité de la plage aussi et j'ai même été faire une escapade en Amazonie .Bref, je me suis pas ennuyé mais c'est ce dont j'avais besoin. » Je souriais en l'écoutant. Très bien tout ça et vu son bronzage qui était déjà parfait, je me doutais bien qu'elle avait du lézarder sur le sable pendant des heures et des jours. Je suis contente pour toi, tant que ça va et que tu te sens bien c'est le principal. Mais je veux aussi savoir niveau hommes, vu que y en a pas qu'un, tu dois en avoir des choses à me raconter. Je levais les sourcils à plusieurs reprises pour lui montrer mon enthousiasme. Oui on avait pas de secret l'une pour l'autre, elle pouvait bien me confier ça. Tout comme je me gênais pas pour lui dire que j'avais couché avec tel ou tel homme, enfin à l'époque car now un seul était dans mon lit tout comme dans mon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Apparemment , elle avait réussi à convaincre sa meilleure amie que ça allait. C'est sûr que par rapport à avant son départ ou encore pendant son séjour au Brésil , elle avait réussi à se relever de tout cela aujourd'hui. Que Elia veuille en savoir plus sur ses conquêtes la fît sourire. Bien sûr , bien sûr ... Dans tous les cas , elle n'allait pas mentir à sa meilleure amie. «Oh tu sais , rien de sérieux, beaucoup de jeu , de séduction , pas de sentiment . Pour ... oublier » finit-elle par avouer un peu timidement parvenant à esquisser un léger sourire.Chacun sa manière après tout.  Elle n'était même pas certaine de se rappeler de leurs prénoms. Après Emrys , c'était ce dont elle avait eu besoin.Pour l'oublier , oublier la souffrance , oublier toutes ses interrogations , assumer les choix qu'elle a dû faire , sentir qu'elle pouvait encore plaire , se sentir belle ... Si elle avait réussi à oublier au final ? C'était ce qu'elle croyait sur le moment. En tout cas, elle était bien décidée à ne plus s'attacher maintenant. « J'ai retrouvé les avantages d'être célibataire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oh tu sais , rien de sérieux, beaucoup de jeu , de séduction , pas de sentiment . Pour ... oublier » Je l'écoutais et je comprenais totalement. C'était peut être pas la solution mais souvent ça aide, ça change les idées et puis surtout en vacances ça évite de trop penser et se déprimer. Elle avait eu raison de faire ça, maintenant qu'elle était de retour, elle avait tout le temps pour se remémorer plein de souvenirs et se torturer l'esprit, sachant que Emrys n'est pas loin. Certes je voulais pas ça pour elle, mais c'était comme un retour à la réalité et les souvenirs, les sentiments allaient hélas surement la rattraper. Alors elle avait bien fait d'en profiter un maximum. C'est bien, je veux dire c'était pas le moment de te prendre la tête avec un mec pendant tes vacances. « J'ai retrouvé les avantages d'être célibataire » Je me mis à rire un court instant. Oui les avantages d'être célibataire, c'est vrai que y en a plein et quand on veut l'être, on trouve ça parfait d'avoir aucun compte à rendre à personne, faire ce qu'on veut avec qui on veut et quand on veut. Aujourd'hui je me voyais juste pas redevenir comme ça, pas redevenir célibataire. On avait pas que des bons moments avec Théo, mais c'est ça un couple et je l'aimais, il m'aimait et je préférais ça qu'être encore seule et encore devoir trouver quelqu'un pour mon avenir, pour fonder une famille, alors que tout le monde autour de moi est déjà marié et/ou a un enfant. En plus te connaissant, y a du en avoir plus d'un de mec à tes pieds. & même là ça sera encore le cas. Les Elia sont trop géniales pour que ça soit pas le cas. Je me mis à rire. Bon oui je m'envoyais des fleurs en même temps, je sais, mais c'était vrai. Elle avait tout pour elle et mêem si je déteste me vanter ou quoi je me trouve loin d'être repoussante et d'être insupportable. Elle, comme moi, méritions le bonheur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)