Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#RICARDO ◘ You're mine tonight
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#RICARDO ◘ You're mine tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21h30
Lieu : Leur chambre d'hôtel
Contexte : Après un rapide dîner dans la salle à manger de l'hôtel, Liyah n'a pu ccher son envie et écourter ce moment afin de se retrouver seule avec celui qu'elle aime.
Participants : Ricardo Rafael

You're mine tonight
w/ Ricardo

C'était bien la première fois que je participais à un Spring Break avec mes chers amis d'Harvard mais j'avais vraiment besoin de changer d'air. Disons que là, je faisais une overdose de Cambridge. Et rien de mieux que Punta Cana avec mon beau brésilien pour enfin m'amuser et ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. Aujourd'hui, il n'y avait absolument rien de prévue, c'était en quelque sorte quartier libre pour tous alors j'avais passé la journée à bronzer, à prendre des couleurs et non pas des coups de soleil. Le soir venu, j'avais décidé de dîner avec Ricardo mais par cette chaleur et puis avec l'ambiance "Spring Break" qui planait autour de nous, je n'avais pas tellement envie de manger, c'est donc pour cette raison qu'après une mini salade, j'entraînais Ricardo dans la chambre. Nous nous étions bien rapproché depuis le recommencement de notre relation et je faisais à présent tout pour ne pas merder et ne pas le perdre de nouveau. Quoique là, je faisais surtout tout pour profiter de son corps en cette nuit de chaleur à Punta Cana. Tu m'appartiens ce soir ! Laisser la Aaliyah coincée au placard quelques fois n'allait certainement pas me faire de mal. Puis je n'étais pas entre les mains de n'importe qui alors je savais que je pouvais me lâcher et me laisser aller à l'envie qui m'envahissait, sans crainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Srping Break se passait plutôt bien pour le moment pour Ricardo. Evidemment, maintenant qu'il était en couple, ce Spring Break n'avait rien à voir avec celui de l'année dernière. Ça ne l'empêcherait pas d'en profiter, évidemment, mais pas de la même façon. Il faisait toujours les 400 coups avec ses potes, sauf que cette fois il évitait de rentrer avec une fille différente tous les soirs. Le brunet avait garder sa soirée pour sa chérie aujourd'hui. Ils ne s'étaient pas énormément vu depuis le début du voyage, profitant chacun de leurs amis de leur côté. Mais ce soir ils avaient décidé d'aller dîner ensemble et de prendre le dessert de retour à leur chambre. Liyah se contenta d'une salade tandis que le brésilien s'attaqua à un petit steak avec des frites. A peine le repas terminée, Liyah eut très vite l'envie de remonter jusqu'à leur chambre. Ric n'allait bien sûr pas refuser cette invitation. De retour à l'intérieur de la chambre, Ric s'approcha d'elle. "Tu m'appartiens ce soir !" Il eut un sourire avant de venir l'embrasser. "Ça tombe bien. Je ne comptais aller nul part". Il l'embrassa une nouvelle fois avant de faire tomber les bretelles de la belle brune puis de lui retirer son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're mine tonight
w/ Ricardo

Allez savoir mais dans une relation que tu ne prends pas au sérieux et une histoire d'amour qui compte vraiment à tes yeux, tout est différent et là, je le ressentais réellement. J'avais un manque de confiance en moi juste énorme mais j'essayais de ne pas le montrer. Pas maintenant. Puis, ce n'était pas ma première fois avec lui alors il n'y avait pas de quoi agir ainsi. Mais je suis comme ça, même si je me soigne petit à petit.
Sa réponse me plaisait beaucoup et ce qui suivait également, si ce n'est plus. Je pris ses lèvres en otages tandis qu'il retirait les bretelles de mon haut avant de le retirer complètement. Je passais mes mains sous son propre haut, parcourant ainsi son torse et son ventre incroyablement bien dessiné avant de le lui retirer complètement. Je le regardais quelques secondes, admirant son beau corps. Oui, on avait tout notre temps devant nous alors je prenais tout mon temps et je profitais de ce qui s'offrait à moi. Je plaçais ensuite une main à l'arrière de sa tête, l'approchant ainsi de la mienne afin de l'embrasser de nouveau. L'autre main parcourais son torse, descendant lentement jusqu'à son entre jambes mais ne voulant pas aller trop vite, je me contentais de caresser son membre par dessus le bas qu'il portait, un sourire coquin dessiné sur les lèvres. C'était un peu magique de voir la vitesse à laquelle ce manque de confiance en moi s'en était allée. Mais il me suffisait de penser à lui et de me dire que je n'étais pas avec n'importe qui pour que tout aille mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne