Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 21h30
Lieu : Leur chambre d'hôtel
Contexte : Après un rapide dîner dans la salle à manger de l'hôtel, Liyah n'a pu ccher son envie et écourter ce moment afin de se retrouver seule avec celui qu'elle aime.
Participants : Ricardo Rafael
Lieu : Leur chambre d'hôtel
Contexte : Après un rapide dîner dans la salle à manger de l'hôtel, Liyah n'a pu ccher son envie et écourter ce moment afin de se retrouver seule avec celui qu'elle aime.
Participants : Ricardo Rafael
You're mine tonight
w/ Ricardo
w/ Ricardo
C'était bien la première fois que je participais à un Spring Break avec mes chers amis d'Harvard mais j'avais vraiment besoin de changer d'air. Disons que là, je faisais une overdose de Cambridge. Et rien de mieux que Punta Cana avec mon beau brésilien pour enfin m'amuser et ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. Aujourd'hui, il n'y avait absolument rien de prévue, c'était en quelque sorte quartier libre pour tous alors j'avais passé la journée à bronzer, à prendre des couleurs et non pas des coups de soleil. Le soir venu, j'avais décidé de dîner avec Ricardo mais par cette chaleur et puis avec l'ambiance "Spring Break" qui planait autour de nous, je n'avais pas tellement envie de manger, c'est donc pour cette raison qu'après une mini salade, j'entraînais Ricardo dans la chambre. Nous nous étions bien rapproché depuis le recommencement de notre relation et je faisais à présent tout pour ne pas merder et ne pas le perdre de nouveau. Quoique là, je faisais surtout tout pour profiter de son corps en cette nuit de chaleur à Punta Cana. Tu m'appartiens ce soir ! Laisser la Aaliyah coincée au placard quelques fois n'allait certainement pas me faire de mal. Puis je n'étais pas entre les mains de n'importe qui alors je savais que je pouvais me lâcher et me laisser aller à l'envie qui m'envahissait, sans crainte.
(Invité)