Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi bourée ?? légèrement + Haytam
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moi bourée ?? légèrement + Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : Environ 22H30 - 23H00
   Lieu : Sur la plage.
   Contexte : Après avoir participé au feu de camp et bu, Dayana se dirige vers la plage un petit peu pompette et se faire draguer par un inconnu
   Participants : Dayana Lou J. Doumanovski & Haytam B. Winchester

Moi bourée ?? légèrement + Haytam  Tumblr_m97lhigOXh1rarfxco1_250
feat Haytana ✖ Après avoir chanté ou du moins fredonner la chanson aux côtés de sa marraine Apple et avoir fait la connaissance de plusieurs filles comme Holly ainsi qu'une Mather, elle se dirige vers la plage s'écartant un peu des autres afin de profiter des vagues mais aussi du vent. Habillée d'un petit short en jean, d'un haut noir sans oublier le maillot, la jeune femme maintenant rousse s'assit sur le sable finissant son reste de boisson d'une traite. A peine assise sur le sable qu'un homme se met en face d'elle demandant «  Hey salut toi, tu es mignonne et j'aimerai faire ta connaissance. Quel est ton petit prénom ? » La rousse soupire et l'homme qui tentait de la draguer puait l'alcool. Se levant, la jeune femme de vingt-deux ans commence à marcher un peu de travers sans répondre à l'abruti  sentant les effets de l'alcool qui commence à faire effet sur elle.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana & Haytam
Drunk in love
Il devait être tard, la nuit était tombée depuis un petit moment maintenant. Ce soir, j’avais décidé d’être seul, de prendre du temps pour moi afin de me ressourcer. Le Spring Break venait tout juste de commencer, et pourtant j’avais connu un tas d'événements aussi marquants les uns que les autres. J’avais diné au restaurant en compagnie d’une amie, puis j’étais remonté dans ma chambre, bien décidé à me détendre, à essayer de dormir. Seulement, Morphée ne voulait toujours pas de moi. J’avais alors allumé la télé, zappant toutes les conneries que programmaient les chaînes. Il n’y avait rien à faire, je m’ennuyais, il fallait que j’aille prendre l’air. Je descendais alors dans le hall et me dirigeais vers le bar afin de prendre une bière, je payais alors le serveur et alors que j’allais m’asseoir sur un tabouret, je me prenais à regarder la vue que l’hôtel nous offrait sur la mer. J’emportais alors ma bière avec moi, bien décidé à aller me planter dans le sable. Je passais alors près d’un groupe de jeunes autour d’un feu de camp, depuis mon arrivée, ça devait être le dixième. Bref, j’allais m’asseoir un peu plus loin, et assis dans le sable, je contemplais l’eau calme et buvais ma bière tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : Environ 22H30 - 23H00
   Lieu : Sur la plage.
   Contexte : Après avoir participé au feu de camp et bu, Dayana se dirige vers la plage un petit peu pompette et se faire draguer par un inconnu
   Participants : Dayana Lou J. Doumanovski & Haytam B. Winchester

feat Haytana ✖ Marchant toujours assez vite pour que l'Inconnu ne la suive plus, la jeune femme s'arrête un instant pour lui dire de dégager, mais il se présente et sors une petite blague. Sous l'effet de l'alcool, Dayana se mit à rire avant de recommencer à limite courir le long de la plage, pieds dans le sable et tenant de l'autre ses chaussures d'été. Passant devant Haytam sans l'avoir vu. C'est pas sûr que ce dernier la reconnaisse vu que l'étudiante de première année est rousse. Néanmoins elle commence à chanter tout en marchant de travers sans oublier de rigoler pour aucune raison valable. C'est pathétique, mais avec l'effet de l'alcool cela ne l'arrangeait pas. S'approchant de l'eau, la femme de vingt-deux ans mit les pieds dans l'eau presque transparente.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana & Haytam
Drunk in love
Je profitais de l’air ambiant, il faisait chaud même si la nuit était tombée depuis des heures, mais il y avait tout de même un petit vent frais. Je profitais alors des vagues, du spectacle qu’elles offraient, et parfois, je me prenais à fermer les yeux pour écouter le bruit de celle-ci. J’étais presque tenté de m’allonger dans le sable tiède et d’essayer de m’endormir, mais dans quel état j’allais me retrouver demain . Enfin, tout ça n’était qu’une utopie étant donné que je ne trouvais toujours pas le sommeil, même un an après mon accident. Relevant la tête, j’observais une silhouette qui marchait sur l’eau. Je soufflais alors en la regardant, portant la bière que j’avais entre les mains à ma bouche. Cette personne ne me disait rien, en même temps, j’étais dans le noir presque complet, seule la lune l’éclairait, difficile de reconnaître quelqu’un dans cette pénombre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytana ✖ Pieds dans l'eau, Dayana regardait cette dernière d'un air presque morose. Ayant légèrement la tête qui tourne, elle sort finalement les jambes de la flotte avant de marcher quelques secondes pour aller se poser s'asseoir sur le sable tiède ne s'étant même pas aperçu que la rousse était pas très loin de Haytam. La jeune femme de vingt-deux ans commence à prendre du sable entre les mains, laissant les grains s'échappaient en disant des jurons plus énormes les uns que les autres. Toujours l'effet de l'alcool, elle mit à dire une phrase. « Pourquoi avoir eu le beguin pour un homme qui ne le voit même pas ? Je suis complètement idiote et stupide. » Oui Dayana parlait bien et bel seule. En même les boissons alcoolisées ne font pas ménage. Sortant les écouteurs de sa poche, elle mit ces derniers sur son portable et commence à fredonner une chanson qui devait durer trois minutes à peu prêt. Chantant très mal, elle le fit doucement pour que personne ne l'entendre.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana & Haytam
Drunk in love
J’essayais tout simplement de me vider la tête, je ne voulais penser à rien. Disons qu’il fallait que je m’aère l’esprit, et passer ma soirée sur la plage à écouter le bruit des vagues et à boire une bière, c’était ça le pied. Je soufflais alors longuement, regardant les vagues venant se fondre avec le sable. En tee-shirt, je n’avais même pas froid, moi qui étais pourtant du genre un peu frileux depuis ma sortie de l’hôpital. Pour une fois, j’avais délaissé mes manches longues pour un tee-shirt plus léger, après tout, il faisait nuit et je comptais tracer ma route seul. J’observais alors la silhouette de la jeune femme se rapprocher et s’asseoir à quelques mètres de moi, elle n’avait pas vu que j’étais là ? J’avais subitement envie de me lever pour me trouver un autre coin, surtout qu’à la vue de sa démarche, elle ne devait pas être sobre. Alors que je me levais, je l’entendais marmonner quelque chose à propos d’un garçon, faisait un pas, j’entrouvrais mes lèvres. « Euh, ça va mademoiselle ? » J’observais sa chevelure rousse sans rien dire de plus, j’avais peur qu’elle ne s’énerve ou se mette à pleurer, le genre de situation dans laquelle je ne saurais rien faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytana ✖ Écouteurs dans les oreilles, Dayana écoutait la playist habituelle ainsi que les dernières chansons coup de cœur. Étant à fond dans la musique, la rousse sursaute en entendant la voix d'un homme. C'est alors que la femme de vingt-deux ans enlève ses écouteurs et voit que c'est Haytam à ses côtés. Merde à quelle situation c'était t-elle mise encore & encore ? Passant ses mains sur son visage, la rousse prit une grande inspiration afin de se lever et de lâcher en faisant les grands yeux laissant la bouche entre-ouverte les bras croisées blessée qui ne la reconnaisse pas. En même temps peut-être le fait d'être un coin sombre ne l'aidait pas non plus. « Haytam, c'est moi Dayana. Ça me change tellement que ça, pour que tu ne me reconnaisse pas ? Je crois que j'ai un peu abusée de l'alcool pour ce soir. Je pense que ça serait plus sage que tu me laisse seule pour ce soir. J'ai besoin d'être seule et prendre un verre. » Décroissant les bras, la femme de vingt-deux ans enlève le sable qu'il y avait sur son short en jean et se dirige vers le bar le plus près d'un pas de travers afin de commander une bière au serveur en rigolant s'asseyant sur le tabouret, mettant sa tête dans ses bras. Autant dire qu'elle n'était pas dans son état normal. En effet, d'habitude la jeune femme est ordinaire une femme sociable, gentille, douce et un peu folle sur les bords. Là c'était le contraire, comme si elle avait besoin de personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana & Haytam
Drunk in love
Je fronçais les sourcils, quelque chose clochait avec cette personne, et pourtant j’ignorais quoi. Je n’avais pas encore trop bu ce soir, disons que ce n’était pas dans mes habitudes de boire quoi que ce soit, mais il m’arrivait de boire des cocktails locaux avec un brin d’alcool dans ceux-ci, et étant donné que je ne buvais jamais, je devenais très vite saoul, généralement dans ces situations, je rentrais dans ma chambre, ce qui n’était pas dans les habitudes des jeunes gens d’Harvard. La mer étant proche, et meurtrière combinée à l’alcool, je me devais donc de prendre soin de quelques âmes égarées par l’alcool. Je me dirigeais d’un vers une jeune femme rousse et l’observais se lever. C’est là que mon visage se décomposait totalement, j’avais en face de moi Dayana, en rousse, et je ne l’avais pas reconnu. Mes lèvres entrouvertes, je la regardais m’envoyer bouler, et se diriger vers le bar. Je restais alors un instant, planté devant l’eau qui avait l’air de se foutre de moi. Mon cerveau avait mis du temps à assimiler la chose, et je me dirigeais maintenant vers le bar. « Désolé, la nuit, et puis ta nouvelle couleur… non enfin, ça te va bien hein mais je ne m’y attendais pas… » Okay je m’enfonçais, comme tant de fois auparavant, sauf qu’au lieu de rire, comme elle le faisait d’habitude, j’avais plutôt peur qu’elle me gifle étant donné sa froideur. « Tu… tu devrais peut-être arrêter de boire pour ce soir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytana ✖ Peut-être que cela était sous l'effet de l'alcool, mais Dayana était légèrement déçue que Haytam la reconnaisse pas. Pourtant, la rousse avait changé que la couleur de cheveux. En même temps entre la nuit et ainsi les changements d'humeur soudain, tu m'étonnes que le jaune ne l'ai pas reconnue. Cela ne lui ressemblait pas d'être agressive, de rejeter les gens qu'elle aime et plus particulièrement Winchester. Ce dernier était lui-même énervé ainsi qu'étonner. Le brun aux yeux marrons semblait vouloir se rattraper en la complimentant sur sa nouvelle coiffure le temps du Spring Break. « Je me souviens très bien que je t'avais lors de mon voyage au Canada que j'étais capable de me teindre les cheveux en roux. Maintenant c'est fait et j'ai tenu ma parole YOUHOUUUUU » Dit-elle en criant de joie complètement défoncée. Pour l'instant, la rousse aux yeux verts / bleus ne se rendait pas vraiment compte de ses gestes. Par contre, demain cela allait être une autre histoire. Et réponds brièvement «  Tout vient à qui sait s'attendre mon cher, on te l'a jamais appris ?? » En entendant le bruit lorsque la bouteille en verre tape légèrement sur la table, l'étudiante en médecine vétérinaire relève la tête afin de prendre la boisson alcoolisée entre ses mains et de boire quelques gorgées avant de mettre un légère grognement en répliquant, même si la Eliot n'avait pas du tout l'intention de lui mettre une gifle. « C'est le Spring Breakkk, il faut boire c'est fait pour ça. Pour oublier les problèmes et les peines de cœur. Si je m'arrête pas tu comptes faire quoi ? M’enlever la bouteille ? Tu es pas mon père, ni mon tuteur juste mon meilleur ami qui quelquefois j'embrasse entre autre, mais qui ne voit rien du tout, ou du moins fait semblant de rien voir. » dit-elle en lui lançant un petit regard puis baisse la tête prenant cette dernière entre ses mains. Doucement, mais sûrement la canadienne et russe se lève, mais marche un peu de travers.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana & Haytam
Drunk in love
Me retrouver au Spring Break était une chose assez difficile pour moi, disons que ça me rappelait des tas de souvenirs que j’essayais de garder bien enfouis. Le Spring Break était censé détendre les étudiants, leur permettre de fêter la fin des examens en se saoulant, se droguant et couchant avec tout le monde, mais je n’étais pas de ceux-là, bien au contraire. J’étais du genre à rester dans mon coin, à découvrir la faune et la flore, toujours seul, à essayer d’apaiser mes maux. Ce soir était l'un des soirs où j’avais pu enfin être seul histoire de me détendre, car oui, même si cela ne me ressemblait pas, j’avais fait des efforts pour accompagner des gens à des soirées, ce genre de chose. Mais ma soirée allait très vite mal tourner, je le sentais d’ici. « Bah oui d’accord, mais je m’attendais pas à ce que tu le fasses ! Franchement soi un peu indulgente, tu es ivre, errant rousse sur une plage alors qu’il fait nuit, tu voulais que je te reconnaisse comment hein ? » J’étais désemparé, qu’est-ce qu’elle voulait que je fasse, que je me mette à genoux ? Je ne l’avais pas reconnu, c’était un fait, mais j’avais des circonstances atténuantes après tout. « Je comprends rien à ce que tu me dis. » Je soufflais longuement en passant une main sur mon front, c’était un désastre, la voir dans cet état me dégoutait presque. Je posais alors mon regard sur le serveur qui avait une mine assez grave, il devait en voir chaque jour des cas comme elle, mais j’avais senti qu’il voulait que je m’en débarrasse. J’avalais alors ma salive et lâchais « Oui déjà je vais t’enlever cette bouteille. Et comme tu l’as si bien dit, je suis ton meilleur-ami, celui qui doit veiller sur toi quand… ton père ou ton tuteur n’est pas là. Pour ce qui est du reste, tu es totalement ivre, ça ne sert à rien d’en discuter, on en parlera une fois que tu aurais dessoulé. » J’attrapais alors sa bouteille et la tendais au serveur qui s’empressait de la ranger.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)