Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 20 heures
Lieu : Chambre de Sacha puis bar de l'hôtel
Contexte : Klaus, après sa journée en compagnie de sa chérie, va chercher son ami Sacha pour une soirée entre mecs à profiter de l'hôtel et des filles, sauf que Klaus lui ne voit plus que sa chérie.
Participants : Sacha Kovalevski & Klaus Hoffmann
Lieu : Chambre de Sacha puis bar de l'hôtel
Contexte : Klaus, après sa journée en compagnie de sa chérie, va chercher son ami Sacha pour une soirée entre mecs à profiter de l'hôtel et des filles, sauf que Klaus lui ne voit plus que sa chérie.
Participants : Sacha Kovalevski & Klaus Hoffmann
Ce soir, j'avais rendez vous ou plutôt je devais aller chercher Sacha mon pote de soirée datant de mon célibat pour se faire une soirée entre mecs alors j'embrassa ma chérie en l'informant de ma soirée avec mon pote et qu'elle pouvait sortir aussi avec ses amies si elle voulait puis je sortis de notre chambre afin de rejoindre la chambre de Sacha. Alors une fois devant sa porte je toqua mais personne ne répondit alors je continua jusqu'à temps qu'il vienne m'ouvrir car le connaissant il a du se coucher tard et il est pas encore levé. Puis quelques minutes plus tard, c'est un Sacha dans la lune qui vint m'ouvrir alors je le salua.
Hey poto, comment tu vas ? Euh mauvaise question je crois, tu viens de te réveiller et tu t'es couché tard toi ? Mais ta raison de profiter hein.
Je lui souria car voir mon pote pas réveillé me rappelait la période où on aimaient sortir draguer les filles mais ce temps était révolu pour moi car j'aimais à la folie Siobhan.
(Invité)