Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 19h30
Lieu : les rues de Punta Cana
Contexte : Candice se balade après être rentrée de son road trip, elle tombe sur Jackson qu'elle n'a pas revu depuis un looong moment
Participants : Jackson & Candice
Lieu : les rues de Punta Cana
Contexte : Candice se balade après être rentrée de son road trip, elle tombe sur Jackson qu'elle n'a pas revu depuis un looong moment
Participants : Jackson & Candice
En ce moment, je ne sais pas si je suis heureuse ou non. Je me dis que l'être alors que je vais divorcer de l'unique homme qui a compté à mes yeux est égoïste mais je ne veux pas encore m’apitoyer sur mon sort. A chaque fois que je l'ai fais, j'ai fini par faire des conneries plus grosses que moi que je regrettais toujours. Je ne veux pas faire n'importe quoi, je veux reprendre ma vie en main parce que j'ai l'impression qu'elle ne m'appartient plus depuis mon retour "à la vie". Il faut que je passe à autre chose, que j'aille de l'avant mais j'ai toujours ce poids sur mon coeur. Me séparer de Xaver qui est mon premier véritable amour (si on enlève les amoureux d'enfance bien sûr) n'est pas chose aisée et j'ai vraiment besoin de réfléchir à tout ça, pas pour revenir en arrière non mais juste pour prendre le temps de penser à ce que je vais faire. Si je resterais à Harvard ou non, peut-être que retourner à Berkeley serait une meilleure chose, je ne sais pas. J'aime cette université et les personnes qui la composent mais le voir souvent aux bras d'Eugénie risquent de me hérisser les poils et de me donner envie de vomir. Cette garce aura eu ce qu'elle voulait finalement mais bon s'il est heureux avec lui, qu'il en soit ainsi. Je flânais au gré de mes pensées sans but précis. La rue commerçante était encore très animée à cette heure-ci. J'en profitais pour regarder des vitrines de boutique mais je n'avais rien pris sur moi. Je n'avais ni sac, ni téléphone, rien. Je portais un mini short en jean avec un débardeur aux couleurs du drapeau américain. Un chapeau sur la tête et mes lunettes de soleil sur le nez, c'était tout ce dont j'avais besoin pour le moment.(Invité)