Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeen far away for far too long (+jackson)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

been far away for far too long (+jackson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 19h30
   Lieu : les rues de Punta Cana
   Contexte : Candice se balade après être rentrée de son road trip, elle tombe sur Jackson qu'elle n'a pas revu depuis un looong moment
   Participants : Jackson & Candice

been far away for far too long (+jackson) Tumblr_n2cd0oR9Wd1s664seo4_250
En ce moment, je ne sais pas si je suis heureuse ou non. Je me dis que l'être alors que je vais divorcer de l'unique homme qui a compté à mes yeux est égoïste mais je ne veux pas encore m’apitoyer sur mon sort. A chaque fois que je l'ai fais, j'ai fini par faire des conneries plus grosses que moi que je regrettais toujours. Je ne veux pas faire n'importe quoi, je veux reprendre ma vie en main parce que j'ai l'impression qu'elle ne m'appartient plus depuis mon retour "à la vie". Il faut que je passe à autre chose, que j'aille de l'avant mais j'ai toujours ce poids sur mon coeur. Me séparer de Xaver qui est mon premier véritable amour (si on enlève les amoureux d'enfance bien sûr) n'est pas chose aisée et j'ai vraiment besoin de réfléchir à tout ça, pas pour revenir en arrière non mais juste pour prendre le temps de penser à ce que je vais faire. Si je resterais à Harvard ou non, peut-être que retourner à Berkeley serait une meilleure chose, je ne sais pas. J'aime cette université et les personnes qui la composent mais le voir souvent aux bras d'Eugénie risquent de me hérisser les poils et de me donner envie de vomir. Cette garce aura eu ce qu'elle voulait finalement mais bon s'il est heureux avec lui, qu'il en soit ainsi. Je flânais au gré de mes pensées sans but précis. La rue commerçante était encore très animée à cette heure-ci. J'en profitais pour regarder des vitrines de boutique mais je n'avais rien pris sur moi. Je n'avais ni sac, ni téléphone, rien. Je portais un mini short en jean avec un débardeur aux couleurs du drapeau américain. Un chapeau sur la tête et mes lunettes de soleil sur le nez, c'était tout ce dont j'avais besoin pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on va dire que le fait d'arriver enrépublique dominicaine me fait repenser au passée. Oui le temps ou j'étais pro... Ou je boxais quoi!! Il m'est arrivais de venir en république dominicaine pour des combats mais le seul truc que je retient le plus et qui restera à jamais en moins c'est le combat illégale que j'ai fait et qui m'a envoyé au tapis et à l'hosto durant deux mois. À la suite de ça on m'a défendu de remonter sur un ring au risque de developer de risque séquelle cérébral qui me tuerais à coup sur. Je tiens bien trop à la vie et ma passion pour la,boxe m'a fait hésiter mais je suis sage et les études que je fait à Harvard vont m'aider à rester dans ce milieu mais en occupant une autre place.
Je n'avais rien de prévu ce soir et donc je me baladais en ville. J'entre dans une boutique car j'ai vue une superbe casquette en vitrine. Je demande au vendeur la,casquette puis paie mon bien et fait le tour du magasin et y ressort par la porte principal.
En sortant de celui ci je tombe nez à nez sur candice. Je dois sûrement rêver c'est pas elle c'est pas possible. Elle était face à moi j'avais mes yeux dans les siens. Ce regard je ne l'avait pas oublié c'était bien elle sans aucun doute. Je me demande alors ce que cela,voulait dire. Avery avait donc raison elle est bien vivante. toi? Candice? Qu'est ce que cela signifie tu peux ...m'expliquer? j'étais assez froid dans mes paroles pourquoi ne m'a t'elle jamais envoyer ne serais ce qu'un sms....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

been far away for far too long (+jackson) Tumblr_n2cd0oR9Wd1s664seo4_250
J'aimais traîner dans des rues commerçantes en regardant les boutiques, juste flâner sans but précis, en profitant du soleil et de la légère brise. J'avais beau avoir un compte en banque qui ferait pâlir plus d'un et un nom de jeune fille prestigieux, j'aimais les choses simples, les petits plaisirs de la vie, du quotidien même. Me trouver ici à Punta Cana dans un endroit aussi sublime était déjà en soit un privilège, même si je pouvais m'offrir e type de voyage quand je voulais, je savais être contente de ce que j'avais. Même si cet endroit resterait le lieu où Xaver et moi avons décidé de divorcer, bien évidemment que ça je ne pourrais jamais me le sortir de la tête .. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas vu qui était non loin de moi. Ce fut seulement lorsqu'il prit la parole que je m'arrêtais afin de me tourner dans sa direction. C'était Jackson, un ami que j'ai rencontré grâce à Avery et avec qui nous formions un trio de choc enfin moins ces derniers temps, même avec ma "mort" ça n'était plus ça .. toi? Candice? Qu'est ce que cela signifie tu peux ...m'expliquer? Je fronçais les sourcils, j'étais sûre qu'Av' lui avait dit pour moi, et je ne voyais pas en quoi le lui redire aurait changé grand chose, c'était me voir en chair et ne os qui lui ferait croire que j'étais vivante. Oui c'est moi .. Ben comme tu le vois je suis pas morte, c'est vraiment une longue histoire Jackson, ça me fait plaisir de te voir en tout cas. Je lui adressais un petit sourire.

ps : on n'est pas au brésil mais en république dominicaine  been far away for far too long (+jackson) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas du genre a faire les boutique pas du tout même c'est un truc de nana ça !! Mais c'était le sixième jour que j'étais a Punta Cana et je faisais tellement la fête que j'avais envie de trouver une salle de sport ou un truc du genre si cela existe dans le coin afin de reprendre un peut de force. Six jour sans musculation, je m'étonnais mon meme. Bon ok je faisais un peut de footing le matin puis allait de temps en temps a la piscine mais j'étais venu ici pour changer du train train quotidien !! A m'entendre parler ainsi, on me donnerait bien 60 ans...
En sortant donc du magasin je pose ma casquette sur ma tête avant de tomber sur Candice. Avery m'a dit qu'elle était encore en vie oui mais ce que je trouvais étrange c'est qu'elle ne m'a jamais contacté. je lui en voulait, prétendre le contraire serait un mensonge. Une longue histoire? ça je veux bien le croire mais j'étais rancunier et elle devait très bien s'en douter. une longue histoire qui t'a empêcher de me contacter et confirmer les propos d'Avery J'ai très mal vécu sa disparition alors apprendre qu'elle était encore en vie était pour moi une joie immense mais qui fut gâché par son silence qui fut interminable. Je finis par lui faire un léger sourire en retour du sien j'étais quelque peut soulager de la voir devant moi !! j'ai eu du mal a réaliser que tu ne serais plus la. Et c'est la que tout le passée a remonter, nos moments de délire a trois, nos histoires, nos joies comme nos peine on partager vraiment tout ensemble et le fait de ne plus t'avoir dans nos pattes nous a fait vraiment réaliser a qu'elle point tu nous manquer tu me manquais oui !!! enfin bon je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer puisqu'elle est de retour !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)